CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:53:15

-R-one2-
Posté le 22 novembre 2004 à 23:02:27
Moi avec Rennes, j ai fini 6eme, la premiere saison, 3eme la 2eme mais la je commence mal; et je suis deja eliminé d uefa par besiktas, j ai perdu une finale de coupe de france dc c est pas une super partie mais j aime bien mon effectif

-------------Isaksson--------------
Contra---faty------escudé(naldo)--jankulovski
-----------Guarrin----oliseh--------
Sergio conceicao----mokoena-----monterrubio(une bete, mon meilleur joueur)
--------------------Claudio lopez----------

--> Claudio Lopez en buteur, c´est pas génial, si ? Il te faudrait un véritable buteur. Claudio Lopez, c´est plutôt un attaquant gauche, il devrait plutôt être à la place de Monterrubio, mais d´après ce que tu en dis, il est irremplaçable.

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:33:48

oskitz Posté le 23 novembre 2004 à 19:53:15
-R-one2-
Posté le 22 novembre 2004 à 23:02:27
Moi avec Rennes, j ai fini 6eme, la premiere saison, 3eme la 2eme mais la je commence mal; et je suis deja eliminé d uefa par besiktas, j ai perdu une finale de coupe de france dc c est pas une super partie mais j aime bien mon effectif

-------------Isaksson--------------
Contra---faty------escudé(naldo)--jankulovski
-----------Guarrin----oliseh--------
Sergio conceicao----mokoena-----monterrubio(une bete, mon meilleur joueur)
--------------------Claudio lopez----------

--> Claudio Lopez en buteur, c´est pas génial, si ? Il te faudrait un véritable buteur. Claudio Lopez, c´est plutôt un attaquant gauche, il devrait plutôt être à la place de Monterrubio, mais d´après ce que tu en dis, il est irremplaçable.

Dans le jeu, claudio lopez est BC et franchement il a ete TRES long a se lancer mais la il dechire bien donc je touche pas trop...et effectivement, meme si j avais robben, je n enleverais pas Monterrubio :-p

Sinon je viens de trouver un attaquant a suivre, Djumpah
Un defenseur gauche qui a l air du nouveau roberto carlos, adriano

Rincon de MU prete a Sao paulo a l air bon

et connaissez vous Hornburg junior? j hesite a l acheter

Et bien sur je crois l avoir deja vu Rudy Carlier, il est comment?

UnsTabL
UnsTabL
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:44:08

je cherche un excellent gardien avec le barca je viens de faire le doublé coupe championnat et seul mon goal est moyen.
Est ce que buffon vaut le coup ou d´autre?
merci de me renseigner
a+

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:17:52

Ah oui, vrai, je viens de regarder et Claudio Lopez est buteur, lol. N´importe quoi :-p

Lgreg77
Lgreg77
Niveau 4
24 novembre 2004 à 01:03:18

jvoulais savoir si comme moi vous avez beaucoup de joueurs qui ont des problemes d´acclimatation parce ke moi la majorité des recrues ( meme européene)j´y est droit.

mbami59
mbami59
Niveau 6
24 novembre 2004 à 11:07:32

voila j´ai trouvé quelques perles mais je ne les pas encore tester :

andres marques defenseur gauche
diego(fluminese) milieu defensif
tobias eriksson milieu offensif gauche

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:09:31

salut !
moa je vous conseille fernando cavenaghi !
freddy adu !
et un brésilien de 13 ans il s´appelle adriano !
vous avé pa dé ataken hyper baleze pr pa chere ?

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:22:19

nickko Posté le 23 novembre 2004 à 18:47:34
rothen c une bete dans le jeu
le milan ac me propose 300million + deco en echange

>> :ouch: T´as mis «Francs» comme monnaie ? ?

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:24:57

c pa possible 300 million + deco !
arrete de pipo !
monte un screen alor !

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:26:30

si c franc c possible!! ( koi que.....)

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:27:48

deja rien que pr deco c cho alor en + la maille c pa vré

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:28:18

é riquelme toré pa un bete dataken ds le jeu stp ?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:29:09

si torres mais bon un peu cher!!!

sa depend ta cb de budget???

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:30:13

cesar delgado est pas mal!!

Lgreg77
Lgreg77
Niveau 4
24 novembre 2004 à 13:51:45

Pauleta boss si ta pas trop de budget:des attaquants pas tres cher et assez efficace
- hleb
- alejandro sanchez fernandez

fana68
fana68
Niveau 1
24 novembre 2004 à 16:48:18

Salut tout le monde, moi avec Chelsea il me faudrai 2 milieu, mais des pur milieu, 1 milieu gauche et un milieu droit avez vous des idées svp ? ? merci

jako87
jako87
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:08:42

pour 10M euro vous avé une doublette d attaquant de haute folie :ok:
Zurawski et Kerzakhov!
j ai les 2 avec paris et je les trouve meilleur ke la paire crespo cavenaghi que j ai aussi dans mon ekipe :ok:
franchement n hesité pa a prendre l un ou l otre car il sont excelent :)

jako87
jako87
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:10:11

fana68
Posté le 24 novembre 2004 à 16:48:18
Salut tout le monde, moi avec Chelsea il me faudrai 2 milieu, mais des pur milieu, 1 milieu gauche et un milieu droit avez vous des idées svp ? ? merci

--> ben pour joué a gauche regarde Bierfoka c une pure merveille :ok: ( le nouvo braathen pour moi )
sinon au milieu tu peu avoir van bommel libre a la fin de la premiere saison, sinon tu peu prendre diogo rincon ou petit ki sont pa mal!

RaMsEs_13
RaMsEs_13
Niveau 8
25 novembre 2004 à 12:42:17

:salut: tlm ^^
Je recherche une bête d´attaquant.
Vous n´en connaitriez pas une ?

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:36:31

Mon équipe :

________________Saja_________________
Mendy____Vidic______Kompagny_____Dédé
________________Assunsao_____________
Kristiansen__________________Bierofka
______________Kallstrom______________
_________Fernando______Cavenaghi_____

Ramplacants :

Adu
Vanden borre
Van bommel
Figo
Isaksson
pierre fanfan

La vidéo du moment