CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:04:52

:salut: tout le monde ! :-p

Un nouveau Master Forumeurest lancé ! J´en crée un car il n´y en a pas encore sur ce forum et je crois que les 9/10 du forum CM ont déménagé ici donc c´est le moment d´en faire un ! :)

Les règles seront les suivantes :

-Le tournoi se déroulera sous forme de Championnat avec Ligue 1, Ligue 2 et National.
-Pour participer en L1 il faut avoir 5000 messages, pour participer en L2, il faut 2000 posts, et les autres participeront en National à condition d´avoir au moins 200 posts ! :ok:
-Il y aura 20 forumeurs dans chaque division.
-Un forumeur remporte un match lorsqu´il atteint 10 points, ce qui favorise les victoires surprises^^
-Le tirage au sort sera fait par moi ( et quelqu´un d´autre si vous voulez :ok: ) une fois les 60 places prises !
-Il y aura 19 journées qui se dérouleront dans chaque division.
-Pour les inscriptions, on compte les posts avec les seconds pseudos, pseudos bannis, pseudos hackés . ..
-Un forumeur ayant + de 5000 messages peut participer dans la division qu´il veut et un forumeur de + de 2000 messages peut participer au choix en L2 ou en National :)

Voila c´est parti inscrivez-vous!

INSCRITS : 1/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

+++++ Ligue 2 +++++

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

+++++ National +++++

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 21:06:06

je m´inscris en Ligue 1 :)

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:06:15

LOL le jeu de sans-vies

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:06:36

g pas compri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2004 à 21:07:05

tiens le retour du salaud. j´ai + de 5000 mess avec d´autres pseudo Celades

je vais bouffer @+

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:07:41

je minscri en ligue 1 aussi
avec dautres pseudo sa me fait + de 5000

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:08:24

psgwin Posté le 10 novembre 2004 à 21:06:36
g pas compri

b en fait ce sont des votes entre forumeurs, le premier qui reçoit 10 votes a gagné le match, et 3 pts pr la victoire :ok:

au fait si il y a pas assez de votes j´arreterais les matches 24 heures après le premier vote ! :)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:09:15

INSCRITS : 1/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

+++++ Ligue 2 +++++

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

+++++ National +++++

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:09:16

a oue pour gagner fo que les autre vote pour nous

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:11:11

INSCRITS : 1/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

+++++ Ligue 2 +++++

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

+++++ National +++++

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

psgwin Posté le 10 novembre 2004 à 21:09:16
a oue pour gagner fo que les autre vote pour nous

:oui: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:11:50

national

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:11:52

INSCRITS : 5/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

+++++ Ligue 2 +++++

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

+++++ National +++++

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:12:26

:oui: national

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:12:59

INSCRITS : 5/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )

+++++ Ligue 2 +++++

+++++ National +++++

- psgwin

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:13:01

660 mess

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:14:37

c bon psgwin tu peux avc 660 :ok:

INSCRITS : 6/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )

+++++ Ligue 2 +++++

+++++ National +++++

- psgwin

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:18:16

:up:

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:19:42

vive les topic ou il y a du monde

gipsy
gipsy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:20:26

pr rire... l1 bien sur

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:20:51

:rire: tout le monde est devant psg-om

La vidéo du moment