vanden borre il voulait pas venir c est pr ca je pouvais pas, et un peu trop cher si jme souviens bien
Mais c est bon, j ai reussi a avoir Cosmin Contra, jpense qu il assure pas mal,c est mieux que ouaddou ou perrier doumbé de tte facon
Pareil si qqn trouve un DG peu cher, comm europeenne, a part zonneveld merci 