CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:57:10

mais samedi il vont encore reussir à gagner 0-1 sur un exploit de Chippen qui va une fois de plus sauver la tete de Broos.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:10:01

franchement d´onofrio c pas mieux

hier voila le shéma tactique

-------------Runje---------------

Curbelo--gucci--Drago--Van dooren

----Geraets--Wamberto--Assou-----
Conceicao------------------Rapaic

------------Bangoura--------------

et l´hommelibre était GERAERTS :honte:

Wamberto jouait plus bas que geraerts

rapaic n´en a pas touché une et malgré ca il ne fais pas de changement

le seul joeur potable sur le terrain était bangoura et il le sort

Wamberto était mort et il laisse wali sur le banc
franchement même benoit Thans qui était a 2M de moi se demandais comment il n´avait pas encore effectuer des changements

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:12:40

Benoit Thans et sa tactique à 2 balles sur RTBF. Il a sauté quand Geraerts a marqué?

Un copain à moi ne veux pas me croire qu´il est rouge à 1000%

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:14:20

non il est resté calme il se doit de le faire

Mais j´ai entendu de sa propre bouche

" j´aime bien le standard mais la il faut avouer que c mauvais "

donc je confirme il est rouche

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:26:18

ouais pas comme De Haene lol. Quand je vois Scifo ou a l´epoque Grun qui sont normalement des mauves il se la jouait calme quand Anderlecht marquait :lol:

contre bruges t´as scifo il est la limite a avoir peur de crier lol

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:27:43

Par contre dans l´interview Geraerts est bcp plus realiste que Dragutinovic, lui il s´avouera jamais moins fort. Pour lui le standard merite tjs de gagner. Il n´admet pas etre parfois mauvais

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:37:14

ben franchement au vue du match le standard ne mérite pas de perdre ni de gagner

ils ont quand même tirer 3 fois sur la latte

conceicao tout seul au petit rectangle qui rate sa tête

mais d´un autre coté charleroi a fais un poteau et un ballon a 50 cm du poteau mais bon je pense que dans l´ensemble aucune des 2 équipes ne mérite de gagner

vonashol
vonashol
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:43:16

En tout cas, moi je dis respect Monsieur Mathijssen :ok:

Voila un entraineur qui a reconstruit un ESPRIT d´équipe, et ce avec des joueurs qui jouaient la relégation l´an passé.

Mathijssen est l´entraineur idéal pour les carolos, je pense que Broos devrait prendre des leçons auprès du coach des zèbres qui sait toujours faire les remplacements opportuns, et qui a l´air concerné quand ça ne tourne pas.

Maintenant, certains joueurs mauves également devraient s´inspirer de la mentalité de battant des carolos.Dans les dernières minutes a Sclessin, tout le monde était devant, il y avait la pression à l´anglaise.
à Genk le RSCA n´a jamais poussé après le 2-1 d´Engelaar, j´ai horreur de la résignation, un peu d´orgueil messieurs anderlechtois!

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:47:10

je ne sais pas ou tu as vu que charleroi mis la pression sur le standard a la fin

ils ont eu un coup de bol d´avoir un coup franc a 45M du goal décalé sur la gauche alors que le match était fini depuis 2 minutes

encore heureux que tout les joueurs sont montés pour le coup franc

vonashol
vonashol
Niveau 5
20 janvier 2005 à 13:32:59

un coup de bol?

Je pense que c´est la défense rouche qui joue mal le coup, la même chose que contre Bilbao, ils remontent comme des escargots et Boum...Goaaaaaal.

Je pense que coup de bol n´est pas le terme approprié, et puis la dernière fois que Emile Mpenza avait marqué le temps additionnel était écoulé aussi non?

pour ce qui est de la pression par contre tu as raison, je n´étais pas au stade donc je n´ai eu que les images télévisées...cependant c´est l´état d´esprit que je voulais signaler.
Tout comme contre nous, ils étaient bien organisés et ont remporté la mise.
Maintenant niveau qualitatif y´a pas photo...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:37:15

quand je dis que c un coup de bol c un coup de bol le ballon arrive par chance dans les pieds de brogno

mais c vrai que n´importe qu´elle joueur qui a un ballon dans les pieds a 10 secondes de la fin doit dégager devant et non onyewu n´as pas su le faire et le ballon a atterit dans les pieds de brogno

c un but venu de nulle part qui n´aurait jamais du arriver manque de proffessionalisme de la défense

vonashol
vonashol
Niveau 5
20 janvier 2005 à 14:21:27

Malheureusement pour vous ces erreurs se répètent et font toujours aussi mal.

J´imagine Runje, il doit en avoir plein le cul de prendre des buts comme ça.

Pourtant Onyewu-Drago dans l´axe, c´est pas des clinches.

Enfin, à chacun ses problèmes... :sarcastic:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:29:47

Bertrand Crasson met un terme à sa carrière
20-01-2005, 16:16 ( lu 30 fois)
Bertrand Crasson ( 33), qui évolue depuis le début de la saison au Brussels, mettra un terme à sa carrière de footballeur professionnel au mois de février prochain. L´ancien back droit du Sporting, qui évoluait encore au Stade Constant Vanden Stock voici deux saisons, rejoindra le staff technique du Brussels à partir du 1er février 2005, en qualité de guide pour les jeunes. Il dispensera également des entraînements individuels et aura diverses tâches commerciales.

Bertrand Crasson a disputé 326 matches en D1 belge. Durant sa carrière, il est passé par le Red Star Evere ( 1982-1985), le RSC Anderlecht ( 1985-1996 et 1998-2003), Naples ( 1996-1998), le Lierse ( 2003-2004) et le Brussels ( août 2004-février 2005). A vingt-six reprises, il a enfilé la tunique des Diables Rouges.

Bon vent, Bertrand, et merci pour tout ce que tu as apporté au football belge en général, et au Sporting en particulier!

Bertrand Crasson

Publié par Ludovic De Groef ( rsca.be)

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:56:13

ben merde on peut mtn faire rejouer des match à chaque fois qu´on porte plainde...

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:03:02

on rejouerai bien Genk - Anderlecht, grosse erreur d´arbitrage Matoukou et Aruna doivent etre exclu...

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:05:07

2 cartes jaunes et 90 minutes à une periode avec bcp de matchs de rangs ( la fatigue accumulé pour rien + les 2 cartons)

uuue
uuue
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:54:18

Je propose qu´on rejoue l´intégralité du championnat 2003-2004, il a trop été entaché d´erreurs d´arbitrage... :sarcastic:

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
20 janvier 2005 à 22:12:45

mouais ce serait nimporte quoi quon donne les 3 pointas a la louviere et quon vire Broos ; moi ca me suffit

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:58:02

On va les écraser et ils regretteront ce geste anti-fair play... Vraiment bas... Et je aprle même aps de la mauvaise foi de Proto qui dit pouvoir capter une frappe de cette puissance alors qu´il se trouvait à 3m du ballon et que ce-dernier à pété quand il était à sa hauteur... Càd à 1m du goal à tt casser...
Rien que le temps de réaction, le ballon était déjà au fond du filet...

yan421
yan421
Niveau 10
21 janvier 2005 à 08:27:51

ben ouais, tu fais ce coup là au Standard y´a les gros titre disant que la ligue est contre eux, que c´est un complot etc... mais là quand c´est pour Anderlecht c´est normal, ils devraient meme pas osé faire appel. Pour l´affaire Cruz on met 4 mois pour faire tomber la sanction alors que c´est un joueur n´ayant pas de permis pour le match. Et ici dans un goal qui restera pour moi toujours valable, en 2 mois et par image video on fait rejouer le match pour une interpretation differente des gens.

Peut-on ajd faire rejouer un match dés qu´un hors-jeu flagrant n´est pas sifflé? Pourquoi accussé Guniemi alors que le juge de ligne etait sensé etre mieux placé? Pourquoi seul proto à pu selon ses dires se couvrir les yeux car il a peur de l´explosion ( on entent rien dans le reportage?)... tout simplement parce que c´etait impossible de le voir. La trajectoire a ete peu modifiée ( elle aurait sans doute ete se loger plus haut dans le but) on ne vois rien dans les images à vitesse normal donc tout le monde sauf Proto ( l´homme qui valait 3 Milliard?) a ete surpris. L´arbitre lui en toute bonne consciance accorde le but, mtn si on sert de la video tout les matchs pour reclame une faute d´arbitrage, on est pas dans la merde... Faisons rejouer Bayern - Anderlecht aussi alors :lol:

La vidéo du moment