salut moi j´ai un ou deux joueurs , cacau , xisco , alexander anderson, qui sont très bon.pour ma première saison avec marseille j´ai acheter veron ( tranquil le milieux a trois avec pedretti et costa), et claudio lopez . voila je me suis fait plaisir . ah oui j´oubliais veron et claudio lopez sont sur liste des transfert dès le debut sa aide...
pour les petits jeunes je vous conseil freddy guarin MDC ou scott agnew qui etaient deja fort dans l´anciene vesion et qui le resteaussi si vous chercher un defensuer pas cher pour debuter ernest faber est celui qu´il vous faut .