CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:09:19

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Real Madrid, Milan AC, Werder Breme
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:11:37

Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United

Will > > > Juventus

C´est ca qui me semble pas trop correct mais bon :ok: car je pense que vous devriez donnez l exemple du Challenge , et de montrrer la possibilité de mener un club moyen vers le haut :ok:

Car la ca fait un peu : les 2 plus gros au 2 Board :lol:

liam13
liam13
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:12:12

Je serais absent tous le week-end, mais je viendrais voir demain midi pour les dernières nouvelles, sinon à partir de Lundi

J´aurais besoin de quelques info:
-faut-il un Pc avec le jeu, où vous faites-vous les simul des matchs
-quels sont les fréquences des matchs ( je ne suis pas forcément dispo 24/24)
Parce que j´ai 2 PCs, un avec internet qui n´est pas à moi, où j´ai donc un accès limité, l´autre avec le jeu, le mien mais pas le net.
Ca me permettrait de savoir s´il faut que je les mettent en réseau.

Pouvez-vous donnez d´ici demain les dates fixes pour les attributions des clubs, les budgets, le début des enchères de joueurs, le début de la ligue...
:merci:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:12:43

Le but d un Board etant à la Base l´animation de la ligue :ok: et non de prendre le meilleur club :ok: :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:14:20

liam13 Posté le 19 novembre 2004 à 15:12:12
Je serais absent tous le week-end, mais je viendrais voir demain midi pour les dernières nouvelles, sinon à partir de Lundi

J´aurais besoin de quelques info:
-faut-il un Pc avec le jeu, où vous faites-vous les simul des matchs ! ! ON FAIT LES SIMUL
-quels sont les fréquences des matchs ( je ne suis pas forcément dispo 24/24) 1 JOURNEE TT LES 15 JOURS ENVIRON
Parce que j´ai 2 PCs, un avec internet qui n´est pas à moi, où j´ai donc un accès limité, l´autre avec le jeu, le mien mais pas le net.
Ca me permettrait de savoir s´il faut que je les mettent en réseau. NON PAS BESOIN

Pouvez-vous donnez d´ici demain les dates fixes pour les attributions des clubs, les budgets, le début des enchères de joueurs, le début de la ligue... DATE A VOIR AVC FLAVE ET WILL

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:16:06

salut tt le monde!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:16:38

Y aurai presque fallu faire comme ds certaines ligues européene cad Interdire les clubs Galactiques :ok: mais bon.... NO COMMENT

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:17:52

:salut: ajymk

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:19:26

gt po la hier et je vois que vs avez bcp avancé .

( adu c ajmyk pas ajymk)

si je comprend bien c fianalement la formule 2 qu´a été choisi

liam13
liam13
Niveau 8
19 novembre 2004 à 15:19:27

:merci: adu

Et d´accord avec toi, les boards ne sont pas là pour prendre les meilleurs et gagner tous, ils devraient être là pour montrer que l´on peut réussir avec des clubs petits voir moyens, et surtout animer la ligue.
Et aussi pour l´interdiction des clubs galactiques.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:19:55

Will Posté le 19 novembre 2004 à 15:17:22
adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 15:16:38
Y aurai presque fallu faire comme ds certaines ligues européene cad Interdire les clubs Galactiques mais bon.... NO COMMENT

meuh non

Si personne dit rien alors , je vous laisserez imposer votre domination mais bon , je le rpete je trouve ca pas trop correct , car vous avez largement la malice pour triompher avc des clubs Moyen . ... et non simplement de confirmer la stature d un club comme la juve ou le Real qui st deja à la base et avant le début de la ligue les quasi meilleurs equipes du monde avc le milan , le barca et celsea :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:20:43

ajmyk Posté le 19 novembre 2004 à 15:19:26
gt po la hier et je vois que vs avez bcp avancé .

( adu c ajmyk pas ajymk)

si je comprend bien c fianalement la formule 2 qu´a été choisi

:lol: t as pas trop bien compris alors :rire2: ca rje crois que ca va etre la 3

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:21:57

Will Posté le 19 novembre 2004 à 15:20:39
je ne peux pas animer une ligue avec un petit je l´ai prouvé avec ajaccio seul des forumeurs tres responsables peuvent prendre des galactiques car si on les confies a certains il gardent leurs effectifs tel quel

Après c´est juste une question d´etat d esprit et d orgueil ! ! moi l om ca ma fait rire 5 min , après ca devien vite gonflant de tjr etre parmi les 1er sans faire grd chose :ok:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:22:42

:salut: J´ai des chances d´avoir la Roma :hap:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:23:06

Will Posté le 19 novembre 2004 à 15:21:47
la malice elle sert plus a rien qd tu as des gens bornés qui te sortent non je vends pas mes stars a longueur de journée tu en as marre

Mais votre NEW SYSTEME n´est pas censé etre conçu pour EVITER ce souci :question: ? ?? apparament vous avez pas confiance qd je vois les clubs choisi :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:24:36

ok alors si c la 3 faudrait essayer de rssembler les ligueurs dans 3-4 championnats sinon ça serait un peu bizzare. Parceque la on va avoir les championnats d´écosse et de finlande lol.

Et si c la 3 alors je suis inscrit normalement .

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:24:42

le truc , c´est ce que je suis ent rain d exposer 90% de sligueurs le penseront et n´oseront rien dire sous peine d etre pénaliser ou non retenu :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:26:06

si si mais le probleme c juste que je veux me taper un delire avec un gd club ! !

tu parle d un delire :sarcastic:

SI vous gagner qq chose ca sera normal ! !! dc c ca que je comprend pas . Car un club comme la Juve , le Real se doit de tt gagner.... sinon on a rien prouver :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:26:52

euh adu je suis bien inscris ou mon absence de hier m´a fait sauté???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:27:09

Et flave c aussi un delire ? Monaco , Monaco , Real madrid :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment