CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:06:52

:snif2: alalala c plus possible c jeune il repect pleus personne ! !! t oré po pu dire ponne anniversaire lex_moi ! ? j ai un ans ka meme :p)
ba c lui ki di plus personne pour simulé donc je me suis dit kil pouvé po ! !! mais si il pe c cool ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:11:03

hein de quoi tu parle ? ?

Je laisse tomber cette ligue car les regle pour moi ne sont pas du tout interressante !

Je suis un des trois boad et pas le moindre et on ne ma rien demander toutes les regles on été faite sans moi ! et je m´apercois que tout ceux qui avais vraiment le choix des equipes ont tous pris les plus ptites equipes, et il y a une raison quand tu vois les regles !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:17:22

a bon j ai po du voir les regle alors ! !! pourtent je l ai est lu y a kelke jour ! !! pfff mais fo po ke tu parte !
moi j ai pris mon club pask c été le dernier dispo seul :p) ! !!
enfin je compren ke si ils prenne les déssision sans toi sa te soule ! mais reste stp

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:19:01

tu vois j´en ai parlez au troisieme board et ça a confirmé ce que je pensais ! c´est preferable que je pars !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:21:57

ke je parte on di ! !!
enfin c triste sans toi ! !! :snif2: j été po o courent !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:32:01

g ralumé mon ordi car j´arrivais pas à dormir avec cette histoire , ayant murement reflechi g fé le constat suivant :

1)Les clubs de la plus mauvaise catégorie sont bcp trop favorisés , il y´a par exemple entre les petits clubs et les moyens clubs un fossé énorme alors que les effectifs ne diffèrent pas énormement

2) Le choix des stars a été très mal efféctué , ils sont d´un niveau trop élévé par rapport aux gds joueurs de ligue et ils créent un gd désiquilibre économique est sportif . Initialment je pensais que ces stars serait d´un niveau équivalent aux kallon , rothen, juninho ce qui serait logique

3) je maintiens que les 50% ne nuisent pas le moins du monde aux grands clubs

Sur ce je fais la proposition suivante :

on reduit les budget des pti club à 75m€ et les joueurs du mag qui sont au-dessus de 38m€ seront les stars des petits clubs et on vire ces henry zidane et compagnie qui non absolument rien a faire dans cette ligue

PS: Flave tu me deçois de ne pas avoir compris un peu de ce que je t´ai dit

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:35:24

j´ai compris Ajmyk ce que tu ma dis mais deja ta derniere phrase ma fais reflechir et bien rire ! tu a dis tu es super important dans cette ligue ! bah si j´etais aussi important on maurais un peu demander si j´etais d´accord avec les regles !

Mais je sais que tu essaie de faire de ton mieux ! , je vais surement en discuter demain avec Adu et je verrais bien !

Ades
Ades
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:08:12

Oui les gars faut pas ce prendre la tete humainement a cause de ca vous faites vraiment du TRES bon boulot tout les 3 , une solution doit etre trouver mais elle ne conviendra jamais a tout le monde et c´est bien normal il faudrai faire une melange de vos idées afin de mettre un juste milieu
Voila mon avi et MANGER DU JAMBON ! ( c´est tres important)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:31:07

Moi je veux bien faire un melange de nos idées mais faudrais ptete qu´on me demande quelque chose !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:35:18

Moi je veux bien faire un melange de nos idées, sauf que le probleme c que il demande pas mon avis , ils l´ont fais a leurs sauce !

J´ai meme pas fait une proposition a chauqe fois le dossier etais clos quand j´arrivais !

Tout le monde avec qui j´ai parlez es d´accord avec moi c trop pour les pti club ! d´ailleurs pourquoi que les entraineurs qui avais la prorité des clubs on tous pris des pti clubs ? ??

Budget petit club = 100m€ , budget grand club = 10m€

Budet a 50% maximum dans le mag :
Petit club = 50m€ , budget mag grand club = 5m€

je peux continuer comme ça pendant une heure ! !!!!

Donc moi non je ne continu pas cette ligue a ces conditions la !

Ades
Ades
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:54:19

Certes , mais il ne faut pas arreter la ligue pour autan vous essayez tous de mettre de la bonne volonter mais il y a parfois des erreurs comme partout et en essayant de bien faire on prend defois des choses secondaires trop aux serieux , je ne fais la morale a personne ( a 14 ans je ne me permetrai pas :-p )
N´abandonez pas cette ligue ca serai vraiment dommage

Encore une fois c´est mon avis :-p

P.S : Dsl mais vive le jambon !

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:51:04

fo simuler sur quoi et comment???mais si jamais vous voulez que je simule je serait pas assez souvent la et n´abandonnez pas la ligue et VIVE LE JAMBON!!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:04:38

Flave reeeeeeste

pourquoi vive le jambon ? ??

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:06:46

je sais pas demande a ades mais vive le jambon comment mais franchement si il part ca se fait pas je serai orphelin :lol: vive le jambon:lol2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:07:06

:salut:

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:10:16

:salut: adu t´as lu le message ue je t´ai laissé sur l´autre topic , ????? :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:22:25

attend je lie tt ce qui c est dit ! je pense que montrer que les gros club seront encore devant je vais reprendre Marseille , comme ca on croira pas que j ai fait ces règles car j ai un petit club :ok:

Je suis certain qu´avec Marseille je fini ds le trio de tete :ok:

Je comprend pas que vous ne voyez pas l ecart qu il y a à la base entre un petit club et un gros ! !! C´ets quasi impossible de le combler :ok: je vous l annonce mais pour montrer que je n ai pas fait ca pour antuber qui que se soit je prend Marseille ! Et j anonce a l avance que je serai ds le trio ! !! j en suis Certain , seul truc , c´est que je préferai prendre un petit club pour avoir un challenge c´est tout !
Je suis pas la pour pénaliser qui que se soit , qu on soit bien d´accord !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:24:52

Flave est un pilier de cette Ligue , et je suis le premier à vouloir qu´il reste ! Mais je suis persuadé qu´il ny a pas de deséquilibre surtt envers les petits clubs ! et je pense que la meilleur réponse à cela sera les résultats de la Saison 1 , ou je persiste et signe ne verront pas de petit club ds le trio de tete :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:25:26

Maintenant si faut que je prenne un grand club pour le prouver je le ferai :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:27:10

:salut: je ne pren la défense de personne mai kan on regarde leffectif de caen et leffectif de lyon!!!mème si caen recoi trezeguet et zidane il son encore bocou moin bon ke lyon!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment