je comprend ta frustration et la connerie de l´union belge
mais sur le but je ne suis pas d´accord avec toi
ce n´est pas une erreur d´appréciation comme peut l´etre une faute ou un hors jeu mais un faute d´arbitrage
si le ballon éclate le but est annulé c tout même si le ballon serais rentré si le ballon n´avait pas exloser c le reglement
Mais vu que c le réglement le match aurais du se rejouer bien plus tot