CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:01:25

ouais mais bon peut on passer a cote d´un joueur pareil gratuitement juste pour Zetterberg?

Avec un vrai buteur on peut refaire l´equipe comme à l´epoque Docks-Vercauteren

Scifo
Baseggio
Zetterberg

Avec le seul radzinki devant :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:03:27

oups oublie le reste du message

donc Zet´ et Mitu pourrait être compatible dans un Milieu à 5... Et Zet avec la fin de saison qu´il va vivre mtn il est pas sur qu´il continue.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:04:11

vanderhaegue(junior)
mitu
zetterberg

tu veux dire ?

yan421
yan421
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:07:53

1 MD
Zet´
Mitu

Zet n´a plus la vitesse suffisante pour etre un vrai MO.Il va reculé petit à petit comme simple MC relais entre la défence et l´attaque

Paced
Paced
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:35:18

Revue de presse : mercredi 26 janvier 2005
26-01-2005, 23:07 ( lu 291 fois)
Survol des commentaires parus dans la presse ce mercredi 26 janvier 2005

Het Laatste Nieuws

Vincent Kompany est le grand favori dans la course au Soulier d’Or 2004 : “Je ne me prend pas trop la tête”, sourit le jeune homme. “L’an dernier, déjà, on me demandait continuellement mon avis sur tout et sur rien. Au début, on essaie de faire le maximum, mais j’ai vite compris qu’il est décidément bien difficile de plaire à tout le monde. Le football reste le plus important, et il faut savoir écarter tout ce qui n’a rien à voir. Je contrôle tout cela assez facilement. La pression externe n’a pas encore influencé mon processus d’apprentissage de la vie de footballeur à ce jour... Mes études et mes loisirs, bien”.

“Je ne me demande pas si je remporterai le Soulier d’Or. Je me demande plutôt comment on a pu inventer une telle distinction dans un sport collectif comme le football. Ne prenez pas mal ce que je viens de dire : je serais content de gagner cette récompense. Ce serait une belle reconnaissance pour moi, ainsi que pour l’équipe. Mais, gagnant ou perdant, jeudi, une nouvelle journée commencera. En cas de victoire, la pression montera encore d’un cran. Et en cas de défaite, il ne se passera rien”.

“Ma personnalité ne comporte pas que des facettes exemplaires. Il y a des parties de mon caractère que je ferais bien de changer. Mais se changer, c’est difficile, même si je fais des efforts dans ce sens. Je suis autant Belge qu’Africain. J’ai reçu ce qu’il y a de positif dans les deux cultures, mais aussi ce qu’il y a de négatif. C’est ce qui m’aide à tout relativiser. La critique a toujours plus d’impact que les louanges, mais l’éducation que j’ai reçue me permet de garder mon équilibre, tant sous la critique que sous les louanges”.

“Chacun a le droit d’avoir ses propres idées, mais je suis moi-même capable de discerner si je suis arrogant ou pas. Parfois on est très vite jugé, alors que tout ce que l’on voulait faire était rester courtois. Il y a plein de choses plus désagréables dans la vie, je l’ai appris dans ma jeunesse. Mais je n’entrerai pas dans les détails car il y a des choses bien précises que mes parents ont toujours ignorées. Dans la rue, il se passe parfois des trucs pénibles. Et certains de mes camarades d’alors n’ont pas suivi une courbe tellement positive. Pour ce qui me concerne, le football a stabilisé ma vie. Mais en revanche, si je misais tout sur le football, il y a des choses que je ne pourrais plus faire”.
( Rudy Nuyens)

Si Kompany est le grand favori, ce ne serait pas la première fois que le grand favori soit quand même battu dans la course au Soulier d’Or : “Mais le chagrin que j’ai ressenti en 1991 et en 1993 sera épargné à Vincent Kompany”, estime Luc Nilis, battu ces années-là par Marc Degryse puis par Pär Zetterberg. “Il n’y a aucun doute, il gagnera. Et méritoirement, car ses prestations furent fantastiques. On peut le comparer au jeune Scifo. Etre si jeune et avoir un tel rayonnement à un niveau aussi élevé... Kompany fera un beau Soulier d’Or”.

“Aucun doute, Kompany gagnera le Soulier d’Or”, approuve Lorenzo Staelens, qui fut battu en 1994 par Gilles De Bilde. “Ce qui causa ma perte alors, c’est que les points se dispersèrent sur plusieurs joueurs du Club Brugeois. Mais qui pourrait grappiller des points à Kompany ? Je ne vois que Wilhelmsson. Ce dernier a montré qu’il était digne d’Anderlecht sur le plan footballistique, mais sans toutefois, pouvoir approcher Kompany. Je suis tout à fait d’accord avec Paul Van Himst quand il déclare que nous devons être contents de voir encore des jeunes comme lui sur nos terrains de football”. ( Johan Convents)

“A âge égal, je trouve que Kompany est meilleur que Desailly”, reprend Enzo Scifo. “Il est plus fort, plus imposant, il a bien plus de personnalité. Evidemment, tout le monde connaît la carrière de Desailly : Merseille, Milan, Chelsea. Il est devenu un monstre sacré. Eh bien, Vincent dispose de tout ce qu’il faut pour suivre la même trajectoire”.

“Mais Kompany devrait se rendre compte de ce qui l’attend dès demain. A l’époque, j’ai sous-estimé les retombées de ce trophée. Quand j’ai remporté le Soulier, j’ai été traité différemment, d’un jour à l’autre. J’espère que Vincent peut compter sur un environnement intelligent sur lequel il pourra se reposer. De toute façon, je l’avertis : les mois qui viennent ne seront pas faciles”.

“Quand on a 18 ans et que l’Inter, Barcelone ou Chelsea se mettent à téléphoner, c’est quand même difficile de leur dire non. Je suis encore resté deux ans. Si Vincent peut se retrouver dans la défense de l’Inter, il ne doit pas hésiter une seconde. Mais il devra être fort s’il s’en va à l’étranger : personne ne peut prédire qu’il réussira au niveau le plus élevé. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’il a les qualités pour”.
( Stephan Keygnaert)

Het Nieuwsblad

A 28 ans, Marius Mitu, le distributeur de jeu du Lierse, intéresse fortement Anderlecht : “Nous lui avons soumis une dernière proposition cette semaine, et elle est difficile à refuser”, commente Gaston Vets, président du club anversois. “Marius a considéré cette offre comme attrayante, mais il a reconnu honnêtement qu’il avait des alternatives. Et il nous a demandé des assurances sur le plan sportif : il voulait déjà savoir maintenant à quoi ressemblera notre équipe la saison prochaine. Je n’ai pu lui donner aucune garantie. Je lui ai demandé d’homme à homme s’il avait signé à Anderlecht. Il a répondu par la négative. Mais je suis convaincu que les Mauve et Blanc ont fait une proposition à notre Roumain”.

Impossible d’en savoir plus du côté anderlechtois : “Mitu est un des meilleurs joueurs du championnat belge”, reconnaît le manager Herman Van Holsbeeck. “Mais il n’y a rien de signé et je n’en dirai pas plus. Je ne vais pas commencer à clamer partout ce qui se passe et comment les affaires évoluent”.
( Marc Reunes et Geert Lambaerts)

Mons et Anderlecht doivent à nouveau se pencher sur le calendrier afin de trouve une date pour leur match de la dix-septième journée de championnat. Après la pluie, le 17 décembre, ce fut la neige, hier, qui empêcha les deux clubs de s’affronter. Mons a d’ores et déjà proposé de disputer la rencontre le vendredi 25 février. Le manager anderlechtois discutera de cette idée avec l’entraîneur Hugo Broos dans les prochains jours.

