CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perles de FM2005!!

capucho021
capucho021
Niveau 5
19 novembre 2004 à 15:02:29

et la meilleure de toutes les pépites du jeu est Fábio Paim... il a pas des très grandes notes mais est presque tjs Man of the Match

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:28:41

Et ta mis plusieurs championnat Jder ? ?

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:26:09

Je cherche un tres bon def droit mais j ai pas bcp de sous, pas plus de 1.5 avec rennes...

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:26:47

j ai 3 millions...

juninho14
juninho14
Niveau 4
19 novembre 2004 à 18:46:26

Quelqu´un pourrait m´indiquer deux ou trois bon gardiens pa tro cher svp ?

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:09:39

-R-one2- Posté le 19 novembre 2004 à 18:26:09
Je cherche un tres bon def droit mais j ai pas bcp de sous, pas plus de 1.5 avec rennes...

==>L´éternel Vanden Borre

juninho14 Posté le 19 novembre 2004 à 18:46:26
Quelqu´un pourrait m´indiquer deux ou trois bon gardiens pa tro cher svp ?

==> Espen Johnsen, Bogdan Lobont, Kasper Schmeichel

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:53:00

vanden borre il voulait pas venir c est pr ca je pouvais pas, et un peu trop cher si jme souviens bien

Mais c est bon, j ai reussi a avoir Cosmin Contra, jpense qu il assure pas mal,c est mieux que ouaddou ou perrier doumbé de tte facon

Pareil si qqn trouve un DG peu cher, comm europeenne, a part zonneveld merci :-)))

lemel
lemel
Niveau 1
19 novembre 2004 à 20:00:12

xisco 20 matchs 19 passes decisives.
Mostovov est gratuit au debut il est trop trop fort a trente six ans il a 15 en vitesse et acceleration et je vous parle pas des notes techniques de plus il est vraiment efficace oriente très bien le jeu

galhaad
galhaad
Niveau 1
19 novembre 2004 à 20:02:08

en d/mil g il y a vratislav gresko a blackburn pour 1M

lemel
lemel
Niveau 1
19 novembre 2004 à 20:02:22

" mostovoi" dsl

barbadien
barbadien
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:02:24

Je sais pas s´il a été cité mais Vaguinho D/M D est très très bon ! Il a 22ans au début du jeu je crois

galhaad
galhaad
Niveau 1
19 novembre 2004 à 20:06:43

en DC je ne serai trop vous conseillez nicola legrottaglie de la juv acheté 975m €
et en plus avec rothen o corner il marque 1 but tous les 2 matchs

misaki07
misaki07
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:59:39

personne ne parle de dagoberto, certes un peu cher ( entre 6 et 10M€ selon les paries) mais quel talent et européen grace a sa dble nationalité franco-bresilien, un conseil prenez le si vs avez les moyens^^

liam13
liam13
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:27:28

Dagoberto est bon, mais manque d´efficacité quand même. C´est dommage il lui manque très peu de chose pour être formidable.
Je suis aussi déçu par le fait qu´il soit Avant et qu´il ne soit presque pas capable de joué milieu. Un avant c´est aussi fait pour ça.

Venez poster les 8 meilleurs joueurs de FM2005 selon vos préférences
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1007165-1-0-1-0-0.htm

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:45:01

niko kranjcar, il a deja ete cite mais je le remets parce qu il est excellent

Kallstrom aussi si vs avez de la thune

UnsTabL
UnsTabL
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:40:05

saviola tres bon mais tres cher prenez monaco il y est déja en pret

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:10:29

Saviola mais qui est-ce??? en pret a Monaco?? c ou Monaco???...............MAIS on le connait deja saviola!!!! et largement dsl

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:06:32

venere!!!!! j avais pas fait gaffe jme suis fait carotte kranjcar a cause de la clause liberatoire a 9 millions :´(

Vous auriez pas une autre perle mil off?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:18:24

Stephan Pearson

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:18:33

vilakazi , mokoena ou gaven,ca devrait remplacer kranjcar

La vidéo du moment