CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:34:20

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 12:33:05
oui cissé arrete de jouer au pendu et fini t as phrase

:lol:

------------------------------------------------
FabienBV Posté le 03 novembre 2004 à 12:33:08
vous avez besoin de moi ? ? ?
Ok pour echanger pires avec giuly

Moi ossi je suis ok
flave est ok
adu est :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:34:48

on fait un pari si vous voulez que les gros clubs seront tjr devant :ok: j en suis CERTAIN

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:35:25

:ok: pour l echange :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:35:48

bon ben c´est bon j´ai mon chti giuly :)

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:36:02

:salut: tt le monde ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:36:17

si Flave tu préfere un petit club , y en a bcp qui veulent monaco je crois dc tu peux tjr changer :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:36:49

:salut: lex

halu
halu
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:38:18

la première année, petit club énorme budget, gros club, budget ridicule.

avant la première simulation, tout les budget seront à peu près au même niveau ( bas) pour évité les taxes.

en une saison, les petits club auront progresser, mais pas au niveau des gros. et tout les sous qui sont dans le magazin, les taxe ect ect... seront re-distribuer après la simul, et le mieux classer auront le plus de sous. donc au début de la saison deux, il y a de forte chance que les gros club on un plus gros budget que les petits.

donc c´est pour ça que tout s´équilibre en fin de compte...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:38:32

Question à 1m€ :lol: qui a FM2005 chez lui la ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:39:18

adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 12:38:32
Question à 1m€ qui a FM2005 chez lui la ?

Moi j´attend le lien :snif:

surtout que tu ma bloqué ur msn :snif2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:39:30

Halu Posté le 03 novembre 2004 à 12:38:18
la première année, petit club énorme budget, gros club, budget ridicule.

avant la première simulation, tout les budget seront à peu près au même niveau ( bas) pour évité les taxes.

en une saison, les petits club auront progresser, mais pas au niveau des gros. et tout les sous qui sont dans le magazin, les taxe ect ect... seront re-distribuer après la simul, et le mieux classer auront le plus de sous. donc au début de la saison deux, il y a de forte chance que les gros club on un plus gros budget que les petits.

donc c´est pour ça que tout s´équilibre en fin de compte...

EH BIEN VOILAAAAAAAA , un qui a compris le système de Ajymk :ok:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:39:56

a ce ke je voi vous parlé de ptit et des grand club :ok:
moi j ai un moyen club :p) mais je v me retrouvé dernié :snif2:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:40:20

pas moi

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:40:26

Oué halu a raison

halu
halu
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:41:58

donc en gros, tout les clubs a gros budget en debut de ligue, doivent faire un très très bon recrutement à la première saison, sinon il risque de plus s´en sortir. ( quoi que je crois qu´il y a des primes pour les derniers....)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:42:14

a la rrivé les gros seront tjr meilleur , on pourra faire tt ce qu on veux :rire: l equipe de base est meilleur et ces pas les tunes et 2 star qui feront basculer le classement :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:42:55

disons que les petits clubs devront recruter malin pour passer devant les moyens :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:43:22

oué mais regardé rennes ou istres dans l´ancienne ligue ilm y en a 2 ou 3 qui vons s´en sortir :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:45:02

Les gars si vous voulez vous pouvez aller voter sur mon topic sa prend 30secondes :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-958585-1-0-1-0-0.htm

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:45:46

ouai mais on peut pas comparer car y a plus d enchères de star :ok: pour faire des gros coup ! !
Mais bon je pense q en étant souvent présent et en faisant des gros coups y aura qq surprise :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment