Shakwon Posté le 10 novembre 2004 à 22:30:49
shakwon c´est un surnom de methodman ^^
t´ecoute quoi now?
ah c´est methodman?!!
je savais pas!
maintenant j´ecoute plutot du rock ( led zep, blur, radiohead, mano negra, hendrix, strokes) et plein d´autres trucs ( keziah jones, soulwax, -m- the streets, soad) mais de temps en temps j´ecoute un RZA ou un O.d.b 