FreddyAdu Posté le 23 janvier 2005 à 20:29:34
Je vois pas comment le Soulier d´Or pourrait échapper à Kompany. C´ets dommage pour Simons et Wihelmsson parce qu´ils ont fait uneexcellente année aussi.
simons n´a pas été exceptionnel cette année il a meme commis plus de fautes que d´habitude par rapport aux années mais ca reste un tres bon joueur tout de meme