CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:58:19

van_der_meyde Posté le 19 janvier 2005 à 16:33:19
Avec l´argent que nous pourrions gagner en vendant nos vedettes, ce qui risquent d´arriver, je crois que le meilleur transfert serait un grand nom en tant qu´entraineur, quelqu´un qui force l´admiration et le respect . . . reste plus qu´à trouver une personne de ce niveau qui veuille venir chez nous . . .

-> si seulement roger vandenstock pouvait t´entendre :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:39:12

alala, que certains sont difficiles ici, moi je serais tres content d´avoir broos a brugge, c un tres bon entraineur qui a fait ses preuves contrairement a vous

Paced
Paced
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:57:38

ok on tle refourgue kan tu veux, il a fait ses preuves ou? anh ouè en faisant un 0/18 en LDC po mal ca...

et c koi le rapport avec nous? on est pas des entraineurs... on veut juste un bon entraineur a la place de super mario broos. euh super hugo broos pardon

:dehors:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:59:11

vous vous permettez de le juger alors qu´il n´est pas forcément le responsable de votre niveau exacrable

Paced
Paced
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:00:41

anh c ki alors? :doute:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:03:11

j´en sais rien moi je ne suis pas tout les jours dans les vestiaires du stade mais je ne juges pas contrairement a certains ici

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:05:01

Du moment qu´on ne dit que c´est de la faute à Charleroi, le reste, je m´en fou! lol

( C´était mon post pour ne rien dire!)

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:30:30

t_simons Posté le 19 janvier 2005 à 18:39:12
alala, que certains sont difficiles ici, moi je serais tres content d´avoir broos a brugge, c un tres bon entraineur qui a fait ses preuves contrairement a vous

Hugo un bon entraîneur ? :sarcastic:
Un bon entraineur, s’est un entraineur qui sais gérait un groupe de joueurs ( c loin d’etre le cas) s’est également un type qui sais donner confiance à s’ont groupe ( c encore moins le cas)
C’est aussi un homme qui sais faire les bon choix tactique ( sa n’en parlons meme pas :sarcastic: )
Et pour finir s’est un type qui vit les chose sur le banc bordel ! !! :-(( Je suis malade a chaque fois que je le vois assis sur son banc, c’est tout juste si Vercauteren doit pas le réveiller a cout de coude.

Enfin, tout ça pour te dire que si lui s´est un bon entraineur, alors il en a des milliers de bon entraineurs en Belgique...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:34:37

t_simons Posté le 19 janvier 2005 à 18:39:12
alala, que certains sont difficiles ici, moi je serais tres content d´avoir broos a brugge, c un tres bon entraineur qui a fait ses preuves contrairement a vous

Tu veux un papier cadeau avec ou son emballage de vieille face te suffit?

Paced
Paced
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:38:39

t_simons Posté le 19 janvier 2005 à 18:55:05
facile de dire ca apres

puis si la direction est intelligente ( ce dont je doutes) ils ne le vireront pas, c un tres bon coach, il y peut rien si ses joueurs se prennent pour des starlettes

Paced Posté le 19 janvier 2005 à 19:06:38
anh ouè le povre il y peut rien, il alligne des breles, ne communiquent po avec ses joueurs, a des choix tactiques plus ke douteux, n´arrivent mm po a depassé les 1/8 de finales de la coupe de belgique, jvais mm po parler des resultats magnifique en ligue des champions, ne reussit visiblement pas a apporter un reel fond de jeu ( choix tactique mauvais).

alors si la direction est intelligente, elle degage broos, mais ca fait longtemps k´on l´attends ca...

-> j´ai rien de plus a dire, a part cke van der meyde a dit...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:40:32

d´accord avec mpenza sur ce coup là

un bon entraineur doit savoir gérer un groupe de joueur et donner confiance a son groupe et pas en lui donnant la pression(meme si les journalistes sont aussi responsables sur ce coup là lol)

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:07:23

-fredi503- Posté le 19 janvier 2005 à 19:40:32
d´accord avec mpenza sur ce coup là

Merci merci :fier: ^^

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:13:31

Maintenant faut pas descendre Broos comme ça, si Anderlecht l´a engagé, c´est pas pour rien... Et puis ça lui est déjà arrivé de faire les bons choix où les bons changements(d´accord, c´était rare, mais bon...)

uuue
uuue
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:14:34

Baseggio10 Posté le 19 janvier 2005 à 21:13:31
Maintenant faut pas descendre Broos comme ça, si Anderlecht l´a engagé, c´est pas pour rien... Et puis ça lui est déjà arrivé de faire les bons choix où les bons changements(d´accord, c´était rare, mais bon...)

