CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:27:56

j´ai pienaar qui fait des merveilles chez moi :-p

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:31:42

Sneijder en MOC il a presque que des 10 ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 14:35:46

les perles des centres de formations sont différentes à chaque partie, inutile de les répertorier.

Sinon un MOC correct Alexander Meier

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:36:21

j´ai recruté van der Meyde que je met en MO D et Sneijder en MO G avec Piennar et van der Vaart en soutien de van Hooijdonk :-)

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:37:10

pal mal meier dommage qu´il n´ai que 10 en passes :-(

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:58:03

Nicolae Mitea est expetionnel ! !!

en 11 titularisation il marque 5 buts fait 12 passes decisives et a une moyenne de 9.00!!!

satanicsurfers
satanicsurfers
Niveau 2
16 novembre 2004 à 17:41:14

Christoffer andersson ( D/MO GD) qui joue soit en suede soit en Norvege, j´me rappel plus!
Il pete sa mere et on peut l´avoir à...genre 14 MF! En temps que pro suedois, je vous le conseil!
Stefan Ishizaki ( MO/DC) est bon aussi, il joue à AIK SOLNA! Je l´ai djà vu en vrai! c un bon gars!=)
Sharbel Touma... moins bon que y´a 2 ans dans l´entraineur, mais ca peut faire un joueur de qualité pour des equipes qui visent le maintien... Verifié kand meme chez vous, ca se joue à seulement kelke données!

En gardien, comme d´hab´, le fameux Espen Johnsen!

Sinon, Gargorov ( MO/GC), un bulgare qui m´a l´air tout simplement de peter sa mami!
Euh...qui donc, pour dépanner j´ai pris Niculae ( BC) de Boavista pour environ 23 MF...

Arnold Kruiswijk ( DC) m´a l´air d´être pas mauvais aussi!

Voilà...

satanicsurfers
satanicsurfers
Niveau 2
16 novembre 2004 à 20:19:10

up!!

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:33:35

euh moi c est pas une perle mais monterrubio tourne quand meme avec Rennes pour 15 apparitions, a 1 but, et 15 assists, 8.60 de moyenne...

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:33:08

joueur francais de l annee ; )

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:44:26

Ba pour ceux qui ont bcp mais bcp de sous, Shevchenko est monstrueux ! !!! 8.25 de moyenne en italie c pas rien, meilleur joueur du calcio, meilleur joueur européen, ballon d´or, meilleur attaquant ! tout ca la 1ere saison, 32 buts en championnats en 31 journées ! 9 buts en LDC avant les demi finales...vraiment trop trop fort, sans doute le meilleur attaquant du jeu suivi de Henry et Adriano...

corbax92
corbax92
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:52:04

Salut les gars !
faut t-il jouer en bdd grande ou maxi ? ?
moi je suis en maxi et il se trouve ke je nest pas des joueur comme zonneveld . ........... comment sa se fai ? ?

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:17:57

moi je joue en grande et ca suffit largement pour avoir toutes les nombreuses futures stars du jeu ! !! en tout cas voila a pres la 1ere saison en calcio, je suis champion d´italie avec le Milan, je crois que je n´avais jamais joué avec une equipe aussi impressionnante depuis que je joue au CM...99/00....y a presque rien a faire a part toruver la bonne tactic, pas la peine de recruter, moi j´ai juste vendu serginho, inzaghi et simic, et fait monter 3/4 jeunes pour els remplacer, et un attaquant acheté : Tevez ( ca aurait pu etre robihno mais je voulais essayer le petit Carlos, qui a planté 11 buts pour sa 1ere saison en championnat + 6 en LDC c´est pas mal du tout), enfin Milan grosse equipe les gars ! !!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:31:27

Moi j´ai pris Marseille, j´ai commencé ma saison et j´ai pu acheter acheté Veron et Crespo- oui oui les vrai), pour environ 18M€ les 2 ^^ Sinon je cherche un bon Lateral droit pour remplacer Ferreira, un joueur assez jeune ert qui defonce bien ^^ Vous en avez a me conseiller ?
Sinon, pour les jeunes de 16-20 ans, je cherches de perles pas cher...Merci d´avance !

gipsy
gipsy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:42:35

breton Posté le 16 novembre 2004 à 14:23:06
GitZzZ Posté le 16 novembre 2004 à 14:16:33
couenzy Posté le 16 novembre 2004 à 13:50:52
la perle moc
niko kranjcar

un peu leger niveau physique

Mais terriblement efficace comme organisateur de jeu, et il n´a que 20 ans!!

et il assure partout je l ai teste a monoaco chelsea barca etc... il termine tjrs parmis les 5 meilleurs joueurs de la ligue et en + il a un passeport autrichien... 3M€ au debut du jeu

mikel4210
mikel4210
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:51:21

j´ai un probleme quand je mets base de donnee maximale cela marche pas ou jatten pas assez c´est normal que c´est long

mido42
mido42
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:00

" que ça soit long " :ok:

gipsy
gipsy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:28

oui c long genre 10 minutes mais ca vaut le coup si t as un bon pc...sinon laisse tomber

gipsy
gipsy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:59

mido=ortograf?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:54:55

Dès la première saison, avec le PSG, j´ai fait signer Kompagny, Mascherano, Van Der Meyde, D´Alessandro, Robinho... :content:

:ok:

La vidéo du moment