CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:23:45

-Cannavaro- Posté le 19 novembre 2004 à 17:21:04

Et moi j´ai jamais aucun role, je retiens

Boo bh il faut le dire que tu veux un role ! !! :lol:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:24:49

Oui ze veu :-)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:25:24

Moi jenleverai le belge a ta place :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:26:36

Pour l´instant je me suis fais un pti resumer pour les chef des championnats ! !

Lio = Chef des belges ! !!

Salmont = si il veut bien chef des Allemand

Cissé = Chef des espagnol

Mais apres c cho car tout le monde veut a peu pres les club des meme pays donc . .. personne ne veut une equipe française et donc etre chef du championnat Français ? ?

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:27:06

FabienBV Posté le 19 novembre 2004 à 17:25:24
Moi jenleverai le belge a ta place :ok:

esque fabienBV serait anti belge?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:28:34

Will Posté le 19 novembre 2004 à 17:24:55
Flave_SBY Posté le 19 novembre 2004 à 17:23:06
Will Posté le 19 novembre 2004 à 17:19:55
lol attends une 60aines ptet pas abusé si on a 40 participants ça suffira

Heu j´ai fais le calcul avec les nouvo + ceux qui sontdeja dans la ligue heu ça en fais un max !

on va pas accepter tout le monde déjà y´en a qui repasseront pas et puis c cho pour toi a gerer flave

C pour ça que je veut des chef par championnat qui soumettrons nos ordres ! qui nous diront si il y a un probleme ! et qui gereront leur championnat !

Enfaite Will on pourra mettre les chaises longues mettres les pieds sous la table et siroter une bonne biere :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:29:40

psgwin Posté le 19 novembre 2004 à 17:27:06
FabienBV Posté le 19 novembre 2004 à 17:25:24
Moi jenleverai le belge a ta place

esque fabienBV serait anti belge?

Moi je tiens vraiment a le lancé ce chapionnat ! car il y a bocou de forumeurs belge ici ! ! et ça sera sympa je trouve ! !

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:30:00

:lol: mdr flave

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:30:45

Je veux mon championnat Belge ! !!

Quitte a mettre les equipe Allemande ! !!! ou autre !

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:30:50

moi je veu bien ètre chef des anglais :svp:

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:31:22

ou des italien :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:31:39

Will Posté le 19 novembre 2004 à 17:30:43
et c pour qd msn flave ?

Bah quand tu m´aura contacter ! ! je t´ai vu occuper donc suis pas venu j´attends que tu fasse le premier pas je suis un grand timide :)

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:33:01

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:33:41

ouais meme si moi j´hesite pour mon club :(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:33:49

Ouai alors faut melanger Belge et Allemand

Flave pourquoi tu veux le Belge si tu as mi real arsenal etc..
Jai pas vu beaucoûp de club belge dans les choix dequipe :ok:

Flave je viens de poster mon effectif definitif sur le blog
verrifie si cest bon STP

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:33:58

Flave_SBY Posté le 19 novembre 2004 à 17:31:39
Will Posté le 19 novembre 2004 à 17:30:43
et c pour qd msn flave ?

Bah quand tu m´aura contacter ! ! je t´ai vu occuper donc suis pas venu j´attends que tu fasse le premier pas je suis un grand timide

ben si will est timide aussi vous allez mettre longtemp avant de vou parlez

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:35:52

Flave si tu prend pas le real previen moi car jai mi milan en premier comme tu as mi le real en premier mais si tu change je met le real en premier
jadore trop ce club

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:41:50

je sui chef de kel championnat??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:42:41

cest pas encore decidé :ok:

overdooz
overdooz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:43:59

slt

alor du nouvo pr la noyvel liguie ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment