CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:38:54

:monoeil:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:43:01

Alors un lateral droit siouplait ? ???

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:50:15

Et oui, OM...

Bon, je dois bien reconnaitre avoir vendu quasi tout mon effectif ( je n´ai conservé que Alonzo, Benhamou, Armand, Mendy, Rothen, Benachour et Pauleta) et avoir misé sur la durée, étant donné que j´ai pour chacun de ces contrat proposé des mensualités de 24 mois!

Mais ça a marché, avec la signature de joueurs gratuits ou jeunes pour le banc, pour l´instant, je me balade en championnat ( 10m,10v,40bp,4bc) et je viens de battre le Milan AC en LdC ( 3m,2v,1d,7bd,5bc donc 4 face à Liverpool à Anfield)! :content:

Par contre, Van Der Meyde et C.Andersson ne s´habituent pas au climat français... :non2: Bon, VDM ayant marqué face à Milan, son moral ( excellent, par ailleurs :question: ) va peut-être... resté le même :snif2:

:ok:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:03:00

J´ouvre ma bouche et VOILA! Nul 0-0 tout pourri alors que j´ai archi dominé face à St-Etienne... :honte:

:ok:

mikel4210
mikel4210
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:05:33

SVP les meilleurs joueurs sans contrat au debut du jeu svp Merci pour vos conseils!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:08:37

Lol Ash ^^ Moi ca va, jai fait 5 victoires et 1 nul en championnat et là je mene 1-0 face a Strasbourg(but de Crespo qui fait des merveilles tout comme Veron(mais là il est au repos ; ) )
Sinon, je cherche toujours un Lateral droit qui arrache bien ^^ ( j´aimerais tant avoir Puyol, trop fort ce gars)

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:12:33

tu les a eu pour cb veron et crespo?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:14:47

Tin ces encu*** de Strasbourgeois m´on blessé Crespo et Fiorese pendant le match...Mais je me suis vengé, 4-0 dont 3 buts de Luyindula(mon renplacant de luxe car je joue qu´avec Crespo en pointe ^^)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:15:16

9M€ pour Crespo et 8M€ pour Veron ^^

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:16:06

FateLinegod Posté le 17 novembre 2004 à 17:15:16
9M€ pour Crespo et 8M€ pour Veron ^^

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai eu veron pour 5.5 millions et crespo pour 3.5 ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:18:24

Erf...Bah disons que je pensais pas qu´il me les lacheraient pour moins que leur valeur...

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:19:18

:lol: ! !!
faut essayer!!! :-p

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:21:03

bah tant pi, jme serais ruiné, mais bon, meme pour ce prix, jsuis pas decu ^^
Et sinon, j´ai un ptit " probleme", pas moyen de vendre un seul joueur....c´est normal ? ???

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:21:49

tu les a mis en transfert???

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:22:50

ouais, y sont sur la liste mais pas moyen de les vendre...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:23:25

Sinon, je cherche toujours un Lateral droit qui arrache bien ^^ ( j´aimerais tant avoir Puyol, trop fort ce gars)

en defenseur? vanden borre
en milieu? kristiansen

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:24:41

FateLinegod Posté le 17 novembre 2004 à 17:22:50
ouais, y sont sur la liste mais pas moyen de les vendre...

tu met 1 tiers de leurs de leur valeurs!!!

BaKa-RcL Posté le 17 novembre 2004 à 17:23:25
Sinon, je cherche toujours un Lateral droit qui arrache bien ^^ ( j´aimerais tant avoir Puyol, trop fort ce gars)

en defenseur? vanden borre
en milieu? kristiansen

vanden borre prend le en mdc
et kristiansen en milieu off!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:25:34

Vanden borre je l´ai, mais je pense qu´il est encore un peu trop jeune(16 ans) et avec Ferreira, il semble un peu moins bon, pour le moment car l´un et vieux et l´autre a encore tout le temps de devenir tres bon...

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:26:20

C´est chiant de se prendre des goals par des gars qui sont nuls en réalité style Muzzi

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:26:59

moi a Monaco je fais jouer Vanden Borre en DD et il est vachement bon :ok:
encore meilleur que Maicon :-)

La vidéo du moment