CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:04:44

Enfin, si on perd mardi à Mons, il faudra quand même faire quelque chose...

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:14:00

uuue
Posté le 22 janvier 2005 à 23:45:10
Enfin voilà, 2 points de perdus, c´est malheureux. A mon avis, vu son état mental, Peersman a fait la boulette de trop! Dommage pour lui mais on ne doit pas lui en vouloir. Dans l´ensemble, on a vu un bon Dindane j´ai trouvé, bonne entente avec Mbo. Bon match de Legear, par contre déception de Wilhelmsson qui pour moi n´a pas atteint son niveau habituel.
Je suis malheureux pour Kompany sur le 2ème goal. Il a de nouveau été irréprochable mais ce dégagement trop court retombe dans les pieds de l´attaquant, pas de chance. Evidemment, notre ami t_simmons va s´empresser de dire que c´est une nouvelle bourde, qu´il ne mérite pas le Soulier d´Or et que Vincent est une clinche par rapport à Birger mais bon, je pense que sur le but, il y a aussi une responsabilité collective. Pour Hugo, je ne suis pas sûr que ça signifie la fin, car le match était assez encourageant, mais si Bruges gagne, le titre s´éloignera déjà un peu...

Le match passait sur quelle chaine?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:19:10
    • Anderlecht en évocation? ***

On comprend maintenant pourquoi La Louvière tient absolument à rejouer le match face au Sporting. En effet, pour un match rejoué, les recettes sont partagées entre les deux clubs.

Anderlecht peut, d´après les réglements, laisser entrer gratuitement ses abonnés et les propriétaires d´un business-seat mais La Louvière ne l´entend pas de cette oreille. Les loups envisageraient-ils le beurre et l´argent du beurre?

Néanmoins, il n´est pas encore acquis que ce match sera rejoué. Anderlecht devrait décidé de porter l´affaire en évocation. Celle-ci ne serait plus jugée dans les faits mais c´est la procédure qui est en cause. Les avocats anderlechtois tentent de trouver une erreur dans cette procédure et elle pourrait bien venir des réglements FIFA. Ceux-ci sont formels: " Les images TV ne peuvent pas être utilisées, même dans le cas d´une décision extrêmement fautive de l´arbitre." Mais les Louviérois apportent une nuance: ils n´ont pas utilisé la vidéo mais des images tirées de la vidéo...

Mais où va-t-on???

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:00:50

wilmots et ferrera qui ne mettent meme pas kompany dans le top 3 pour le soulier d´or :honte:

mais GERT VERHEYEN pour wilmots :lol: il avait fumé quoi avant ? ?????

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:19:19

vous savez ce que je pense de BRoos...

uuue
uuue
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:45:12

Oxmo59 Posté le 23 janvier 2005 à 01:14:00
uuue
Posté le 22 janvier 2005 à 23:45:10
Enfin voilà, 2 points de perdus, c´est malheureux. A mon avis, vu son état mental, Peersman a fait la boulette de trop! Dommage pour lui mais on ne doit pas lui en vouloir. Dans l´ensemble, on a vu un bon Dindane j´ai trouvé, bonne entente avec Mbo. Bon match de Legear, par contre déception de Wilhelmsson qui pour moi n´a pas atteint son niveau habituel.
Je suis malheureux pour Kompany sur le 2ème goal. Il a de nouveau été irréprochable mais ce dégagement trop court retombe dans les pieds de l´attaquant, pas de chance. Evidemment, notre ami t_simmons va s´empresser de dire que c´est une nouvelle bourde, qu´il ne mérite pas le Soulier d´Or et que Vincent est une clinche par rapport à Birger mais bon, je pense que sur le but, il y a aussi une responsabilité collective. Pour Hugo, je ne suis pas sûr que ça signifie la fin, car le match était assez encourageant, mais si Bruges gagne, le titre s´éloignera déjà un peu...

Le match passait sur quelle chaine?

--> J´ai écouté sur Vivacité, et j´ai regardé le résumé sur la une.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:45:36

Ce n´est pas Broos qui nous fait perdre 2points hier, c´est plutot 2 erreurs qui font perdre 2 points, c´est tout ! !!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:38:00

exact

maintenant vaut mieux se concentrer sur la 2eme place car Bruges est parti a mon avis

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:42:21

Broos met tt ses jours en " dé-confiance" ; l´année passé peerseman etait irréprochable ; mnt il ne sait plus a quel sein s´accrocher et il fait betises sur betises.

uuue
uuue
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:56:35

N´empêche, j´espère qu´on va les éclater La Louvière pour le replay du match...
Dire qu´il font ça pour avoir la recette, c´est vraiment une petite mentalité pour une petite équipe.

van_der_meyde Posté le 23 janvier 2005 à 13:45:36
Ce n´est pas Broos qui nous fait perdre 2points hier, c´est plutot 2 erreurs qui font perdre 2 points, c´est tout ! ! !

--> Clair, enfin plutôt une bourde monumentale et une mauvaise remise, parce que sur le 2ème but, Vincent n´est pas le seul en tort...

uuue
uuue
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:59:06

Enfin voilà, maintenant avec sa victoire sur Gand, Bruges s´envole, et dans l´état actuel des choses, je vois mal comment on pourrait revenir sur eux. Il faudra se rattraper, à commencer par mardi à Mons...

yan421
yan421
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:10:46

Et dire qu´un supporter du standard qu´on ne citera pas ne comprenait pas pourquoi on ne voulais plus de Tristan :lol: même plus besoin de se justifié.

uuue
uuue
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:17:11

Le pauvre, c´est vraiment triste dire qu´il y a 6 mois il était titulaire en équipe nationale et à Anderlecht. Maintenant, je pense que c´est fini...
Encore une semaine chargée avec le match contre Mons ( il vont jouer avec des juniors????), le Soulier d´Or et le match contre Beveren samedi. Après ça, il faudra voir où on en est et croiser les doigts pour que l´on ne perde pas encore plus confiance.

yan421
yan421
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:30:22

Je crois qu´il va y´avoir du changement :-(

yan421
yan421
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:30:59

Tristan c´est mort pour lui...je pense qu´il ne jouera plus bcp pour Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:34:59

Ben tant mieux,parce quand on prétend être le numéro 1 Belge et qu´on fait conneries sur conneries,on ne mérite pas de jouer à Anderlecht.Y´en a qui ont pitié de lui,moi il m´énerve.

Contre Mons y´a rien de gagné,ils sont en forme,c´est pas très juste pcq au premier tour Anderlecht aurait gagné facilement je pense,et là ils ont une très bonne équipe j´ai l´impression.

Pour le Soulier d´Or,je vois:
Kompany
Whilhemsson
Proto

Si Pieroni était resté en Belgique ca aurait été très serré vu son deuxième tour 03-04

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:47:50

-tutu- Posté le 23 janvier 2005 à 16:34:59
Contre Mons y´a rien de gagné,ils sont en forme,c´est pas très juste pcq au premier tour Anderlecht aurait gagné facilement je pense,et là ils ont une très bonne équipe j´ai l´impression.

==>Oui, sauf que les nouvelles recrues ne sont pas qualifier pour le match contre Anderlecht!

ps: vive L´Albert et buiten Hugo :-)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:49:17

Ah je savais même pas ca,honte à moi.

Et pourquoi Grégoire n´a pas joué ce week-end?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:50:19

Suspendu.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:55:20

Ok merci :ok:

La vidéo du moment