CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:27:33

si vous voulez on diminue à 75m€ le budget des petits clubs , mais je vous annonce qu il ne rattraperont jamais leur retard ! !! car la tune pour moi en echelle de valeur ne veut pas dire grd chose notament aujourd hui qu il n y a plus d enchère externe avc des stars :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:33:36

si vous voulez on vire les stars mais alors , il n y aura vraiment plus 1 jouers de potable ds les petites team :rire:

Car pour basé l equilibre j avais fait cette équation :

1 Gros clubs = 7, 8 joueurs de gros qualibre en moyenne + 5 , 6 très corrects

1 Petit Clubs = 2 ou 3 joueurs Corrects

Dc si j y ajoute 2 star + de la tune , supposons que la tune lui rapporte ( 1bon joueur mag 50m€ + 1 bonne affaire mag 20m€ + 2 ou 3 achats secs car je vois mal echanger ces joueurs que personne ne voudra au départ ( 30m€ min)

Ainsi le petit Clubs se retrouvera avc : 2 stars + 5 bon jouers au grd max ! !! se qui ne fera meme pas un 11 titulaire convenable , et il n aura + de tune pour autant !

Maintenat si vous pensez qu il faut encore reduire les attributions aux petits clubs pas de souci ! !!

je vais parler du sujet de la simulation.....

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:34:13

nn c´est bon ne vire pas les stars . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:36:21

Pour ce qui est de la simul je suis à 1000% d accord avc ce que dit Flave , c´est un des postes les + importants de la ligue et personne ne semble respecter la masse de boulot que ca implique ! !! Dc je comprend très bien son ras le bol :ok:

Pour ce faire je préconise : 1 sanction ou impot sur le retard + 1 rique d exclusion , et ds un délais > 3jours , de laisser la team d origine - les joueurs transferer vers d autre clubs :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:36:44

si jamais ej dois rester et que je dois faire encore les simul c moi qui ferais les regle de la simul !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:39:11

Pas de souci sur ca Flave :ok: , la simul et ses sanctions t appartienne :ok: seul truc c´est qu aun niveau sanction financière faudra l intégrer ds le systeme de Ajymk pour pas que ca dérègle son Equilibre ! Enfin je pense non ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:40:00

Flave , je me propose de reprendre Marseille sans souci :ok: au moin on sera ds la meme situation :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:40:52

:salut: tout le monde alors quoi de neuf ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:41:55

on débat sur les règles de la prochaine saison , et la simule de la saison 4 est lançé je croi :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:43:59

Pour continuer , sur la justif des règles :

Je pense que la supression des enchères externe à encore + pénalisé les petits clubs , car elle etait un moyen fiable d y faire de très bonne affaire à trèsd bon prix , ds le sens ou on etait tjr présent ! !! Mais c´est pas pour ca que je remet en cause sa supression , car ca me semble etre une très bonne chose pour la ligue ! !!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:44:12

a ok je vais voir la simule sinon la ligue commence demain c´est sa

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:45:10

si ttes les règles sont caler oui , sinon elle sera repoussé jusqu a ce que le board se mette d accord :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:47:50

Je persiste et je suis à dire que la tune n´est pas un equilibre sur sur le syteme Valeur ! !!

Car 100m€ = 1 joueur mag très bon + 1 joueurs bon + 3 joueurs en transferts sec et la je suis sur que pour avoir un bon joueur des gros club faudra casser la tirelire dc les budget vont vite basculer ds les caisses du mag et des gros clubs :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:48:56

Je viens de voir le test complet de FM 2005 c´est pas mal 16/20

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:50:34

Les gros clubs avc leur team de départ garde encore à mon gout ttes les cartes en main :ok: car un petit clubs sur 1 ou 2 saison ne pourra jamais arriver à avoir un groupe equilibrer com l est un effectif de marseille ou monaco ou lyon :

govou , malouda , elber , wiltord , cris , reveillere , cacapa , diarra , essien , ben arfa , frau , coupet , nilmar . .... et j en oublie sur l exemple pris de L OL !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:51:06

FabienBV Posté le 03 novembre 2004 à 10:48:56
Je viens de voir le test complet de FM 2005 c´est pas mal 16/20

:oui: c´est clair

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:51:37

bas alors faut mettre un peuplus d´argent ou rajouter une stars ou perle

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:52:43

non car deja que certain pense que les petits clubs sont avantagés ca fera qu accroitre leur colère!! je fais que justifier le système mis en place :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:52:59

mettez votre avis sur la note de fm2005

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:53:13

moi je pense ke c normale davantagé les peti club paske sinon tou le monde vodrai prendre les gro et personne ne prendrai les peti!
la vou avez justemen réussi avec certaine règle a faire envi au gen de prendre les peti club et c super bien!!
moi je pense ke fo pa diminué le budget des peti
mai on peu augmenter un peu celui de gro!
il on 10M je croi on peu leur mètre 20M ou je c pa cb!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment