Christoffer andersson ( D/MO GD) qui joue soit en suede soit en Norvege, j´me rappel plus!
Il pete sa mere et on peut l´avoir à...genre 14 MF! En temps que pro suedois, je vous le conseil!
Stefan Ishizaki ( MO/DC) est bon aussi, il joue à AIK SOLNA! Je l´ai djà vu en vrai! c un bon gars!=)
Sharbel Touma... moins bon que y´a 2 ans dans l´entraineur, mais ca peut faire un joueur de qualité pour des equipes qui visent le maintien... Verifié kand meme chez vous, ca se joue à seulement kelke données!
En gardien, comme d´hab´, le fameux Espen Johnsen!
Sinon, Gargorov ( MO/GC), un bulgare qui m´a l´air tout simplement de peter sa mami!
Euh...qui donc, pour dépanner j´ai pris Niculae ( BC) de Boavista pour environ 23 MF...
Arnold Kruiswijk ( DC) m´a l´air d´être pas mauvais aussi!
Voilà...