Et oui, OM...
Bon, je dois bien reconnaitre avoir vendu quasi tout mon effectif ( je n´ai conservé que Alonzo, Benhamou, Armand, Mendy, Rothen, Benachour et Pauleta) et avoir misé sur la durée, étant donné que j´ai pour chacun de ces contrat proposé des mensualités de 24 mois!
Mais ça a marché, avec la signature de joueurs gratuits ou jeunes pour le banc, pour l´instant, je me balade en championnat ( 10m,10v,40bp,4bc) et je viens de battre le Milan AC en LdC ( 3m,2v,1d,7bd,5bc donc 4 face à Liverpool à Anfield)!
Par contre, Van Der Meyde et C.Andersson ne s´habituent pas au climat français...
Bon, VDM ayant marqué face à Milan, son moral ( excellent, par ailleurs
) va peut-être... resté le même
