Will Posté le 19 novembre 2004 à 17:24:55
Flave_SBY Posté le 19 novembre 2004 à 17:23:06
Will Posté le 19 novembre 2004 à 17:19:55
lol attends une 60aines ptet pas abusé si on a 40 participants ça suffira
Heu j´ai fais le calcul avec les nouvo + ceux qui sontdeja dans la ligue heu ça en fais un max !
on va pas accepter tout le monde déjà y´en a qui repasseront pas et puis c cho pour toi a gerer flave
C pour ça que je veut des chef par championnat qui soumettrons nos ordres ! qui nous diront si il y a un probleme ! et qui gereront leur championnat !
Enfaite Will on pourra mettre les chaises longues mettres les pieds sous la table et siroter une bonne biere 