cisse256 Posté le 07 décembre 2004 à 22:40:50
socomet celades
sinon ed t´en est ou dans ta story ?
Socomet c´est mon petit surnom?
Estrella-Madrid Posté le 07 décembre 2004 à 22:43:02
Demain la L2 comptez sur 13h30/14h pour le debut, le tps que j´rentre de cours, normal quoi ^^
Moi a 14h30 je vais au tennis, donc de 13h a 14h30 et de 19h au soir je suis là ( enfin pas tout le temps non plus
)