CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

RZA
RZA
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:34:46

Shakwon Posté le 10 novembre 2004 à 22:30:49
shakwon c´est un surnom de methodman ^^

t´ecoute quoi now?

ah c´est methodman?!! :ouch: je savais pas!
maintenant j´ecoute plutot du rock ( led zep, blur, radiohead, mano negra, hendrix, strokes) et plein d´autres trucs ( keziah jones, soulwax, -m- the streets, soad) mais de temps en temps j´ecoute un RZA ou un O.d.b :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:36:34

INSCRITS : 13/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Tutu ( + de 5000 ? ? ? )
-Banji114 ( oui ou non ? ^^ )

+++++ Ligue 2 +++++

-gunner67
-ed_fandesport

+++++ National +++++

-psgwin
-Barak

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:38:05

:ok: rza

celades benji pas banji :-p

Barak
Barak
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:39:00

coupet :
http://img73.exs.cx/img73/5383/coupet.jpg

c. ronaldo : http://img58.exs.cx/img58/1296/cronaldo.jpg

heinze : http://img51.exs.cx/img51/9518/heinze.jpg

Sinon dsl je dois pas avoir motta dans ma base de données je l pas trouvé

:lol: celades

RZA
RZA
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:40:42

pour -tutu- oui il a les 5.000 messages car c´est Ttuuttuu :ok: ( je l´ai vu ds les stats)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:43:29

Rza Posté le 10 novembre 2004 à 22:40:42
pour -tutu- oui il a les 5.000 messages car c´est Ttuuttuu ( je l´ai vu ds les stats)

ouai je savais que c´était ttuuttuu mais jsavé pas qu´il avait + de 5000 :ok:

lol dsl BANJI ^^

INSCRITS : 14/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114

+++++ Ligue 2 +++++

-gunner67
-ed_fandesport

+++++ National +++++

-psgwin
-Barak

_BoSkO_
_BoSkO_
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:44:21

Je m´inscris en L1 Cela :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:45:57

ok

et...

Vive Bosko :ok: ^^

INSCRITS : 14/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko

+++++ Ligue 2 +++++

-gunner67
-ed_fandesport

+++++ National +++++

-psgwin
-Barak

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:46:33

INSCRITS : 15/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko

+++++ Ligue 2 +++++

-gunner67
-ed_fandesport

+++++ National +++++

-psgwin
-Barak

voila :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:12:18

:up:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 novembre 2004 à 23:14:22

je m´inscris en L1 :-)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:17:34

INSCRITS : 16/60

+++++ Ligue 1 +++++

-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos

+++++ Ligue 2 +++++

-gunner67
-ed_fandesport

+++++ National +++++

-psgwin
-Barak

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:19:03

ta msn celades

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:20:29

psgwin Posté le 10 novembre 2004 à 23:19:03
ta msn celades

:oui: ------> fcgb_in_force@hotmail.com :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:24:51

:up:

psgwin
psgwin
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:42:48

:-p

swissbreizh
swissbreizh
Niveau 4
11 novembre 2004 à 10:56:03

:o))

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:58:28

bon je m´inscris mais comme je n´ai que 1030 messages je suis en national :(

allez vivement ke sa commence

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:00:51

Puis-je m´inscrire?

Barak
Barak
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:01:44

50cent80 avec nous :ok:

La vidéo du moment