bon ben la simul avance bien , dc on devrait etre ds les temps
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:57:08
une fois la simul et la saison 4 cloturé je parlerai un peu avc toi Flave histoire de tt mettre en route
lex_moi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:58:04
ouai ba j été licensié d auxerre moi c la honte
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:59:55
chaque saison y en a plein qui st licencié , tu t en fou ton equipe de base reste la meme
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:14:34
re tou le monde!!
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:16:22
re Govou on est en train de terminer l ultime saison sur cm ! !!! et après on deboule tous ici
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:17:11
ça va faire du bruit
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:17:56
cool!! moi je sui pret je sui déja débarké!
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:18:16
dit moi Flave dès que t afini la simul , passe ici qu on se mette d accord sur différent truc
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:18:25
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:18:56
adufreddy Posté le 03 novembre 2004 à 13:18:16 dit moi Flave dès que t afini la simul , passe ici qu on se mette d accord sur différent truc
mouais . ..
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:19:44
mai si mai si!!vou allez vou entendre!!
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:19:44
arrete de faire ta tete de mule et fait moi confiance un peu ! !!
liorsca2
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:21:01
Quad je vois le nombre d´entraineur sur cette ligue ave tt les adjoints, il doit bien y avoir une quarantaine de personnes... ca va faire un monde fou lors de la période des transfers . ..
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:21:32
oué c cool!
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:21:49
ca va etre enorme
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:24:54
Et flave n oubli pas de passer pour qu on discute des règles de simul etc..... car faut tt que je mette en ligne sur le site
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:25:16
oué mai fodra pa ètre absen souven
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:26:15
Ca c´est clair , et de tte manière les absent de longue durée seront pénalisé , on a bien précisé qu il fallait des gars présent ! !! lors des inscriptions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm