CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:19:47

ok merci je vais voir, j ai deja vilakazi mais ca vaut pas kranjcar :-)))

Voleur_de_slip
Voleur_de_slip
Niveau 3
20 novembre 2004 à 17:33:10

Ochoa grand espoir du mexique il a 19 ans et c un gardien

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:39:07

Personne a une petite liste pour recapituler ?

Voleur_de_slip
Voleur_de_slip
Niveau 3
20 novembre 2004 à 17:39:09

Kim Young Kwang 21 ans sud coréen, gardien de but il a un bon potentiel pour le futur, peut etre utile dans des equipes de moyen tableau

Voleur_de_slip
Voleur_de_slip
Niveau 3
20 novembre 2004 à 17:44:17

Ali Karimi iranien milieu off, dispo en base de données grande chez moi, 25 ans par contre mais il a un bon potentiel, en vrai il est surnommé le " maradonna de l´asie" donc à essayer.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:54:10

J´ai fini ma 1ere saison avec l´OM, j´ai gagné le championnat et les deux coupes nationales...aucune defaite dans toute la saison lol ^^ impressionnant...Mes meilleurs joueurs : Crespo(serial buteur), Veron, Cheyrou et Luyindula(serial buteur remplacant de luxe ^^)

Avec les 15M€ donnés par les dirigeants et l´argent gagnés pour les departs de Luyindula(19M€) et Bamogo(5M€), me voilà avec une equipe flambant neuf lol ^^

Barthez

Lahm Dehu Beye Dédé

Pedretti Van Bommel

C.Andersson Veron Gargorov

Crespo

Pas moyen d´avoir un defenseur de classe mondial meme avec les 25M€ qu´il me reste...J´ai essayé Taylor, Nesta et Lucio mais non lol ^^ Ya Ferdinand qui n´a plus de contrat en 2007 mais c´est trop loin donc je vais voir ce que je peux faire...
Sinon je me suis payé : Freddy Adu, Simone Padoin, Michael Rensing et Vyacheslav Hleb ^^

Fais chier cette restriction pour les joueurs hors UE, j´ai deja du licencier Leo et Gai Yang(suis plus sur du nom)...J´essaye maintenant de vendre Costa...

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:00:05

tu fais quoi comme formation?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:07:55

bah 4 defenseurs a plat avec des fleche vers le milieu pr les lateraux !
Pour le milieu, ma 1ere saison je jouais avec 2 MDC, un milieu droit et gauche avec les fleche vers MO et un MC avec fleche vers MOC et un attaquant de pointe!
Là j´ai un peu modifier, au lieu de mettre 2 MDC, j´ai mis un 2e MC mais avec un fleche qui descend vers MDC voilà...
Sinon pour ma 1ere saison javai aussi fais une deuxieme tactique, dont je me servais quand j´avais un but de retard, 1 MDC en moins et 1 deuxieme attaquant voilà ^^

corbax92
corbax92
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:18:01

salut les gars je voulai un petite liste de de perles de moin de 24 ans et ki sont pas cher ! ! ( pour les acheter avec toulouse ! ! ) je vous ecoute ! ! merci

guigouze
guigouze
Niveau 2
21 novembre 2004 à 00:32:53

Pour les petits clubs français sans le sous, une petite info. J´ai commencé avec le Stade de Reims et il me manquait une défense centrale. J´ai recruté parmi les libres? J´y ai trouvé Hervé Milazzo et Eddy Capron. Pour l´expérience impeccable. Mais surtout, j´ai réussi à signer Frank de Boer ! !! C´est toujours bon à savoir.

corbax92
corbax92
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:35:44

OUAI c clair c le genre de joueur qui minteresse et et kil me faut et si ten a dotre fai signe ! !

the_sintesi
the_sintesi
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:39:02

moi je suis avec parsi et je cherche des buteurs qui plantent bcp de buts mais j´en trouve pas ! !!! aidez moi please

UnsTabL
UnsTabL
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:42:02

crespo

the_sintesi
the_sintesi
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:46:30

et à par lui tu pourrais m´en dire d´autre stp ? ?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:51:38

Crespo est pas cher et sur la liste des transfert au debut du jeu tout comme Veron...

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:52:23

L´auteur de ce topic peut il faire une liste pour tout récapituler ?

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:53:15

:lol: l auteur c swissbreiz !

Gotrunksayanman
Gotrunksayanman
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:57:05

un attaquant bulgare de lecce mais je c + son nom

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:58:15

gotrunksayanman Posté le 21 novembre 2004 à 17:57:05
un attaquant bulgare de lecce mais je c + son nom

BOJINOV: tout simplement Exceptionnel en Série A cette saison ( en réalité) :ok: ! ! Un talent fou :ouch: ! !

matt597
matt597
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:52:51

ben y a aussi SALOMON KALOU sinon moi g eu avec Arsenal Ciani et ménez et carlton cole ils progressent vite

La vidéo du moment