CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:28:04

moi je sui la tou les jour alor de ce coté la ya pa de prob! :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:28:24

Et en + je pense à un truc Flave , vu que les gros forumers ont pas repris les gros clubs , t aura moin de concurrence pour le titre :ok: mis à part pe etre qq surprise :ok:

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:28:48

genre si moi je ssuis la tous les jours et que mon adjoint est la 2 fois par semaine, il sera pénalisé ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:30:22

:lol: non liorsca , non on parle des retard pour les remises d effectifs , des gars qui ne donnent pas signe de vie pdt une semaine ( sans prévenir personne)....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:33:54

Flave :

Je vais te mettre sous pression :ok: , si t es pas champion je change les règles :rire: , non plus serieusement je parie que le champion sera : lyon , om , paris , ou monaco à 100%

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:36:13

bon les casper ca raisonne qd je parle la :lol:

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:37:09

et adu si on simule sur FM2005:
les perle ke tu nou a atribué on c pa si se son tjr des perle dan FM 2005!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:37:47

Moi je parie sur Istres dans le trio :-p

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:37:56

A

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:13

pour la plupart si , car j ai regarder ds le topic des perles de FM2005 :ok:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:34

Adu peux-tu recap´ car j´ai pas trop suivi j´étais débordé avec GTA :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:58

mais si vous voulez on refera le tirage et on changera les perles ! !! de tte manière j attend que flave est fini la saison 4 pour en parler :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:39:15

Moi je suis bloqué dans GTA :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:40:33

Vodaf Posté le 03 novembre 2004 à 13:38:34
Adu peux-tu recap´ car j´ai pas trop suivi j´étais débordé avec GTA

tt est sur le site cité en page 1 :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:40:34

Moi ce qui m´embete c´est que je peu plus voir les stats des joueurs si on simule sur FM :snif:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:12

Je vois deja Figo et Joaquin :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:13

pour l instant c est pareil pour moi cissé :rire: , mais y en aura bcp ds notre cas ! ! je compte bien tt bouclé ce soir et lancer ma premiere saison car j ai tt les fichiers en main :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:30

ok mai non je veu pa changer les perle cété juste pour savoir! :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:57

Vodaf Posté le 03 novembre 2004 à 13:42:12
Je vois deja Figo et Joaquin

non ca c le blog sur l ancienne ligue , la on repart de 0 ! !! l equipe que tu as vu est mon ancienne sur l autre ligue de cm :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:43:43

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 13:42:13
pour l instant c est pareil pour moi cissé , mais y en aura bcp ds notre cas ! ! je compte bien tt bouclé ce soir et lancer ma premiere saison car j ai tt les fichiers en main

débloque moi sur msn et passe le lien :faché: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment