Non moi le probleme c pas de voir Adu a Ajaccio ! !
Mais quand je vois l´argent que l´on donne au grosse equipe 10m€ et qu´on a le droit de mettre 50% du budget dans le mag donc 5m€
Enfaite pour pouvoir acheter un joueur moi il faudrais que j´en vendent deux ou trois ! en plus l´autre jour j´ai essayé pour voir de faire un transfert, je crois meme que c´etais avec Fabien, je lui ai dis que Roma je pourrais le vendre il ma dis ok pour une somme tres tres faible je crois moins de 10m€ je lui ais dis non bocou plus car sinon moi je pourrais jamais acheter un bon remplacent , il ma dis bah c pas grave des super goal ils y en a plein dans le mag pour le meme prix !
Donc moi pourra pas faire de transfert ! pourras pas acheter de joueur au mag ! et aura l´impot sur le budget !
Tu vois le probleme !