moi je sui la tou les jour alor de ce coté la ya pa de prob!
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:28:24
Et en + je pense à un truc Flave , vu que les gros forumers ont pas repris les gros clubs , t aura moin de concurrence pour le titre mis à part pe etre qq surprise
liorsca2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:28:48
genre si moi je ssuis la tous les jours et que mon adjoint est la 2 fois par semaine, il sera pénalisé ?
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:30:22
non liorsca , non on parle des retard pour les remises d effectifs , des gars qui ne donnent pas signe de vie pdt une semaine ( sans prévenir personne)....
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:33:54
Flave :
Je vais te mettre sous pression , si t es pas champion je change les règles , non plus serieusement je parie que le champion sera : lyon , om , paris , ou monaco à 100%
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:36:13
bon les casper ca raisonne qd je parle la
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:37:09
et adu si on simule sur FM2005: les perle ke tu nou a atribué on c pa si se son tjr des perle dan FM 2005!!
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:37:47
Moi je parie sur Istres dans le trio
Vodaf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:37:56
A
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:13
pour la plupart si , car j ai regarder ds le topic des perles de FM2005
Vodaf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:34
Adu peux-tu recap´ car j´ai pas trop suivi j´étais débordé avec GTA
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:58
mais si vous voulez on refera le tirage et on changera les perles ! !! de tte manière j attend que flave est fini la saison 4 pour en parler
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:39:15
Moi je suis bloqué dans GTA
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:40:33
Vodaf Posté le 03 novembre 2004 à 13:38:34 Adu peux-tu recap´ car j´ai pas trop suivi j´étais débordé avec GTA
tt est sur le site cité en page 1
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:40:34
Moi ce qui m´embete c´est que je peu plus voir les stats des joueurs si on simule sur FM
Vodaf
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:12
Je vois deja Figo et Joaquin
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:13
pour l instant c est pareil pour moi cissé , mais y en aura bcp ds notre cas ! ! je compte bien tt bouclé ce soir et lancer ma premiere saison car j ai tt les fichiers en main
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:30
ok mai non je veu pa changer les perle cété juste pour savoir!
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:42:57
Vodaf Posté le 03 novembre 2004 à 13:42:12 Je vois deja Figo et Joaquin
non ca c le blog sur l ancienne ligue , la on repart de 0 ! !! l equipe que tu as vu est mon ancienne sur l autre ligue de cm
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:43:43
adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 13:42:13 pour l instant c est pareil pour moi cissé , mais y en aura bcp ds notre cas ! ! je compte bien tt bouclé ce soir et lancer ma premiere saison car j ai tt les fichiers en main
débloque moi sur msn et passe le lien :faché:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm