CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 19:53:07

j´vais m´prendre des b**** dans l´c** avec les pointure de la div1 :snif2:

gunner67
gunner67
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:56:33

Ouai c vrai tu devrais mettre ceux ki sont national en l2.

psgwin
psgwin
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:57:05

:lol: barak psgwin 50cent80 macsse44
vive la national

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:58:36

ouai vous avez raison je pensais que plus de forumeurs sinscriraient mais non en fait ^^

INSCRITS : 39/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 20/20)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis

+++++ Ligue 2 +++++ ( 19/20)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios
-guillaume450
-FreddyAdu
-Vodafone
-Nakamura-Japan
-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
-vlet
-macsse44

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:59:09

INSCRITS : 39/40

+++++ Ligue 1 +++++ ( 20/20)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis

+++++ Ligue 2 +++++ ( 19/20)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios
-guillaume450
-FreddyAdu
-Vodafone
-Nakamura-Japan
-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
-vlet
-macsse44

Plus qu´une place ! :)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:59:23

Au pire, si d´autres s´inscrivent, tu les mets en national pour la prochaine saison^^ Sauf 3 qui iront en L2, quelque chose comme ça^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:00:17

jtavais dis de mettre prince-du-parc la derniere fois :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:06:35

INSCRITS : 40/40

+++++ Ligue 1 +++++ ( 20/20)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis

+++++ Ligue 2 +++++ ( 20/20)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios
-guillaume450
-FreddyAdu
-Vodafone
-Nakamura-Japan
-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
-vlet
-macsse44
-prince_du_parc

Je fais le tirage ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 20:07:58

prend un calendrier et change les noms :)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:13:31

+++++++++++++ 1ere journée de L1 +++++++++++++++

Celades -VS- Face
riquelmeenforce -VS- Will ( Iverson)
Gipsy -VS- JohnLeSorcier
Rza -VS- Ttuuttuu
Shakwon ( benji114) -VS- Bosko
D-Dedenclos -VS- Tanathonaute
Swissbreiz -VS- Sebamon
Oskitz -VS- Tezuk
Boo -VS- Santosfc
Rillette -VS- BoskovicParis

++++++++++++++ 2eme journée de L2 +++++++++++++

gunner67 -VS- ed_fandesport
Achille_Emana -VS- Val_killer
Estrella-Madrid -VS- Ugo90
Zeremy69 -VS- Holios
guillaume450 -VS- FreddyAdu
Vodafone -VS- Nakamura-Japan
psgwin -VS- Barak
50cent80 -VS- hisoka_
Gajil -VS- Vlet
macsse44 -VS- prince_du_parc

A vous de voter ! !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:14:18

vs holios jvai me faire déchirer :peur:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:15:22

oups dsl c bien la 1ere journée de L2 oh la bourde ^^

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:15:26

PTDR je me tape Rillette :rire:

ledwin
ledwin
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:15:58

:salut: celades ca va ou koi !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:15:59

je suis contre boskovicparis ou boskoleta?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 20:17:22

on peut voter pour soi ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:17:58

Shakwon Posté le 12 novembre 2004 à 20:15:59
je suis contre boskovicparis ou boskoleta?

boskoleta :ok:

:salut: ledwin ! :) sa va tranquille :ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:18:19

merde a 1 personne pres jaurai pu minscrir :honte:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:18:24

+++++++++++++ 1ere journée de L1 +++++++++++++++

Celades -VS- Face
riquelmeenforce -VS- Will ( Iverson)
Gipsy -VS- JohnLeSorcier
Rza -VS- Ttuuttuu
Shakwon ( benji114) -VS- Boskoleta :o))
D-Dedenclos -VS- Tanathonaute
Swissbreiz -VS- Sebamon
Oskitz -VS- Tezuk
Boo -VS- Santosfc
Rillette -VS- BoskovicParis

++++++++++++++ 2eme journée de L2 +++++++++++++

gunner67 -VS- ed_fandesport
Achille_Emana -VS- Val_killer
Estrella-Madrid -VS- Ugo90
Zeremy69 -VS- Holios
guillaume450 -VS- FreddyAdu
Vodafone -VS- Nakamura-Japan
psgwin -VS- Barak
50cent80 -VS- hisoka_
Gajil -VS- Vlet
macsse44 -VS- prince_du_parc

A vous de voter ! !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:18:25

+++++++++++++ 1ere journée de L1 +++++++++++++++

Celades
riquelmeenforce
JohnLeSorcier
Ttuuttuu
Shakwon ( benji114) ( dslé bosko)
D-Dedenclos -VS- Tanathonaute NUL
Swissbreiz
Oskitz -
Boo
Rillette

++++++++++++++ 2eme journée de L2 +++++++++++++

gunner67
Achille_Emana -VS- Val_killer CONNAI PA
Estrella-Madrid
Zeremy69 -VS- Holios /
FreddyAdu
Vodafone
psgwin -VS- Barak CONNAI PA
hisoka_
Vlet
macsse44 -VS- prince_du_parc CONNAI PA

La vidéo du moment