CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:28:19

lol ok, jessairai de le mettre un coup pour voir ce qui me fait ^^ Sinon, yen a bien un otre un peu plus experimenté et tout aussi bon non ?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:31:39

chez moi ya Minambres ( Real Madrid) qui a assez bien évolué, tu peux lavoir gratos en 2005

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:48:48

Je suis allé voir, il est pas mauvais, mais deja pour le moment trop cher, faut attendre 2005 comme tu di, il sera gratos..Bon bah jcrois ke jvais garder Ferreira pr le moment lol

Lgreg77
Lgreg77
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:05:10

moi en defenseur droit avec l´om je laisse beye il se debrouille plus ke bien

Lgreg77
Lgreg77
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:18:07

ma team pour le debut de la 2eme saison avec l´om

johnsen
beye radoi de jong fathi
pedretti
c delgado olembe
gargorov
hleb kerzhakov

ma team de remplaçants

etafia
meité vanden borre dehu lizarazu
costa
bamogo koke
adu
luyindula sanchez fernandez

UnsTabL
UnsTabL
Niveau 6
17 novembre 2004 à 23:16:14

Je me languis de demain parce que je vais avoir le jeu =D
Est ce que quelqu´un a testé CERCI qui a fait fureur dans cm4 ? ??

a+ bye

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:17:35

tres belle equipe

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:18:21

Cerci, j´ai pa pu l´avoir(parti a Bochum) mais il a des moins bonnes notes que dans CM4 deja...

Lgreg77
Lgreg77
Niveau 4
18 novembre 2004 à 00:29:07

c clair cerci na plus rien a voir avec cm04 tt comme tsigalko, soriano, f w thompson... et d´autre
Mais bon sa oblige a trouver d´autre joueurs c pas plus mal

lemel
lemel
Niveau 1
18 novembre 2004 à 02:16:53

salut moi j´ai un ou deux joueurs , cacau , xisco , alexander anderson, qui sont très bon.pour ma première saison avec marseille j´ai acheter veron ( tranquil le milieux a trois avec pedretti et costa), et claudio lopez . voila je me suis fait plaisir . ah oui j´oubliais veron et claudio lopez sont sur liste des transfert dès le debut sa aide...
pour les petits jeunes je vous conseil freddy guarin MDC ou scott agnew qui etaient deja fort dans l´anciene vesion et qui le resteaussi si vous chercher un defensuer pas cher pour debuter ernest faber est celui qu´il vous faut .

lemel
lemel
Niveau 1
18 novembre 2004 à 02:31:56

pardon c´etait cristoffer andersson et pas alexander . bon sinon je vous apprend rien avec alexander song gratuit au debut c´est l´equipe de france assuré dand trois ou quatres saisons suivant le nombre de matchs. sinon certains demandent beaucoup quand meme l´entraineur il faut aussi chercher ses propres joueurs aussi , c´est la le vrai interet je pense mais bon en meme temps je suis pas contre decouvrir de nouveau talent grace aux contributons mais fau chercher de son coté aussi . bon je vais dormir j´en ai besoin on dirait . ciao

AKaLe_11
AKaLe_11
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:48:25

Conteh vaut-il toujours le coup ?

UnsTabL
UnsTabL
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:21:10

salut je viens d avoir le jeu et j´ai pris monaco j´ai fait une offre a crespo et veron est ce que vous connaitriez pas des jeunes pas tres chers ou bien des perles trop trop fortes

merci ; )

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:05:27

Delgado

UnsTabL
UnsTabL
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:39:30

en dc g kompani il est trop bon

ElectronicArts
ElectronicArts
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:23:13

Kompany je l´utilise en milieu defensif. Il est mieux en defense centrale?

galhaad
galhaad
Niveau 1
18 novembre 2004 à 22:58:37

voici ma petite liste perso
legrottaglie nicola dc 975 k juv
vratislav gresko d/md g 1M blackburn
Trond Andersen mdc 2.3 M Aalborg
Lorik Cana mdc
Lado burduli MO DC 3M la louviere
jerome rothen Mog
adrianinho mo/a gc corinthians 3mf
Karyaka andrey MO g 1.7m Krylja sovetov
et surtout mr 1 but 1 passe decicive par match
MORTEN SKOUBO buteur 2M Brondby

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 01:05:53

tjrs pas moyen de vendre un joueur avec l´OM...
C´est ptete pcq jai pri ke la France kom championnat non ?

Jder
Jder
Niveau 6
19 novembre 2004 à 10:03:58

Non, j´ai le meme probleme
J´ai vendu que bamogo la bouze à istres

capucho021
capucho021
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:15:28

Quelques perles portuguaises très très bonnes:
Vieirinha
Paulo Machado
Marcio Sousa
Helder Barbosa
Ivanildo
Igor Araujo
Manuel Curto
Manuel Fernandes ( très bom celui la, titulaire de Benfica avec 18 ans!!)
João Coimbra
João Fonseca
Tiago Gomes
Miguel Veloso
João Moutinho
Carlos Saleiro
Felgueiras
Rui Gomes

Presque tous ces joueurs ont étés champions d´europe U17 y a 2 ans.

La vidéo du moment