CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:57:37

:salut:

Bon je relis tous et j´arrive :lol:

mataud
mataud
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:07:53

jaimerais avoir
milzn,inter,juve,barca

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:08:55

:salut: tout le monde!
vous allez bien??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:09:16

ouais bon il y a trop de page, j´en ais lu 10 et je me suis arrettez surtout que j´ai vu qu´on a pas mal parler de moi :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:10:38

:salut: Govou ! !!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:10:52

mataud ceux la ya quasi aucuine chance que tu puisse les avoir alors mais en 3 un peu moin bon

giulyman
giulyman
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:13:20

tu peut changer c´est pas gulyman

mais giulyman

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:14:14

Bon aufaite j´aimerais bien au moins faire tres vite la donation de club aux moins deja aux board et au chef des championnats ! !

Car j´ai un boulot a leurs donné tres prochainement meme tres bientot :lol:

Alors deja pour etre bien il faudra que chaque chef de championnat participe bien dans ce championnat ! par exemple le chef du championnat Belge devra avoir son equipe dans le championnat belge !

Mais un chef de championnat doit etre toujours present , enfin souvent :lol:

Pour l´instant les nom qui circule pour avoir l´un de ces postes sont : FabienBV, Govou, Cissé, Liorsca, Guillaume450, Vodafone ! !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:15:35

yaura combien de championnat diff ? ?? 4 ? ??

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:15:59

oué moi je veu ètre chef stp!

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:17:26

bon déja c mor jorai pa la juve vu ke will veu aussi ce club en premier :lol: :snif: c mon club préféré avec lyon!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:18:11

FabienBV Posté le 19 novembre 2004 à 17:15:35
yaura combien de championnat diff ? ? ? 4 ? ? ?

Bah c encore dure a dire vu que j´attends encore une 30 ene d´inscription ! Mais je pense mettre les championnats Français, Belges, Anglais, Espagnol, Italien et ptete Allemand

govou95 Posté le 19 novembre 2004 à 17:15:59
oué moi je veu ètre chef stp!

tu es selectionné pour etre l´un des chef ! mais il faus etre assez souvent la ! je peux te faire confiance ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:19:11

Moi tres franchement j´hesite a prendre le Real car je sais pas si j´oserais vendre ! moi qui adore faire des transfert mais la c cho c deja les meilleurs qui y sont :lol:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:19:30

J´me suis fait une équipe avec Paris a FM2005

-------------------- Alonzo
Mendy -------- Dellas -- VandenBorre ----- Dede
----------- Masherano ou Van Bommel
Miccoli --------------------------------- Rothen
------------------ Baseggio
------------ Crespo ---- Delgado

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:19:31

:salut: tt le :globe:
vs allez bien?

Govou95
Govou95
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:20:16

tu es selectionné pour etre l´un des chef ! mais il faus etre assez souvent la ! je peux te faire confiance ? ? ?

oué tinkiète pa je sui la tou les jour! :ok:

mataud
mataud
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:20:28

je ve b1 roma,valence,ou lyon

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:21:04

Et moi j´ai jamais aucun role, je retiens

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:21:28

:salut: boo

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:23:06

Will Posté le 19 novembre 2004 à 17:19:55
lol attends une 60aines ptet pas abusé si on a 40 participants ça suffira

Heu j´ai fais le calcul avec les nouvo + ceux qui sontdeja dans la ligue heu ça en fais un max !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment