oskitz Posté le 23 novembre 2004 à 19:53:15
-R-one2-
Posté le 22 novembre 2004 à 23:02:27
Moi avec Rennes, j ai fini 6eme, la premiere saison, 3eme la 2eme mais la je commence mal; et je suis deja eliminé d uefa par besiktas, j ai perdu une finale de coupe de france dc c est pas une super partie mais j aime bien mon effectif
-------------Isaksson--------------
Contra---faty------escudé(naldo)--jankulovski
-----------Guarrin----oliseh--------
Sergio conceicao----mokoena-----monterrubio(une bete, mon meilleur joueur)
--------------------Claudio lopez----------
--> Claudio Lopez en buteur, c´est pas génial, si ? Il te faudrait un véritable buteur. Claudio Lopez, c´est plutôt un attaquant gauche, il devrait plutôt être à la place de Monterrubio, mais d´après ce que tu en dis, il est irremplaçable.
Dans le jeu, claudio lopez est BC et franchement il a ete TRES long a se lancer mais la il dechire bien donc je touche pas trop...et effectivement, meme si j avais robben, je n enleverais pas Monterrubio
Sinon je viens de trouver un attaquant a suivre, Djumpah
Un defenseur gauche qui a l air du nouveau roberto carlos, adriano
Rincon de MU prete a Sao paulo a l air bon
et connaissez vous Hornburg junior? j hesite a l acheter
Et bien sur je crois l avoir deja vu Rudy Carlier, il est comment?