CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:29:34

postule sur des plus petits Fabien, à mon avis :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:30:10

cisse256 Posté le 19 novembre 2004 à 16:29:27
t´a oublié :
cisse256 barcelone

:honte: c´est devenu un vrai mafia :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:30:43

moi avec valence je fait tt gentil

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:30:59

adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 16:30:10
cisse256 Posté le 19 novembre 2004 à 16:29:27
t´a oublié :
cisse256 barcelone

c´est devenu un vrai mafia

:cool:

bon ji go :bye:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:31:43

Mais serieux ds la mesur e ou les règles seront correct , prenez un plus petit club ! ! car quel est l interet d avoir un galactique ! !! Y A AUCUN CHALLENGE ! et on peut rien PROUVER de ses qualités de Manager vu qu a la base on deja les meilleurs equipe du monde si on ne gagne pas . .. on est une vrai . ...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:32:21

INSCRIPTION NEW LIGUE

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Manchester United, Arsenal, Milan AC
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence , Milan Ac , Inter Milan

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:33:17

c´est ce que je tentais de dire à Will , car j aurais aimer que LE BOARD ( Will,Moi,Flave) montrez l exemple de l equilibre de la ligue , en prenant des clubs moyen et en laissant les galactiques a d autres forumers un peu moin experimenté que nous :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:34:06

mais bon tant pis :-( la soif de victoire ne s explique pas :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:35:12

Car si nous membre du Board , on prenez pas les plus gros clubs , on pouvez prouver a tt le monde que meme sans gros clubs on peut mener de sacré conquete rien que par malice et intelligence de recrutement :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:35:44

:d) CONCEPT qui me semble est la BASE fondamentale de la ligue

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:37:38

La jai une chance de les avoir non ? ??

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:39:37

J´me suis fait une équipe avec Paris a FM2005

-------------------- Alonzo
Mendy -------- Dellas -- VandenBorre ----- Dede
----------- Masherano ou Van Bommel
Miccoli --------------------------------- Rothen
------------------ Baseggio
------------ Crespo ---- Delgado

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:41:56

FabienBV Posté le 19 novembre 2004 à 16:37:38
La jai une chance de les avoir non ? ? ?

c´est pas moi qui attribue dc je sais pas , regarde avc qui tu sera en concurrence c surtt ca qu il faut regarder :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:42:27

Sur ce , Bon W end et longue vie à la nouvelle Ligue :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:45:54

moi ossi :-p

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:48:15

J´hesite entre mettre Milan ou arsenal en premuier choix ? ??

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:49:17

ben prends monaco :ok:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:50:35

INSCRIPTION NEW LIGUE

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Manchester United, Arsenal, Milan AC
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence , Milan Ac , Inter Milan
Majin-Shooter> > > Barcelone, Juventus, Real madrid

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:52:29

INSCRIPTION NEW LIGUE

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Milan AC, Arsenal, Real Madrid
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence , Milan Ac , Inter Milan
Majin-Shooter> > > Barcelone, Juventus, Real madrid

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:54:39

:cd: INSCRIPTION NEW LIGUE :cd:

:d) Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Milan AC, Arsenal, Real Madrid
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence , Milan Ac , Inter Milan
Majin-Shooter> > > Barcelone, Juventus, Real madrid

:d) ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

:d) PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

:d) Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment