J´ai fini ma 1ere saison avec l´OM, j´ai gagné le championnat et les deux coupes nationales...aucune defaite dans toute la saison lol ^^ impressionnant...Mes meilleurs joueurs : Crespo(serial buteur), Veron, Cheyrou et Luyindula(serial buteur remplacant de luxe ^^)
Avec les 15M€ donnés par les dirigeants et l´argent gagnés pour les departs de Luyindula(19M€) et Bamogo(5M€), me voilà avec une equipe flambant neuf lol ^^
Barthez
Lahm Dehu Beye Dédé
Pedretti Van Bommel
C.Andersson Veron Gargorov
Crespo
Pas moyen d´avoir un defenseur de classe mondial meme avec les 25M€ qu´il me reste...J´ai essayé Taylor, Nesta et Lucio mais non lol ^^ Ya Ferdinand qui n´a plus de contrat en 2007 mais c´est trop loin donc je vais voir ce que je peux faire...
Sinon je me suis payé : Freddy Adu, Simone Padoin, Michael Rensing et Vyacheslav Hleb ^^
Fais chier cette restriction pour les joueurs hors UE, j´ai deja du licencier Leo et Gai Yang(suis plus sur du nom)...J´essaye maintenant de vendre Costa...