Halu Posté le 03 novembre 2004 à 12:38:18
la première année, petit club énorme budget, gros club, budget ridicule.
avant la première simulation, tout les budget seront à peu près au même niveau ( bas) pour évité les taxes.
en une saison, les petits club auront progresser, mais pas au niveau des gros. et tout les sous qui sont dans le magazin, les taxe ect ect... seront re-distribuer après la simul, et le mieux classer auront le plus de sous. donc au début de la saison deux, il y a de forte chance que les gros club on un plus gros budget que les petits.
donc c´est pour ça que tout s´équilibre en fin de compte...
EH BIEN VOILAAAAAAAA , un qui a compris le système de Ajymk 