--> Non, c´est sûr que ça doit être un bon entraîneur, maintenant il est clair qu´il ne tient plus son groupe en main et qu´il n´arrive plus à leur transmettre la rage nécessaire... Et c´est pour ça qu´il faudrait sans doute le virer!

t_simons Posté le 19 janvier 2005 à 18:59:11
vous vous permettez de le juger alors qu´il n´est pas forcément le responsable de votre niveau exacrable

--> Faut pas exagérer non plus, c´est un manque de confiance mai sle niveau n´est pas exécrable.

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:21:58

t_simons Posté le 19 janvier 2005 à 18:39:12
alala, que certains sont difficiles ici, moi je serais tres content d´avoir broos a brugge, c un tres bon entraineur qui a fait ses preuves contrairement a vous

ah venant de toi que j´ai vu critiquer ouvertement Sollied pour ses choix de preferer parfois les " bouchers" aux creatif type Blondel. Sollied aussi il a fait ses preuves.

Broos est en passe de realiser comme palmares en 3 ans 1 unique titre de champion de belgique... c´est pas assez pour un club comme anderlecht. Toi tu l´aime bien justement parce qu´il ne nous fait pas gagner. Broos est un bon entraineur certe mais ne convient PLUS ( ou pas) à la maison mauves. Pression, gestion des média, gestion des " vedettes" ça il ne le domine pas.

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:23:40

uuue Posté le 20 janvier 2005 à 00:14:34

t_simons Posté le 19 janvier 2005 à 18:59:11
vous vous permettez de le juger alors qu´il n´est pas forcément le responsable de votre niveau exacrable

--> Faut pas exagérer non plus, c´est un manque de confiance mai sle niveau n´est pas exécrable.

t´inquiete il est un peu " anti-mauves" sur les bord.

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:31:02

mpenza Posté le 19 janvier 2005 à 19:30:30
t_simons Posté le 19 janvier 2005 à 18:39:12
alala, que certains sont difficiles ici, moi je serais tres content d´avoir broos a brugge, c un tres bon entraineur qui a fait ses preuves contrairement a vous

Hugo un bon entraîneur ?
Un bon entraineur, s’est un entraineur qui sais gérait un groupe de joueurs ( c loin d’etre le cas) s’est également un type qui sais donner confiance à s’ont groupe ( c encore moins le cas)
C’est aussi un homme qui sais faire les bon choix tactique ( sa n’en parlons meme pas )
Et pour finir s’est un type qui vit les chose sur le banc bordel ! ! ! Je suis malade a chaque fois que je le vois assis sur son banc, c’est tout juste si Vercauteren doit pas le réveiller a cout de coude.

Enfin, tout ça pour te dire que si lui s´est un bon entraineur, alors il en a des milliers de bon entraineurs en Belgique...

en resume un bon entraineur c´est un gars capable de secouer ses troupes et de redonner la ptite difference en plus pour faire gagner son equipe. C´est le gars qui s´est de son banc faire bouger les chose par un changement judicieux ( à Charleroi à 1-1 il ne fait monter Iachtchouk qu´à la 87´), qui sait remotiver son equipe à la mi-temps et concocter une tactique pour museler les autres equipes.

Example lors de Genk - Anderlecht, Moutoukou qui stop à chaque fois Aruna ( de facon pas toujours tres correct mais soite) et de l´autre cote aucun marquage stricte sur les Engelaar ou Soetaers ( je parle pas de VDB surement trop vif pour etre musele sauf par Doll).

L´entraineur ne fait plus que le minimun qu´on lui demande, c-à-d il choisi ses 18 joueurs, fait les entrainements et c´est tout. Sur le banc il est amorphe et CA ca m´enerve

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:48:36

«S´ils sont ambitieux, qu´ils le montrent...» ( 20/01/2005)

«La faute de Broos?» demande Vercauteren,«il ne faut pas exagérer la responsabilité d´un coach»

ANDERLECHT Avons-nous vu le même match que les Anderlechtois, mardi soir? Même Herman Van Holsbeeck trouvait que le Sporting n´avait rien à se reprocher à Genk, qu´il avait joué son match, malgré les incidents de la semaine. Heureusement, il y avait un Anderlechtois qui osait dire que le Sporting avait été nulle part: Franky Vercauteren.

