CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:13:44

ajmyk Posté le 19 novembre 2004 à 16:12:14
euh adu faut pas m´oublier dans les preferences

ajmyk --> Valence , Milan AC , Inter de Milan

:o)):o))

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:14:04

il t´a pas oublié ajmyk :-p

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:14:16

ah la c bon

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:14:44

c bon je l ai rajouté ( et je met pas le smiley ok :rire: )

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:15:33

:rire:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:15:53

lol adu

cisse256 Posté le 19 novembre 2004 à 16:14:04
il t´a pas oublié ajmyk

il a 13 ans et il pronoce mieux que la plupart des gars de 20 ans

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:16:25

:salut:

INSCRIPTION NEW LIGUE

Preference des equipes :

Cissé > > > Barcelone, Milan AC, Arsenal
Lex_Moi > > > Barcelone, Lyon, Manchester UTD
Guillaume > > > Manchester UTD , Valence, Liverpool
FabienBV > > > Juventus Turin, Real Madrid, Arsenal
PSGWin > > > Barcelone, Inter, Arsenal
hisoka > > > celtic,inter,kleijgjdfgsudg
Voda > > > Barca MilanAC Man Utd
t_simons > > > Bruges, Bayern munich, Milan
boss_one_du_45 > > > Betis, PSG, Everton
Schakwon > > > Parme, PSG, As roma
overdooz > > > Inter,barcelone,bayern
antoinece> > > > Barcelone,Inter de milan,Monaco
gulyman > > > chelsea,real,marseille
ledwin > > > Inter milan, PSG, Barcelone
riquelmenforce > > > barça, atlhético, ajax
Fellag > > > Chelsea, Sampdoria, Barcelone
Salmont > > > Bayern Munich, Lyon, Liverpool
govou95 > > > juventus turin , arsenal , barcelone
Sylvain_Wiltord > > > Lyon, Werder Breme, Galatasaray
Liam13 > > > Porto , Dortmund , Marseille
gta54 > > > arsenal, chealsea, lyon
Flave_SBY > > > Real Madrid, Arsenal, Manchester United
Boo > > > AS Roma, Milan AC, Inter Milan
_benji93_ > > > Chelsea, PSG, Bayern Munich
Will > > > Juventus
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev, Shaktar Donestsk, Lyon
Liosrca > > > Anderlecht, La Louviere , Caen
Walaziakthebest > > > Standard de Liège , Inter Milan , Barcelone
Adufreddy > > > Board Uniquement
Ajmyk > > > Valence , Milan Ac , Inter Milan

ATTENTION : l’attribution des équipes se fera ainsi : d’ abord les piliers de la ligue, puis les inscrits de cette ligue ! , puis les pseudo connu ou avec beaucoup de message, puis les pseudo inconnu ! donc pour les pseudo inconnu je vois pas trop l´interet qu´ils demandent Arsenal, Inter, Juve ! ! mais bon . ….

PENSEZ à passer régulièrement sur les topics pour vous tenir informés de l’avancement et des infos du jour ! Cela permettra de prouver votre motivation , et donc implicitement de donner un avantage à votre candidature .

Continuez à vous inscrire en précisant 3 Clubs que vous souhaiteriez diriger….

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:16:28

du verbe pronocer :question: :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:16:42

ajmyk Posté le 19 novembre 2004 à 16:15:53
lol adu

cisse256 Posté le 19 novembre 2004 à 16:14:04
il t´a pas oublié ajmyk

il a 13 ans et il pronoce mieux que la plupart des gars de 20 ans

prononce* :rire:

sinon adu tu prends pas marseille toi :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:17:01

:salut: fabien lie , un peu les pages d avant car il y a eu de grosse discussions :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:17:42

:d) J arrete de jouer cissé pour pas mal de Raison , mais bon je continuerai a venir vous voir et a aider à l organisation

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:18:03

prout

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:18:08

ben pronocer mentalement , si tu dis tt le tps ajymk c que la première que tu la lu tu la mal prononcé mentalement

et sinon la je parle et pourtant ma bouche est férmé ben la c pareil!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:18:14

:salut:
A partir de quel page a peut pres ? ??

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:18:14

merde moi qui comptais te battre :(

:lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:18:48

ajmyk Posté le 19 novembre 2004 à 16:18:08
ben pronocer mentalement , si tu dis tt le tps ajymk c que la première que tu la lu tu la mal prononcé mentalement

et sinon la je parle et pourtant ma bouche est férmé ben la c pareil!!

:gne:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:18:55

ca restera un fantasme :fier:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:19:29

fabien les 5 ou 6 derniere :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:19:33

oué tu te retires car maintenant je ne suis plus un touriste :rire:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:19:44

OK ON MIGNORE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment