Grand-cru Posté le 03 novembre 2004 à 11:29:29
Giuly = Ludo pour les intimes
Non mais adufreddy voyons
on le savais grand-cru mais il faut excusé adu il est dépassé par les événements alors j´epsere que tu as préparé les papiers opur ton joueur j´arrive dans 30 min pour les signé 