Oxmo59 Posté le 23 janvier 2005 à 01:14:00
uuue
Posté le 22 janvier 2005 à 23:45:10
Enfin voilà, 2 points de perdus, c´est malheureux. A mon avis, vu son état mental, Peersman a fait la boulette de trop! Dommage pour lui mais on ne doit pas lui en vouloir. Dans l´ensemble, on a vu un bon Dindane j´ai trouvé, bonne entente avec Mbo. Bon match de Legear, par contre déception de Wilhelmsson qui pour moi n´a pas atteint son niveau habituel.
Je suis malheureux pour Kompany sur le 2ème goal. Il a de nouveau été irréprochable mais ce dégagement trop court retombe dans les pieds de l´attaquant, pas de chance. Evidemment, notre ami t_simmons va s´empresser de dire que c´est une nouvelle bourde, qu´il ne mérite pas le Soulier d´Or et que Vincent est une clinche par rapport à Birger mais bon, je pense que sur le but, il y a aussi une responsabilité collective. Pour Hugo, je ne suis pas sûr que ça signifie la fin, car le match était assez encourageant, mais si Bruges gagne, le titre s´éloignera déjà un peu...
Le match passait sur quelle chaine?
--> J´ai écouté sur Vivacité, et j´ai regardé le résumé sur la une.