CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:05:05

ok Ajmyk :ok: j y suis arrivééééééé

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:05:19

ah bon cissé t´a 13ans??? ça alors ! !!

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:05:47

oui j´ai 10 ans :-p mais dans deux mois 14 :p)

tu croyais que j´avais quel age :question:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:05:50

adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 16:05:05
ok Ajmyk j y suis arrivééééééé

t pas le premier a dire ça

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:06:03

ouai ben pour une fois c ´est un des seul du forum qui à cet age est à peu pret mature

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:06:21

je voulais dire " oui j´ai 13 ANS"

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:06:58

que de compliment pour moi en 5 min la :coeur: :coeur:

:rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:07:11

ce soir je vais voir ma petite laeti Cissé ! !! :rire2: ca me detendra un peu . ...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:08:03

Je persite et je signe en disant qu on à reuni ici une bonne bande de ligeurs :ok: , j espere que ca continuera :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:08:08

cisse256 Posté le 19 novembre 2004 à 16:05:47
oui j´ai 10 ans mais dans deux mois 14

tu croyais que j´avais quel age

ben qd je negociais avec toi j´avais pas l´impression de negocier avec un gars de 13ans , ceci étant dit j´ai aussi remarqué que qd tu a dirigé avec flave tu n´étais pas trop parfait mais maintenanr que je sais que t´a 13 ans je comprend que ct tt a fait normal t meme en avance sur ton age.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:08:36

et que qd je passerai le topic ne sera pas plongé en 3em page :snif2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:09:51

faut que je parte sur un 18000 :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:10:22

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:10:40

lexique aduique :

:ok:
" je persiste et signe"
:ok:
" quelque ligueurs pour lesquels j´ai beaucoup de respect"
:ok:
ajymk
:ok:

j´ai mis 5 fois :ok: parceque pour qu´il y´en ait a chaque poste il doit vraiment le connaitre ce sliley

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:11:50

c clair :lol: c est devenu un toc de forumer :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:11:54

mon internet a merdé par contre j´ai pas bien compris ce que tu as dit ajmyk :gne:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:12:14

euh adu faut pas m´oublier dans les preferences :o))

ajmyk --> Valence , Milan AC , Inter de Milan

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:12:20

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:12:52

je suis flatté de tout cet intéret :coeur:

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:13:24

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence , Milan Ac , Inter Milan

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment