CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:01:44

:oui: evidemment

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:02:52

Barak, psgwin et moi en national :d) sa va péter

:lol:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:12:13

Tanathonaute Posté le 11 novembre 2004 à 11:00:51
Puis-je m´inscrire?

non non je te refuse tu n´est pas assez connu ^^ :-p

INSCRITS : 18/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana

+++++ Ligue 2 +++++

-gunner67
-ed_fandesport

+++++ National +++++

-psgwin
-Barak
-50cent80

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:20:43

je peu m´inscrire ? ?

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:23:11

:rire: lol moi 50cent80 barak
vive la national

swissbreizh
swissbreizh
Niveau 4
11 novembre 2004 à 11:25:25

:o)) bis^^
Ou alors je m´inscris, si vous preferez...

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:32:41

bienvenue Swiss ! :ok:

INSCRITS : 20/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 14)

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz

+++++ Ligue 2 +++++ ( 3)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana

+++++ National +++++ ( 3)

-psgwin
-Barak
-50cent80

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:35:07

notre modero enfin ancien

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:35:08

Je préfère allé en L2 comme pas beaucoup de monde ni s´y lance...

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:36:41

ba de tt fason quand il y ora pu de place en l1 il seron bien oblige d´i aller en l2

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:38:53

:up:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:45:54

INSCRITS : 20/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 13)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz

+++++ Ligue 2 +++++ ( 4)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer

+++++ National +++++ ( 3)

-psgwin
-Barak
-50cent80

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:50:55

:up:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:00:51

allez il reste 40 places ! ! ^^

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:03:17

:lol:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:03:55

National :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:04:36

INSCRITS : 20/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 13)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz

+++++ Ligue 2 +++++ ( 4)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer

+++++ National +++++ ( 4)

-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_

39... ^^ :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:05:06

INSCRITS : 21/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 13)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz

+++++ Ligue 2 +++++ ( 4)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer

+++++ National +++++ ( 4)

-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:05:29

Mettez donc Oskitz et Sebamon en L1, ca leur fera plaisir :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:08:35

le choc des pseudo

La vidéo du moment