CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

y88
y88
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:22:36

on ma dit de mettre lol mai jai pa du tout envi

Celades
Rillette
Will
Bosko
Tanathonaute
Rza
Tutu
Gipsy
BoskoParis

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:22:42

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:21:05
JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 18:17:23
Je demande le déclassement de Grand cru et la victoire sur tapis vert pour usage divers et interdits de rillettes: dopage, corruption réussie, mauvaise haleine dûe à une consommation excessive, supporter du MUC

en tant qu´electeur, je proteste contre cette demande : je demande une contre expertise consernant le dopage ( entrainant une sacntion contre JLS), une enquete consernant la corruption, et enfin, la preuve ( bien qu´evidente ) de la consommation exessive de rillette

Je porte plainte pour diffamation, manoeuvres dolosives, vices du consentement et tout le tralala contre JLS

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:23:31

C´est quand la fin des votes ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:23:48

ed_fandesport Posté le 17 novembre 2004 à 18:16:42
J´ARRÊTE CE JEU BASE SUR UN CONCEPT PROMETTEUR MAIS COMPLETEMENT IRREALISABLE

:snif2:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:24:21

a 19 heures Rillette ! :ok:

y88 Posté le 17 novembre 2004 à 18:22:36
on ma dit de mettre lol mai jai pa du tout envi

vas-y dis nous tout qui est le magouiller ici :doute:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:24:56

C´est pas moi y88 n´est pas dans mes contacts MSN

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:24:57

Rillette on t´a demasqué fais pas semblant ^^ :o))

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:25:59

Celades
Rillette
Will
Bosko
Tanathonaute
Rza
Tutu
Gipsy
BoskoParis

Le magouilleur se trouve dans cette liste :doute:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:26:06

hisoka_ Posté le 17 novembre 2004 à 18:21:05
JohnLeSorcier Posté le 17 novembre 2004 à 18:17:23
Je demande le déclassement de Grand cru et la victoire sur tapis vert pour usage divers et interdits de rillettes: dopage, corruption réussie, mauvaise haleine dûe à une consommation excessive, supporter du MUC

en tant qu´electeur, je proteste contre cette demande : je demande une contre expertise consernant le dopage ( entrainant une sacntion contre JLS), une enquete consernant la corruption, et enfin, la preuve ( bien qu´evidente ) de la consommation exessive de rillette

Son pseudo suffit...

AULAS POWAAAAAAAAA!!!!

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:28:16

bon Magoal t qui vraiment ? parce que si tu dis pas qui c´est je penserais que c´est un second pseudo ( 40 messages :doute: )

donc dis qui tu es avec ton pseudo stp et c´est reglé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 18:28:23

Face Posté le 17 novembre 2004 à 17:54:36
putain JLS il me boycotte il vote jamais pour moi alors que moi je vote souvent pour lui, mais c´est le jeu

tu m´as pas répondu Johnny :cool:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:20

Will Posté le 17 novembre 2004 à 18:28:33
y88 est dans mes contacts mais ce n´est pas moi... par contre j´ai ma petite idée sur le laron

Ouais, je penche pour un dénommé Willou

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:37

Grand-cru Posté le 17 novembre 2004 à 18:29:20
Will Posté le 17 novembre 2004 à 18:28:33
y88 est dans mes contacts mais ce n´est pas moi... par contre j´ai ma petite idée sur le laron

Ouais, je penche pour un dénommé Willou

je confirme :ok:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:49

Face Posté le 17 novembre 2004 à 18:28:23
Face Posté le 17 novembre 2004 à 17:54:36
putain JLS il me boycotte il vote jamais pour moi alors que moi je vote souvent pour lui, mais c´est le jeu

tu m´as pas répondu Johnny

Normal il t´ignore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 18:30:29

vasy j´me mange des vents snif

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:31:17

Face Posté le 17 novembre 2004 à 18:28:23
Face Posté le 17 novembre 2004 à 17:54:36
putain JLS il me boycotte il vote jamais pour moi alors que moi je vote souvent pour lui, mais c´est le jeu

tu m´as pas répondu Johnny

Jpeux pas écrire la story, suivre cette convers et répondre à tout le monde^^

T´as qu´à pas tomber contre plus fort que toi :o))

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:31:19

Will Posté le 17 novembre 2004 à 18:30:01
bah demander lui c pas moi :-d, moi je dirais un boo ou un boskoparis

Ah oui logique : Boo qui magouille pour que y88 vote contre lui :( tout à fait will

RZA
RZA
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:31:26

Celades
Rillette
Swissbreiz
Bosko
Face
Tutu
BoskovicParis
Oskitz
Shakwon

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:31:46

lol le salaud Will, il a voté pour Celades alors c´est surement pas moi

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:32:06

Pertinente intervention Will

La vidéo du moment