FabienBV Posté le 19 novembre 2004 à 16:25:31
Bon jai lu en gros
Adu je serai dans les anciens moi j´espere ? ? ?
Jai une chance d´avoir le Rael ou la Juv ? ? ?
Regarde qui c´est qui les veux , et tu changera vite de choix ! ! c´est justement sur ca que je me suis un peu mis en colère !