psgwin Posté le 10 novembre 2004 à 21:31:17
ou faudrait d´abord la commencer la saison avant de la finir non?
oué logiquement ! !
JohnLeSorcier Posté le 10 novembre 2004 à 21:29:23
Rien n´est absolu, tout est relatif
sauf la valeur absolue
INSCRITS : 9/60
+++++ Ligue 1 +++++
-celades
-val_killer
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
+++++ Ligue 2 +++++
+++++ National +++++
- psgwin