CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:59:11

oui vodaf

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:16:42

ugo90du59 Posté le 11 novembre 2004 à 20:30:14
n´est pas ceades que tu as moins de 5000 messages donc zip en ligue 2!!!!! et que sa saute!!!!!

mais idiot je compte tous les pseudos ^^ ce qui fait que j´ai 8000 messages :-p et arrete de tenervé c kun jeu c bon keske ta ?

INSCRITS : 37/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 20/20)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis

+++++ Ligue 2 +++++ ( 11/20)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios
-guillaume450
-FreddyAdu
-Vodafone

+++++ National +++++ ( 06/20)

-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
-vlet

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:18:05

inscris prince_du_parc en L2 il vient plus trop en ce moment mais je parle sur mn avc lui il ma dis de linscrire^^ :sarcastic: :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:19:05

QUELLE HONTE JE SUIS EN D2 HOOOOOOOO

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:37:15

b dsl voda mais t pas plus avantagé que Freddy la meme regle est pour tous je vais pas en virer de L1 pr toi ^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:38:52

celades pk tu me repond pas sur msn? :(

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:40:21

Boooh ca va y´a Freddy et ma Estrelladounette az l´étage en dessous :content:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:43:31

Shakwon Posté le 11 novembre 2004 à 21:38:52
celades pk tu me repond pas sur msn?

:gne:

macsse44
macsse44
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:59:18

je m´inscris pour la national :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:01:48

INSCRITS : 38/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 20/20)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis

+++++ Ligue 2 +++++ ( 11/20)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios
-guillaume450
-FreddyAdu
-Vodafone

+++++ National +++++ ( 07/20)

-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
-vlet
-macsse44

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:02:37

Ca commence qd ?

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:03:09

VodafOne Posté le 11 novembre 2004 à 21:40:21
Boooh ca va y´a Freddy et ma Estrelladounette az l´étage en dessous

Oui tjs avec toi mon Vodafounet :coeur: :content:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:04:57

VodafOne Posté le 11 novembre 2004 à 22:02:37
Ca commence qd ?

beh quand y´a les 60 inscrits ^^

essayez de ramener des gars parce que la on avance petit a petit :(

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:05:30

VodafOne Posté le 11 novembre 2004 à 22:02:37
Ca commence qd ?

beh quand y´a les 60 inscrits ^^

essayez de ramener des gars parce que la on avance petit a petit :(

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:06:07

dsl pr le double post ^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:14:41

:up:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:46:31
nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:49:49

slu

inscris moi stp

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:50:47

:lol: zeremy ! !

INSCRITS : 39/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 20/20)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis

+++++ Ligue 2 +++++ ( 12/20)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios
-guillaume450
-FreddyAdu
-Vodafone
-Nakamura-Japan

+++++ National +++++ ( 07/20)

-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
-vlet
-macsse44

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
12 novembre 2004 à 19:51:54

Si tu faisais qu´une L1 et une L2 ça irait plus vite

La vidéo du moment