C’est le Sporting qui gère désormais l’agenda de Vincent Kompany. Chez les Mauve et Blanc, règnent de plus en plus des sentiments mêlés à propos du jeune homme : si chacun reconnaît toute l’étendue de son talent, certains de ses coéquipiers commencent à se plaindre de son comportement. “Il n’écoute plus personne”, prétend un joueur plus âgé, sous le couvert de l’anonymat dans les colonnes du journal Le Soir d’hier. “Il n’en fait plus qu’à sa tête. Il estime qu’il a toujours raison et n’écoute même plus l’entraîneur. Vincent n’est pas un mauvais gars, mais il est en train de se rendre lui-même insupportable. Même si à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin de la saison, j’arrivais tous les jours en retard à l’entraînement, je ne devrais pas payer autant d’amendes que lui à ce jour. Certains de ses coéquipiers commencent à en avoir vraiment assez”.
( Ludo Vandewalle)

Sudpresse

Anderlecht a décidé de se pourvoir en évocation dans l’affaire du ballon éclaté : “Comme il convient, nous enverrons une lettre recommandée dans laquelle nous développerons nos arguments”, a commenté Daniel Spreutels, l’avocat du Sporting. Il a confirmé que le recours introduit par les Mauve et Blanc est basé sur des erreurs de procédure.
( Jean-Marc Ghéraille

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:40:40

:up:

vonashol
vonashol
Niveau 5
28 janvier 2005 à 14:38:52

Z´avez vu que Southampton s´intéresse à Mbo?? :ouch:

si ils mettent le prix pourquoi pas?Mbo n´a pas fait un premier tour très brillant...(et puis très souvent blessé comme joueur non?)

et puis avec l´argent on peut ptet transférer Laquait voir Proto...On peut toujours rêver. :doute:

liorsca
liorsca
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:06:49

rêvons... :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:20:04

broos dire oui au depart de mbo, faut po rever les gars :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:19:37

ils ne le veulent qu´en pret donc ca vaut pas la peine

c mieux de le garder dans ce cas

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:20:42

par contre bonne nouvelle tottenham qui s´intéressait de pret à wilhelmsson vient d´acquérir pour la saison prochaine le milieu de terrain d´auxerre tainio

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:25:44

Ouai mais Tainio c´est plus un milieu defensif,voire un defenseur donc ils voudrent surement encore Chippen

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:48:54

Ce serais vraiment bien que mitu arrive chez nous, c´est un des plus milieu a regarder joué de notre championnat avec chippen biensur si il vient il y aura sûr + de pestacle au parc astrid :lol:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:49:14

Non Tainio jouait au milieu droit a Auxerre, donc c´est bon signe...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:52:54

Ah bon,moi j´ai entendu parler de lui comme etant un defensif,enfin s´il joue a droite tant mieux

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:54:27

Enfin, en tout cas j´ai vu un match de coupe de france la semaine dernière, et Tainio jouait milieu droit, puis est passé milieu gauche en fin de match... Mais il jouait haut, comme Chippen

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:59:12

J´ai aussi regardé ce match et ils disaient qu´ y´avait un des deux flancs qui ne jouait jamais là d´habitude,mais je sais plus si c´était lui ou un autre

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:00:21

Tainio joue dans l´axe à la base

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:01:48

Rêvons a moment :

Je ne cracherait pas sur cette equipe pour la saison prochaine

• *****Proto***************
    • *Vinc*****Thien****Desch

chippen**zett** vander** bass*** gregoi

• **********MITU**********************
    • *********Jestro*********************

Et vendre aruna... pour acheter donc proto
mitu es en fin de contat....

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:03:14

Par contre c´est pas avec Mitu qu´Anderlecht fera des flammes en CL, c´est chaud le recrutement digne de 99-2000 avec des gars juste bon pour le championnat Belge...

La vidéo du moment