Bon aufaite j´aimerais bien au moins faire tres vite la donation de club aux moins deja aux board et au chef des championnats ! !
Car j´ai un boulot a leurs donné tres prochainement meme tres bientot
Alors deja pour etre bien il faudra que chaque chef de championnat participe bien dans ce championnat ! par exemple le chef du championnat Belge devra avoir son equipe dans le championnat belge !
Mais un chef de championnat doit etre toujours present , enfin souvent
Pour l´instant les nom qui circule pour avoir l´un de ces postes sont : FabienBV, Govou, Cissé, Liorsca, Guillaume450, Vodafone ! !