CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:05:21

et kompany tout le monde s´est que c´est une clinche il s´est fait bouffer tout le match par Vandenbergh s´est ça?

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:07:36

a un moment il a shoté a coté du ballon en essayant de dribbler et il s´est étalé :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:08:56

Kompany est un tres bon joueur

mais yan il faut te rendre compte que même un bon joueur peux rater un match

ce qui fut le cas de kompany hier

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:10:00

ok on a pas tous le fair play de Verheyen et Van der Heyden.

enfin ça ne s´excuses pas en foot faut accepter la violience des defenceurs sinon on est exclus;

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:11:13

et puis si c´est comme ça ajd je tiendrai avec LES Charlerois :nah:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:12:05

la franchement yan je ne suis pas d´accord avec toi

c clair que aruna s´est fais fauché tout le match mais c pas une raison pour mettre la main au visage de mikulic

tout les avants recoivent des coups mais c pas pour ca qu´ils se battent tous

malheureusement ca ne devrais pas arriver de la part des défenseurs mais c comme ca et c moins méchant que le geste d´aruna :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:12:16

ok yan j´essayes meme plus de discuter avec toi, tu es tres tres lourd quand tu t´y mets meme mathscholes ne t´égale pas c dire

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:14:00

je vois pas ce que je dis mal c´est vrai. Les defenseur sont tout sauf fair play ( de boeck et doll en sont de belle exemple) et le joeur technique qui se fait fauche tout le match dois se taire c´est tout

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:15:35

walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:12:05
la franchement yan je ne suis pas d´accord avec toi

c clair que aruna s´est fais fauché tout le match mais c pas une raison pour mettre la main au visage de mikulic

tout les avants recoivent des coups mais c pas pour ca qu´ils se battent tous

malheureusement ca ne devrais pas arriver de la part des défenseurs mais c comme ca et c moins méchant que le geste d´aruna

tu t´es déjà fait explose la cheville ou le tibia? ça fait moins mal que une gifle

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:16:25

t_simons Posté le 19 janvier 2005 à 11:12:16
ok yan j´essayes meme plus de discuter avec toi, tu es tres tres lourd quand tu t´y mets meme mathscholes ne t´égale pas c dire

ok j´arrete de parler

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:17:10

oui mais la différence c que les défenseurs le font plus souvent par maladresse

tandis que le geste d´aruna est volontaire

même si je le répète ca ne devrait pas arriver pour les 2

mais un tacle appuyer ca fais partie du foot pas une baffe

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:19:33

ouais mais bon le foot c´est le pire sport a regarder parfois, cette violance dans les tribunes et sur les terrains ça m´enerve.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:20:29

oui c clair mais il y a du boulot pour changer tout ca

et le pire c que c a tout niveau que ca arrive

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:23:12

ben ouais moi je comprend un gars qui à la 85eme minute pete un cable, je l´excuse pas mais je le comprends. moi meme en temps que supporter dans un match de 3eme provinciales je pourrais aller foutre une giffle a une ptite veille qui passe tout le match à insulter l´arbitre de sale noire de chiquita et autres. on peut me dire de mauvaise foi mais ça j´arrive pas à le saquer

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:29:11

:lol:

yan et ses extrêmes

c clair qu´il a le droit de s´énerver

mais je me rappelle que tu était le premier a critiqur léonardpour son geste contre parme

pourtant on l´avais chercher aussi

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:32:51

ben j´excuse pas Aruna mille dju, je l´aime pas en plus mais je comprends qu´il ai pete un cable.

Leonard c´est une crapule et s´est encore lui qui s´enerve des qu´on touche a sa ptite coiffure

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:33:30

et l´histoire de la ptite veille c´est vrai en plus :lol: sauf que j´ai prefere l´eviter tout le match lol

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:34:56

je " protegeai" aruna au debut parce que Steve arrivait deja avec c´est Aruna à pendre et Kompany est une clinche surévalué

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:38:13

Léonard n´est plus crapuleux que aruna

sache que je n´aime pas léonard

ces des crapules tout les 2

Tout le monde sais que kompany est tres fort
enfin ceux qui y connaissent quelque chose au foot

mais hier il est passé a coté de son match ca arrive au meilleur

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:40:15

Leonard c´est pas un joueur de foot

La vidéo du moment