CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:05:54

Mais garde le ton henry moi je le veut pas j´ai juste dit ce que j´avais a dire c´est tout apres c´est sure qu´en inversant pires et giuly c´est deja plus équilibré

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:07:51

Non moi le probleme c pas de voir Adu a Ajaccio ! !

Mais quand je vois l´argent que l´on donne au grosse equipe 10m€ et qu´on a le droit de mettre 50% du budget dans le mag donc 5m€

Enfaite pour pouvoir acheter un joueur moi il faudrais que j´en vendent deux ou trois ! en plus l´autre jour j´ai essayé pour voir de faire un transfert, je crois meme que c´etais avec Fabien, je lui ai dis que Roma je pourrais le vendre il ma dis ok pour une somme tres tres faible je crois moins de 10m€ je lui ais dis non bocou plus car sinon moi je pourrais jamais acheter un bon remplacent , il ma dis bah c pas grave des super goal ils y en a plein dans le mag pour le meme prix !

Donc moi pourra pas faire de transfert ! pourras pas acheter de joueur au mag ! et aura l´impot sur le budget !

Tu vois le probleme !

Speedoninho
Speedoninho
Niveau 3
03 novembre 2004 à 11:07:55

Hey les gars j´ai trouvé un truc pour vous :

http://olympikdemarseil.skyblog.com

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:08:20

bas moi si on inverse giuly avec Pires sa me derrange pas trop si sa equilibre

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:09:40

Moi non plus sa me dérange pas apres faut que adu soit d´accord

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:10:33

oué je pense kil fo un peu augmenter le budget des gro club!ou faire un autre truc pour le mag paske c vrai kil ne peuve acheter personne!!
mai en mème tem vou avez déja une super ékipe!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:12:07

Flave pqoi impot sur le budget :question: ? ? il sera plutot à la base au petit club qui auront des budget enorme et qui devront les depenser pour ne pas etre taxer ! !

Et pour le cas de fab , si il veut utiliser une place de joueur Hors L1 , et 1 de ses 2 achats max par saison sur 1 Gardien ca sera st choix , mais il ne pourra pas se contenter d acheter qu au mag ( 2max) pour avoir une equipe compétitive :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:12:54

Adu on n´a le droit d´échangé pires et giuly :question:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:14:01

Quelquun a FM2005 ou sa demo et peu me faire un screen de Giuly et Pires SVP

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:14:32

en saison 1 , on ne voit pas l in teret de laisser acheter les gros au mag ! ! qui sera le seul endroit pour les petits d acheter qq bon jouer à prix fixe :ok:

Car je rappel q en saison 2 , les gros clubs auront les + gros budgets car Ajymk à donner une prime de résultat croissante en fonction du classement :ok:

Dc , le mag leur sera ouvert en saison 2 ! laissant le temps au petit de prendre chacun 2 jouers de choix :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:15:10

cisse256 Posté le 03 novembre 2004 à 11:12:54
Adu on n´a le droit d´échangé pires et giuly

Si vous etes d accord et que Flave ne veut pas refaire le tirage des attributions ca ne me dérange pas personnelement :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:16:39

Ben moi je suis d´accord

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:17:12

Ben dis donc il en a des messages ce topic :ouch2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:17:35

et qui a Giuly ? c´est surtt à lui d etre d accord :ok: et faut que Flave approuve l attribution sans quoi on la recommencera :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:18:01

c´est possible davoir un screen de FM2005 pour pires et giuly ? ??

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:18:33

C´est fabien qui a Giuly et il ma dit plus haut qu´il était d´accord

maintenant faut voir si il n´a pas chagé d´avis :doute:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:19:15

:lol: c´est le bordel ici

Ludo m´a confié qu´il ne voulait pas partir :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:19:25

pas avt demain a mon avis :ok: d ailleurs il faut qu on parle de ca aussi avc Flave ! !!

A savoir Fm ou Cm car l editeur de FM est en fait facile à gérer a ce que j ai vu :ok: alors d ici la fin de la saison 1 il l aura peut etre en main :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:19:56

Grand-cru Posté le 03 novembre 2004 à 11:19:15
c´est le bordel ici

Ludo m´a confié qu´il ne voulait pas partir

ludo :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:21:01

Grand Cru va foutre le bordel sur ton topic

PS : :sors:

:lol:

mais non rillette :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment