CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:06:23

Vous avez des goals svp?

De l Union europeenne, qui sont bons en 2006, pr remplacer isaksson a rennes qui se barre :(

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:07:27

Espen Johnsen de Rosenborg(mais si il y est encore ta eu de la chance!!fonce dessus) :oui:

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:04:22

Merci j irais voir ca quand je rentrerais

Killswitch
Killswitch
Niveau 8
22 novembre 2004 à 08:00:15

Wiland de Elfsborg.
Alvbage

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:05:19

:salut:

UnsTabL
UnsTabL
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:09:25

un joueur pas tres connu et tres bon roni :lol:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:22:25

Rensing ou Latvuska(pas sur de l´orthographe) ont des notes superbes...J´ai Rensing chez moi, il cartonne quand je le fait jouer(je fait tourner avec Barthez)...Perso, je me suis pris 7 buts en championnat alors que je suis en Janvier-Fevrier...J´ai gagner tous mes matchs de LDC(j´en suis à ma 2e année avec l´OM) et donc je suis en 8e, alors qu´il y avait le Barca, le Sporting et le FC Bruges dans mon groupes...Pas mal, et je suis toujours en course pour les coupes nationales...ah aussi, j´ai gagnés tous mes matchs de championnat...en fait, j´ai gagnés tous les matchs de la saison(jviens de relflechir lol)...Et j´ai fait signer Pazzini ^^

UnsTabL
UnsTabL
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:47:47

mdr c koi ton effectif ^^

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:02:27

Moi avec Rennes, j ai fini 6eme, la premiere saison, 3eme la 2eme mais la je commence mal; et je suis deja eliminé d uefa :( par besiktas, j ai perdu une finale de coupe de france dc c est pas une super partie mais j aime bien mon effectif

-------------Isaksson--------------
Contra---faty------escudé(naldo)--jankulovski
-----------Guarrin----oliseh--------
Sergio conceicao----mokoena-----monterrubio(une bete, mon meilleur joueur)
--------------------Claudio lopez----------

Breton
Breton
Niveau 5
22 novembre 2004 à 23:07:56

Faty il est impressionant, je sais pas ce que ca peut donner vers 2007, mais ca doit etre quelque chose!!

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:16:07

Ouais il est trop fort meme en milieu defensif

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:17:40

Mais pr monterrubio je deconne pas c est abusé, 2 fois qu il est elu meilleur joueur francais, devant henry, trezeguet etc...etoile d or de la L, 8.50 de moyenne chaque saison

Trop fort, arsenal le voulait entre autre mais il a l amour du club :)

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
23 novembre 2004 à 01:08:19

salut vous aurez pas des joueur pas trop cher svp
entre 0 a 300.000 euro
ps:je avec le rc paris

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:18:16

Je viens de finir ma 2e année, jai tout gagnés lol, jai pas perdu un seul match sauf en LDC(mais je l´ai quand meme gagnée) et j´ai fait quelques nuls en championnats, ma team de la deuxieme année :

Barthez

Lahm-Dehu-Kompany-Dédé
Pedretti
C.Andersson-Veron-Van Bommel-Gargorov
Crespo(Pazzini(venu au mercato d´hiver)

Là, je viens de faire signer Simonetta et Benjamin(Onwuachi de la Juve) et quelques jeunes...Mais je cherche un defenseur central pour remplacer Dehu qui se fait vieux...Ferdinand, Nesta et Lucio refuse les contrats puisque que je ne peux pas offrir plus de 450 000/mois de salaire, d´ailleur, comment on fait pour pouvoir donner plus ? Sinon, un bon defenseur central, du niveau d´un de ces trois là, ca serait cool...

Sinon mon equipe type pour la 3e année :

Barthez
Lahm-(quelqu´un)-Kompany-Dédé
Van Bommel
C.Andersson-Veron-Gargorov
Pazzini-Crespo

Un peu plus offensif donc, mais je veux vraiment un bon defenseur pour me prendre encore moins de but...

l-ami-ricore
l-ami-ricore
Niveau 5
23 novembre 2004 à 09:37:27

t´as quelle equipe?

lemel
lemel
Niveau 1
23 novembre 2004 à 11:55:06

moi j´ai un certain TUNI qui a " buteur sans pitié" comme description sa fait plaisir..., pour les salaires je sais pas si on peut depasser les 440 mil Euro sa fait beaucoup deja . et pour les gardien l´excellen sebastien saja qui a en plus la double nationalité . essayé aussi le celebre freddy guarin un MD C qui fait des triplés que en fappe des 25 metres

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:21:55

J´ai l´OM ^^
C´est chiant pour les salaires et ils sont gourmand les defenseurs de classe mondiale...Là, je suis sur Burdisso et Lequi, 2 Argentins avec de tres bonnes stats et la double nationalités(italienne)...Mais, dur de trouver un terrain d´entente avec l´Inter !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:04:59

dans ma partie, ariel ortega est en fin de contrat avec son club. ca vaut le coup sachant que je suis avec monaco et que je dois trouver un remplacant pour saviola qui retourne au Barca?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:36:54

:up:

nickko
nickko
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:47:34

rothen c une bete dans le jeu
le milan ac me propose 300million + deco en echange

La vidéo du moment