Je plaisantais, mais ça aurait pû fonctionner. Cela dit l´espagne est un des plus relevés à mon goût, c´est pour ça que j´aurais plus vu Porto en France. Je trouve qu´ils ont plus en commun qu´avec l´Espagne.
Par contre pour les attributions des clubs,
BONNE CHANCE
Vous avez du boulot, vu tous le monde veut les même club.
Ce qui fait aussi penser que tous voudront les même joueurs. Pour les joueurs que vous mettez en ventes, pourquoi ne pas utiliser le système de draft de la NBA, elle a fait ses preuves.