CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:49:08

:d) le flawillisme triomphera devant l´adujmikisme

Tu sous estime bcp mon influence sur la ligue :ok:

J ai tjr su l importance de certain forumer ds cette ligue , et j ai respecter leur divergence et les ai tjr ecouter :ok: , meme si desfois y en a qui en ont un peu profiter !

Mais si vous pouvez vous assez de moi ! ! tant mieux :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:50:48

euh 1erement le terme adujmykisme ne veut rien dire puisque je n´ai pas les memes idées qu´adu mais alors la pas du tout . Par exemple j´étais contre les stars et les budgets meilleurs pour les pti club encore g réussi a faire passer les plus grosses primes pour les meilleurs mais g peiné . Je le repete il faut rester libéral ne pas trafiquoter les effectifs et les budget les laisser tels quels grace à la coupe d´Europe on risque pas de voir les gds clubs camper sur leurs effectif alors c pas la peine d´équilbrer ok?

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:51:07

merci de me salué meme si vous etes en plein débat :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:51:43

Will Posté le 19 novembre 2004 à 15:49:26
en plus une chose vous critiquez deja nos regles sans les avoir vu ^^ ptet toi adu et encore tu n´as pu voir que l´ebauche

Vous voulez que je vous rappelle a chaque fois qu on essayer de mettre qq chose en place ? ?? le bordel et les battons ds les roues q on me mettez :question:

Et d ailleurs je ne critiques pas les règles MOI , je critique juste les attributions :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:52:46

je me retire et vous souhaite bonne chance à tous :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:56:00

le probleme c que tu t´impliques plus dans le jeu vraiment, dasn les premieres saisons tu as tout fait tout seul mais ct dur... et la on dirait que tu en es degoute... et puis pour l´influence le pb c que t un requin donc comme moi tu joues de ton influence parfois maladroitement

Tellement un requin que je ne prend pas de club pour pouvoir etre NEUTRE ds la réglementation de BASE , et que j ai creer je sais pas combien de SUJET en demandant l avis à tt le monde sur tel ou tel règles que je souhaiter mettre en place :ok: et ou d ailleurs jamais personne n etait d accord , et ou j ai passer des heures à debattre , à ecouter . ... mais bon...

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:56:23

ben moi qui suis venu en avance pour vous et vous m´abandonné tous :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:57:03

Meme si je QUITTE la ligue je vous demanderez un seul SOUHAIT , que je pense meritez un minimum ! ! c´est de continuer votre projet sur ce topic :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:57:46

cisse256 Posté le 19 novembre 2004 à 15:56:23
ben moi qui suis venu en avance pour vous et vous m´abandonné tous

Je suis la ! mais maintenant j ai dit tt ce que je pensez , et je reste en tant que touriste :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:58:57

En plus ca m´a fait mal au coeur de laissé les filles a la sortie du college sans un garcon :snif:

la semaine prochaine je reste avec puisque c´est ca :nah:

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:58:57

car meme si j arrete , comme j ai dit y a qq post, y a bcp de ligueurs que je respect ici ! et c´est le seul truc que je veux pas zapper :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:59:05

euh will faut pas regarder les choses que d´un coté revenons a majin . Il ne veut pas d´argent pas d´argent parcequ´il ne peut pas le mettre dans le mag . Mais s´il avait pu tout mettre dans le mag il aurait deja tout mis sans exception dans le mag dès le debut . Donc il n´aurit plus rien acheter ni plus rien vendu puisque les autres aussi aurait tt mis dans le mag.

Le pb c que MR Majin ne voulait pas se casser la tete a negocier . Il pensaitque prendre de l´argent et se servir au mag suffirait. Il avait raison mais si tout le monde avait pensé comme lui y´aurai eu 0 transfert . C´est ce que tu souhaite????

sinon majin n´a pas voulu faire de transferts avec les ligueurs , y´a un impot prevu cette effet

Pour conclure , il n´ya qu´un seule solution pour regler ce genre de Problème c la suppression definitive du mag . Avant ça n´était pas possible parceque les pti clubs ne pouvait pas concurencer les grands mais now le pb ne se pose plus vue qu´il y´a différentes ligues et donc on peut se fournir à l´éxterieur OK??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:59:30

cisse256 Posté le 19 novembre 2004 à 15:58:57
En plus ca m´a fait mal au coeur de laissé les filles a la sortie du college sans un garcon

la semaine prochaine je reste avec puisque c´est ca

Ecoute le Robert le lover :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:00:01

:p)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:00:26

le BOSS est parti Ajymk :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:02:16

Cissé lui il est tt gentil , il se rebelle jamais ! tu devrait avoir la prime du FAIR PLAY !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:02:18

adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 16:00:26
le BOSS est parti Ajymk

JE M´APPELLE AJMYK!!!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:03:32

A chaque fois je me gouure :rouge:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:03:56

oula les esprits sont échauffé ici :peur:

adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 16:02:16
Cissé lui il est tt gentil , il se rebelle jamais ! tu devrait avoir la prime du FAIR PLAY !

ben j´ai que 13 ans je pense que c´est pas moi qui vais vous apprendre a gérer une ligue :rire2:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:04:11

adufreddy Posté le 19 novembre 2004 à 16:03:32
A chaque fois je me gouure

tu es tout pardonné

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment