CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:39:55

Je peux encore m´inscrire ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:40:05

INSCRITS : 27/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 17)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo

+++++ Ligue 2 +++++ ( 5)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid

+++++ National +++++ ( 5)

-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:40:47

oui

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:41:03

Santosfc Posté le 11 novembre 2004 à 13:39:55
Je peux encore m´inscrire ?

:oui: bien sur :ok:

INSCRITS : 28/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 18)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc

+++++ Ligue 2 +++++ ( 5)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid

+++++ National +++++ ( 5)

-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)

Plus que 2 places en Ligue 1 ! !!

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:41:29

encor 33 place

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:43:46

INSCRITS : 29/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 19)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette

+++++ Ligue 2 +++++ ( 5)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid

+++++ National +++++ ( 5)

-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)

j´ai incris rillette de force mais bon avec son accord :lol:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:44:39

:fier:

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:07:55

:up:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:12:41

moi je minscris

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:13:50

Boskovicparis Posté le 11 novembre 2004 à 12:34:01
Je m´inscrit en L1

Tu m´a pas inscrit?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:14:19

Ligue 2 pour moi :ok:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:15:05

Je crois que celades est parti...

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:15:20

stp celades tu peux mettre sa dans les inscrit Shakwon ( benji114)
stp :-)))

:salut: zeremy sa fais longtemps!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:16:08

Ca va mettre du temps pour remplir 60 places.

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:17:24

:salut: benji la forme?

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:18:16

ugo90du59 Posté le 11 novembre 2004 à 14:12:41
moi je minscris

En l1

Holios
Holios
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:19:03

je m´inscris la ou il reste de la place . ..

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:38:56

INSCRITS : 33/60

+++++ Ligue 1 +++++ ( 20)

-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-Shakwon ( benji114)
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
-Rillette
-BoskoParis

+++++ Ligue 2 +++++ ( 8)

-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
-Ugo90
-zeremy69
-holios

+++++ National +++++ ( 5)

-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)

Arf désolé ugo mais boskoparis s´était inscrit avant et je l´avait oublié :-(

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:40:01

pas grave :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:40:47

ok tant mieux si tu le prends comme ça :ok:

La vidéo du moment