CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
21 janvier 2005 à 08:46:47

je comprend ta frustration et la connerie de l´union belge

mais sur le but je ne suis pas d´accord avec toi

ce n´est pas une erreur d´appréciation comme peut l´etre une faute ou un hors jeu mais un faute d´arbitrage

si le ballon éclate le but est annulé c tout même si le ballon serais rentré si le ballon n´avait pas exloser c le reglement

Mais vu que c le réglement le match aurais du se rejouer bien plus tot

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:17:15

Et Yan, je ne suis pas d´accord avec un truc non plus: Tu dis que Proto ment concernant le bruit, mais sur les images, on voit très bien qu´il est surpris par le bruit, il regarde même derrière lui pour voir s´il n´y a pas un fumigène ou un truc du genre...

yan421
yan421
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:25:19

il a dit apres le match avoir proteger son visage...et qu´il a eu une frouse bleu. Moi j´y crois pas un mot tu le vois sur les images il met lui meme un temps fou à voir que le ballon est eclaté.

Ptain arrete avec votre erreur d´arbitrage. un retour de hors-jeu non siffle c´est aussi une erreure alors. Il a vu le ballon eclaté mais il a estime qu´il avait eclaté apres la frappe de Baseggio donc il accorde le but croyant qu´elle explose dans le but... c´est aussi une erreure d´apreciation

yan421
yan421
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:53:08

Vivement le w-e :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:03:24

C´est sûr, vivement le week-end(de 3 jours pour moi :content: )

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:26:22

yan421 Posté le 20 janvier 2005 à 17:03:02
on rejouerai bien Genk - Anderlecht, grosse erreur d´arbitrage Matoukou et Aruna doivent etre exclu...

on n´a qu´a faire une photo de la vidéo comme l´a fait la louviere pour l´affaire " anderlecht-raal ( c le cas de le dire :lol: ) "

mais non suis je bête sur une erreur de jugement et non de règlement comme dirait steve n´empeche que le résultat est le meme

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:52:56

bruno, va faire arbitre si t´es si malin :ok:

perso ca me fait chier que le match soit remis. de 1 anderlecht va gagner donc ca changes rien, et la fatigue ca veut rien dire vu que brugge joue en coupe. et de 2 j´avais le bon score au prono :lol:

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:22:56

:lol: steve

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:57:51

pas dit qu´ils vont gagner avec la mini crise qu´il y a dans le club en ce moment

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:52

c la crise depuis le début de saison. Ils vont quand meme pas perdre tout leur match non plus

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:32:44

LoL le match rejoué, n´importe quoi sérieux

liorsca
liorsca
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:14:20

cest sur que attendre tant de temps pr rejouer un match cest nimporte quoa...

liorsca
liorsca
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:59:54

vivement que Broos soit foutu dehors

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:17:32

mbo préféré à jestrovic ce soir

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:17:35

0-1 par Dindane :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:22:33

15´ But !
Une remise catastrophique de Kalisa permet à Aruna Dindane de récupérer le ballon. L´Ivoirien trompe ensuite Castro d´un angle relativement fermé.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:23:12

Baseggio10 Posté le 22 janvier 2005 à 20:17:35
0-1 par Dindane

il me semblait que tu voulais qu´ils perdent pour voir broos dehors moi :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:23:24

Ouais, ça va peut-être sauver la tête de Broos ça...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:23:56

:lol: Faut croire qu´on a le smêmes pensées en même temps :-)))

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:25:43

Moi je préfère qu´ils gagnent.Enfin de toute facon Bruges sera champion donc maintenant je m´en fou un peu de leurs resultats

La vidéo du moment