ugo90du59 Posté le 11 novembre 2004 à 20:30:14
n´est pas ceades que tu as moins de 5000 messages donc zip en ligue 2!!!!! et que sa saute!!!!!
mais idiot je compte tous les pseudos ^^ ce qui fait que j´ai 8000 messages
et arrete de tenervé c kun jeu c bon keske ta ?
INSCRITS : 37/60
+++++ Ligue 1 +++++ ( 20/20)
-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis
+++++ Ligue 2 +++++ ( 11/20)
-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios
-guillaume450
-FreddyAdu
-Vodafone
+++++ National +++++ ( 06/20)
-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
-vlet