ouai vous avez raison je pensais que plus de forumeurs sinscriraient mais non en fait ^^
INSCRITS : 39/60
+++++ Ligue 1 +++++ ( 20/20)
-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis
+++++ Ligue 2 +++++ ( 19/20)
-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios
-guillaume450
-FreddyAdu
-Vodafone
-Nakamura-Japan
-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
-vlet
-macsse44