Je viens de finir ma 2e année, jai tout gagnés lol, jai pas perdu un seul match sauf en LDC(mais je l´ai quand meme gagnée) et j´ai fait quelques nuls en championnats, ma team de la deuxieme année :
Barthez
Lahm-Dehu-Kompany-Dédé
Pedretti
C.Andersson-Veron-Van Bommel-Gargorov
Crespo(Pazzini(venu au mercato d´hiver)
Là, je viens de faire signer Simonetta et Benjamin(Onwuachi de la Juve) et quelques jeunes...Mais je cherche un defenseur central pour remplacer Dehu qui se fait vieux...Ferdinand, Nesta et Lucio refuse les contrats puisque que je ne peux pas offrir plus de 450 000/mois de salaire, d´ailleur, comment on fait pour pouvoir donner plus ? Sinon, un bon defenseur central, du niveau d´un de ces trois là, ca serait cool...
Sinon mon equipe type pour la 3e année :
Barthez
Lahm-(quelqu´un)-Kompany-Dédé
Van Bommel
C.Andersson-Veron-Gargorov
Pazzini-Crespo
Un peu plus offensif donc, mais je veux vraiment un bon defenseur pour me prendre encore moins de but...