CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:00:21

en fait Broos perd les pedalles, il n´en fait qu´a sa tete et les joueurs ne le comprenne plus. Il se met de plus en plus de joueurs à dos. C´est devenu un grand n´importe quoi.

Enfin il va partir en Juin c´est déjà certain.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:01:06

oui mais le problème c qu´en juin ca sera peut etre trop tard

yan421
yan421
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:05:31

quoi le club va disparaitre? non on est mal partit à cause des choix de garder Aruna contre son gré en Aout... avec les 7M que la Corogne proposait on aurait pu prendre un defenseur et un milieu def sans probleme... mais bon 2eme à 7pts ( 1 match de moins) c´est pas si mal.

yan421
yan421
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:09:53

le probleme c´est que 1 2eme place pour Anderlecht c´est du pain beni pour les journalistes qui en fait une crise pour le club.

Enfin vivement de voir qui remplacera Hugo

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:13:40

ben non c pas que les résultats sont mauvais

mais il faut avouer que les joueurs ne se sentent pas bien au sein du club

et si ca continue la moitié vont partir

yan421
yan421
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:36:40

ben c´est clair qu´ils partirons...comment veut tu garder Aruna, Jestro, Wilhelmsson et Kompany?

apres si Lovre, Hasi, Traore et Peersman en on marre et se casse...je suis pas contre.

Avec la tune là faudra vraiment faire gaffe à pas prendre n´importe quoi

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:57:53

yan421 Posté le 17 janvier 2005 à 13:29:30
il sait vraiment pas gerer son effectif. le probleme aussi c´est que tous veulent etre titulaires et ne comprennent pas leur mise à l´ecart du groupe parfois.

Attention Lovre va revenir annoncant qu´il merite un place dans le 11 de base...

Pour un club comme Anderlecht faut un gars capable de discuter avec les joueurs, leur faire comprendre qu´il doit y avoir parfois une rotation.

:ok: 100 % d´accord

Paced
Paced
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:23:36

Gerard Lifondja a signé un contrat de trois ans. Le jeune joueur belge ( 15 ans) d´origine congolaise évolue en qualité de distributeur.

Vincent Kompany est apparu après l´entraînement matinal et a été invité à s´entraîner en compagnie de l´équipe réserve l´après-midi. Le manager Van Holsbeeck n´a pas souhaité commenté l´absence de son défenseur à l´entraînement.

--> et bien et bien, super ambiance a Anderlecht ces derniers jours...

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:25:40

liorsca Posté le 17 janvier 2005 à 16:57:53
yan421 Posté le 17 janvier 2005 à 13:29:30
il sait vraiment pas gerer son effectif. le probleme aussi c´est que tous veulent etre titulaires et ne comprennent pas leur mise à l´ecart du groupe parfois.

Attention Lovre va revenir annoncant qu´il merite un place dans le 11 de base...

Pour un club comme Anderlecht faut un gars capable de discuter avec les joueurs, leur faire comprendre qu´il doit y avoir parfois une rotation.

100 % d´accord

pour une fois qu´on est d´accord avec moi lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:26:00

oui il parait qu´il a été bloqué par un accident de voiture

ca n´as rien avoir avec un boycot de l´entrainement

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:27:46

Paced Posté le 18 janvier 2005 à 11:23:36
Gerard Lifondja a signé un contrat de trois ans. Le jeune joueur belge ( 15 ans) d´origine congolaise évolue en qualité de distributeur.

Vincent Kompany est apparu après l´entraînement matinal et a été invité à s´entraîner en compagnie de l´équipe réserve l´après-midi. Le manager Van Holsbeeck n´a pas souhaité commenté l´absence de son défenseur à l´entraînement.

--> et bien et bien, super ambiance a Anderlecht ces derniers jours...

ben ouais mais bon, il a p-e une excuses on n´en sait rien. Et puis meme des retards y´en a souvent mais vu qu´à Anderlecht tout prend une proportion enorme pour l´instant ça devient meme plus agréalbe de lire les journaux.

Les journalistes cherches la ptite bêtes et la trouve tjs.

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:31:06

walaziakthebest Posté le 18 janvier 2005 à 11:26:00
oui il parait qu´il a été bloqué par un accident de voiture

ca n´as rien avoir avec un boycot de l´entrainement

il etait sur à la bourre, j´ai cru lire qq part qu´il vivait mtn tout seul... c´est con à dire mais ça reste un gars de 18ans qui à p-e pas reussi à se lever hier matin et qui n´a plus personne pour le reveiller mtn... ah ces jeunes lol

Paced
Paced
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:39:06

:lol: ouè c vrai, povre vincent, il a trop jouer a gta san andreas hier soir

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:41:27

:lol:

de toute façon on s´en fou

ca peux arriver a tout le monde d´arriver en retard

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
18 janvier 2005 à 12:39:06

Ouai lol. Ca s´est vraiment pas grave qu´il arrive de tps en retard, ça arrive à tlm. Ce qui est bcp plus préoccupant c´ets le problème de Zet

uuue
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:21:25

Et oui, comment faire avec Zet´? Parce que je pense que Walter va reprendre le dessus au deuxième tour, mais c´est bête de se passer d´un talent comme Zet´. Enfin, s´il n´était pas borné comme ça, il ferait jouer les deux ensemble mais bon, on le connaît notre Hugo, quand il a une idée en tête...

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:26:50

et zet voudra surement pas sécraser en intégrant la cellule scouting...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:28:50

Vanderhaegue est aussi en grande forme et est qd meme très utile, zett doit prendre son mal en patience c´est tout meme si c´est vrai qu´il n´a pas décu au 1er tour et que c´est étonnant qu´il fasse recommencer walt direct mais bon puisqu´on a gagné et que walt a bien joué et yves aussi, on ne peut rien dire l´entraineur a fait un choix payant...

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:37:39

Zet´ rale pour le manque de dialogue constant entre Hugo et ses joueurs... il ne le comprennent plus. S´il prenait parfois le temps d´expliquer ses choix ça irai mieux.

En fait il est braque mtn il ne veut plus rendre de compte a personne. Tellement ils s´en est pris dans la gueule

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:38:27

yan souvent je trouves que tas raison ds tes commentaires

C´est un signe

La vidéo du moment