J´inscris de foprce Sebamon et Oskitz ^^
INSCRITS : 24/60
+++++ Ligue 1 +++++ ( 15)
-celades
-Face
-riquelmeenforce
-Will ( iverson ^^ )
-Gipsy
-JohnLeSorcier
-Rza
-Ttuuttuu
-benji114
-bosko
-D-Dedenclos
-Tana
-Swissbreiz
-Sebamon
-Oskitz
+++++ Ligue 2 +++++ ( 4)
-gunner67
-ed_fandesport
-Achille_Emana
-val_killer
+++++ National +++++ ( 5)
-psgwin
-Barak
-50cent80
-hisoka_
-gajil ( giuly95)