g ralumé mon ordi car j´arrivais pas à dormir avec cette histoire , ayant murement reflechi g fé le constat suivant :
1)Les clubs de la plus mauvaise catégorie sont bcp trop favorisés , il y´a par exemple entre les petits clubs et les moyens clubs un fossé énorme alors que les effectifs ne diffèrent pas énormement
2) Le choix des stars a été très mal efféctué , ils sont d´un niveau trop élévé par rapport aux gds joueurs de ligue et ils créent un gd désiquilibre économique est sportif . Initialment je pensais que ces stars serait d´un niveau équivalent aux kallon , rothen, juninho ce qui serait logique
3) je maintiens que les 50% ne nuisent pas le moins du monde aux grands clubs
Sur ce je fais la proposition suivante :
on reduit les budget des pti club à 75m€ et les joueurs du mag qui sont au-dessus de 38m€ seront les stars des petits clubs et on vire ces henry zidane et compagnie qui non absolument rien a faire dans cette ligue
PS: Flave tu me deçois de ne pas avoir compris un peu de ce que je t´ai dit