FabienBV Posté le 03 novembre 2004 à 11:29:37
Flave a t on le droit avec Flave d´échanger Giuly avec Pires plutot que refaire un tirage au sort des stars des mauvais club ? ? ?
Flave_SBY Posté le 03 novembre 2004 à 11:30:12
avec moi ? ? ?bah fo voir
voila jen conclue qu´il étai dacord puisqu´il a sorti une blague 