CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:15:52

J´ai un très bon milieu défensif, je ne sais plus si je l´ai déjà dit: Nengomashe, MDC, qui joue à Kaizer Chiefs au début

wil1212
wil1212
Niveau 4
15 novembre 2004 à 14:32:35

Très fort a cm4 Andrezinho milleux offensif attaquant 20ans un truc comme sa. brésillien.

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
15 novembre 2004 à 16:43:46

J´ai acheté Ljuboja chez moi avec Lens
et il plante bien tt de meme
il tourne a 22 ou 24 buts j´crois et pis je suis arrivé au mois de mars.. donc ché pas si c pareil chez vous mais pas mal tt de meme

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:44:40

Maintenant, parler de Ljuboja comme d´une " perle rare"... :sarcastic:

:ok:

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:34:22

J ai pris Rennes, vous me conseillez qui comme Milieu centre, non offensif, tres fort pas trop cher

Et comme autre perle?

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
15 novembre 2004 à 19:39:52

scott parker de chelsea , il ne jou pas et est facile a avoir et il est tres tres fort !

meynad43
meynad43
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:58:53

je c pas sil on été dis sur le topic mé chez moi il tourne a plus de 8 de moyenne:
Les + connus: D´allessandro, Van bommel, Robinho
un pe moins: Richard Nunez, kerzhakov ( zenith) 2 pures buteurs, Bruno cheyrou une bombe en MOG
Les starlettes en herbe: Nasri, salomon kalou ( épatant), Mario alberto santana ( PERLE DES PERLES?) horacio peralta, cesar arzo, vanden bonne, korzym

VOUS LES CONNAISSEZ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 00:01:14

-R-one2- Posté le 15 novembre 2004 à 19:34:22
J ai pris Rennes, vous me conseillez qui comme Milieu centre, non offensif, tres fort pas trop cher

Et comme autre perle?

Freddy Guarin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 00:03:19

et prend toi Naldo aussi en défense.

================ Isaksson

Ouaddou Adailton Faty Jeunechamps

============ Guarin == Didot

Mornar ======== Kallstrom ====== Monterrubio

=================== Frei

j´ai fini 2eme comme ça

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:17:12

d ailleurs monterrubio est epatant jtrouve :s

Moi j ai batistuta, yakin, a droite je mets perrier doumbé, j ai oliseh aussi

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:17:51

Et meme formation que toi je fais lol

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 novembre 2004 à 02:14:16

un joueur que j´ai trouvé et qui est trop fort ds ma partie elkin soto un mog il est terrible

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:00:24

si vs cherchez un attaquant experimenté pas trop cher, misez sur Romario, il est terrible dvt le but :-)))

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:14:00

un autre joueur deja connu sous l´ere CM il s´agit de Frank Demouge, malgré son 12 en finition il reste tres adroit dvt le but :-)))

complement parfait de romario :-p

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:02:44

Un jeune MOC qui à l´air sympa, Maradona, 18 ans, Porto B ( pas le fils de Diego).

Léger en physique, mais déjà une très bonne technique!

:ok:

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:03:35

Je vous conseille vivement Dhonatan, attaquant brésilien de 15 ans de Santos FC. Le futur Robinho quoi :-)))

couenzy
couenzy
Niveau 1
16 novembre 2004 à 13:50:52

la perle moc
niko kranjcar

liam13
liam13
Niveau 8
16 novembre 2004 à 13:54:33

Venez élir le meilleur joueur de FM2005

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1007165-1-0-1-0-0.htm

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:16:33

couenzy Posté le 16 novembre 2004 à 13:50:52
la perle moc
niko kranjcar

un peu leger niveau physique

Breton
Breton
Niveau 5
16 novembre 2004 à 14:23:06

GitZzZ Posté le 16 novembre 2004 à 14:16:33
couenzy Posté le 16 novembre 2004 à 13:50:52
la perle moc
niko kranjcar

un peu leger niveau physique

Mais terriblement efficace comme organisateur de jeu, et il n´a que 20 ans!!

La vidéo du moment