Santosfc Posté le 11 novembre 2004 à 13:39:55
Je peux encore m´inscrire ?
bien sur
INSCRITS : 28/60
+++++ Ligue 1 +++++ ( 18)
-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
-Tezuk
-Boo
-Santosfc
+++++ Ligue 2 +++++ ( 5)
-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
-Estrella-Madrid
+++++ National +++++ ( 5)
-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)
Plus que 2 places en Ligue 1 ! !!