walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:12:05
la franchement yan je ne suis pas d´accord avec toi
c clair que aruna s´est fais fauché tout le match mais c pas une raison pour mettre la main au visage de mikulic
tout les avants recoivent des coups mais c pas pour ca qu´ils se battent tous
malheureusement ca ne devrais pas arriver de la part des défenseurs mais c comme ca et c moins méchant que le geste d´aruna
tu t´es déjà fait explose la cheville ou le tibia? ça fait moins mal que une gifle