«Je ne sais pas perdre, voilà pourquoi je suis déçu, expliquait Franky Vercauteren. Il faut participer à chaque compétition pour la gagner. Nous sommes éliminés beaucoup trop tôt. Quand on est ambitieux, il faut le montrer. Je ne sais pas si on l´a fait. Si on joue ainsi pendant le reste du championnat, on peut oublier le titre. Les joueurs doivent savoir que le succès individuel passe par le succès de l´équipe. Les meilleurs exemples sont ceux de Koller, Goor et Radzinski.»

Seulement voilà, il n´y a plus de discipline à Anderlecht. N´est-ce pas aux entraîneurs d´intervenir? «N´a-t-on pas dit de moi que j´étais trop sévère? Vous auriez dû venir voir l´entraînement que j´ai mené avec les réservistes à Neerpede, ce matin. Écoutez: il y a des règles et elles doivent être respectées. Mais chaque entraîneur ou club a d´autres règles.»

Vercauteren, changerait-il quelque chose s´il était à la place de Broos? «Je n´y ai jamais réfléchi, prétend Vercauteren. Je connais ma position, j´ai encore un contrat de 3 ans et demi comme assistant. On exagère la responsabilité d´un entraîneur, aussi bien quand il gagne que quand il perd. En gagnant à Saint-Trond, par exemple, tout pourrait être beaucoup plus rose pour nous. Nous pourrions mettre la pression sur Bruges, qui va à Gand dimanche. Pourquoi ne plus croire en ce titre? Ce qu´on a su faire contre Mouscron en première mi- temps, contre Bruges et contre Benfica, on devrait quand même pouvoir le répéter plus souvent? Si, par contre, nous ne gagnons pas au Staaien, cela va encore chauffer.»

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:50:23

oui j´ai lu l´aticle aussi

je sens que les joueurs vont le faire expres de perdre

yan421
yan421
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:55:52

lol ça va pas mieux chez d´autres

État de crise à Sclessin! ( 20/01/2005)

Les Liégeois avaient tout misé sur la Coupe de Belgique...

SCLESSIN Après avoir abandonné toutes leurs illusions dans la course aux lauriers nationaux et quitté la Coupe d´Europe en étant humiliés, les Rouches ont vécu une nouvelle désillusion. Une de plus...

" Comme d´habitude, nous misions beaucoup sur cette épreuve, remarque Gonzague Vandooren. Peut-être plus cette saison que les précédentes d´ailleurs. Il faudra vite se remettre sur le droit chemin. Même s´il y a de la revanche dans l´air pour la confrontation de samedi, une telle situation n´aurait pas dû se produire à ce moment du match. Nous jouions depuis 115 minutes et nous aurions dû envoyer ce ballon n´importe où..."

Mais que s´est-il donc produit dans la tête des défenseurs liégeois alors qu´il ne restait qu´une poignée de secondes à jouer. «Nous nous sommes fait avoir comme des enfants, regrettait Ivica Dragutinovic au bord des larmes. Nous sommes tous déçus, tout le monde est muet. Ce n´est pas la première fois que ça arrive. C´est difficile de jouer comme ça. Je ne sais pas ce qui s´est passé. C´est incroyable. Ce n´est pas possible de sortir défensivement de cette manière. Comment peut-on encaisser un tel but? Nous méritions de remporter ce match mais nous ne nous sommes pas montrés assez intelligents. Il restait moins d´une minute de jeu. Nous devions gagner du temps..."

Les Standardmen avaient effectivement toutes les cartes en mains après le but de Karel Geraerts à cinq minutes du terme des prolongations. " Logiquement, nous aurions dû préserver cet avantage jusqu´au coup de sifflet final, avouait le Limbourgeois. Au lieu de dégager ce ballon au loin, nous avons essayé de sortir de défense en réalisant de courtes passes. C´est regrettable de finir un match de cette manière. Néanmoins, il faut reconnaître que nous n´avons pas bien joué et l´organisation de Charleroi était excellente."

Désormais, à Sclessin, la saison risque d´être très longue. " Ça va être effectivement très difficile, concédait encore Karel Geraerts. Nous voulions faire quelque chose de beau dans cette épreuve. Je m´en veux d´avoir aussi mal tiré mon coup de réparation mais nous aurions dû gagner ce match bien avant..."

Reste, désormais, à savoir quelles décisions la direction prendra à l´égard de ce groupe qui sera passé à côté de tous les objectifs qu´il s´était fixés. Les Rouches ont besoin d´un électrochoc. Pour sauver ce qui pourrait encore l´être...

La vidéo du moment