CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:53:20

Et je persiste et signe qu un gros club , avc un bon manager ne finira pas en dessous de la 5em place :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:54:24

c etait le but Govou , rendre attrayant les petits clubs :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:55:38

:hello: tout le monde

par contre adu je tiens a ce que tu change les joueur que tu as filé a Istres

car quand on voit que Starsbourg est 40 fois plus fort et qu´ils ont Giuly et Henry alors que moi je me tape Pires et Thuram il y a comme un malaise la quand meme :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:56:05

Mais je ne veux absolument pas que Flave parte pour des raisons d injustice des règles , dc si je doit prendre l om je le ferai :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:56:36

ben oui ben moi je viens d´en cité ne d´injustice la :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:57:13

je laisserai faire le tirage des perles et stars à Flave si vous voulez , mais n essaye de magouiller en douce :rire: pour avoir Henry :rire:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:58:02

ou alors on laisse comme sa et a la 2eme saison si c´est pas equilibré on rajoute de largent en plus ou une star au mauvais club et moyen

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:58:20

:lol:

nan sérieux si jai pas henry c´est pas un prob meme si jai pas d´attaquant c´est pas un prob mais le seule prob c´est que strasbourg est 100 fois plus fort et on des joueurs 3 fois plus fort :(

halu
halu
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:59:36

:salut: tout le monde

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:59:58

ba oui je c ke cété le but!!et vou avez réussi!!! aprè je compren ke ceu ki on les gro club se sente désavantagé mai il ne le son pa du tou!!fo kil regarde 2min leur effectif et il von voir kil on tjr les meilleur effectif!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:00:05

Si Flave veut refaire l attribution , ou la repartition il me le dira et on la refera :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:01:17

ok adu je magouille pour avoir henry et zidane et il l´a fait :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:01:45

:rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:02:11

vive msn :)

:rire2:

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:02:54

alor adu tu a réussi a parlé avec ades ier soir??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:03:52

ouai mais j ai pas fini de tt telecharger , ce soir je boucle tt

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:04:38

adu je sais pas si tu as vu mais marseille 4 match 4 défaites :peur:

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:04:46

oki :lol: moi je sui pa pret de lavoir mai sa avance!(lentemen!)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:04:59

cisse si tu veux on echange Giuly avec un de t joueur mais je suis pas daccord quand tu di que Istres est 40 fois moin forte que Strasbourg
Strasbourg n´est pas fort du tout et apres cetait du hasard alors ne te plain pas pour réccupérer henry car pour une fois que jai une star dans mon equipe on va pas me lenlever ( comme on ma fait pouu Reyes aux bonus )

halu
halu
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:05:53

si jamais il y a un retirage au sort ( si jamais), on peut inclure un gardien à la place d´un attaquant ?

si 2 stars + 2 Perles et validé par la board, ça fait 8 stars, je verrais comme poste:

-GB
-DC
-Def lateral ( D ou G)
-MD
-MC
-MO ( centre ou lateral)
-BC
-BC

non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment