tout le monde !
Un nouveau Master Forumeurest lancé ! J´en crée un car il n´y en a pas encore sur ce forum et je crois que les 9/10 du forum CM ont déménagé ici donc c´est le moment d´en faire un !
Les règles seront les suivantes :
-Le tournoi se déroulera sous forme de Championnat avec Ligue 1, Ligue 2 et National.
-Pour participer en L1 il faut avoir 5000 messages, pour participer en L2, il faut 2000 posts, et les autres participeront en National à condition d´avoir au moins 200 posts ! 
-Il y aura 20 forumeurs dans chaque division.
-Un forumeur remporte un match lorsqu´il atteint 10 points, ce qui favorise les victoires surprises^^
-Le tirage au sort sera fait par moi ( et quelqu´un d´autre si vous voulez
) une fois les 60 places prises !
-Il y aura 19 journées qui se dérouleront dans chaque division.
-Pour les inscriptions, on compte les posts avec les seconds pseudos, pseudos bannis, pseudos hackés . ..
-Un forumeur ayant + de 5000 messages peut participer dans la division qu´il veut et un forumeur de + de 2000 messages peut participer au choix en L2 ou en National
Voila c´est parti inscrivez-vous!
INSCRITS : 1/60
+++++ Ligue 1 +++++
-celades
-val_killer
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++ Ligue 2 +++++
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
+++++ National +++++
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-