Ca, je ne dis pas le contraire, mais bon à mon avis c´était le match idéal pour essayer de les faire jouer tous les deux pour une fois... Et que faire quand Hasi reviendra de sa blessure? VDH et Zet´ sur le banc?
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:39:03
c´est toi yan qui devrait prendre la place de Broos
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:39:21
liorsca Posté le 18 janvier 2005 à 16:38:27 yan souvent je trouves que tas raison ds tes commentaires
C´est un signe
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:39:22
Je répondais à fredi pour ceux qui n´ont pas compris lol
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:41:00
liorsca Posté le 18 janvier 2005 à 16:39:03 c´est toi yan qui devrait prendre la place de Broos
apres l´affaire Zet´ on aurait les affaires Hasi, Lovre, Peersman, Zane, Erhet. BUYTEN!!!
-fredi503-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:42:01
sans oublier zane et kolar
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:43:17
lol J´imagine l´équipe de fou
Peersman au goal, Traore en défense, Erhet Lovre et Hasi au milieu + Zane en attaque... Peut-être que Mons pourrait se sauver avec ces renforts-là? Ou alors il ils pourraient servir à l´Antwerp pour remonter en D1?
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:43:29
Zane j´avais déjà dit...
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:46:11
L´année prochaine je me rejoui de voir qui on pourra acheter avec l´argent de Wilhelmsson, Aruna et p-e Kompany... ça nous fait presque du 20-25M € ça.
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:07:10
L´année prochaine je me rejoui de voir qui on pourra acheter avec l´argent de Wilhelmsson, Aruna et p-e Kompany... ça nous fait presque du 20-25M € ça.
aruna va se casser pour 0m€ Chippen va faire le forcing et partir pour 5 a 10 m€
et Kompany pas d´avis...
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:09:23
Aruan n´est pas en fin de contrat en juin il me semble, non? Et puis bon, il intéressera sans doute encore quelques clubs, je pense qu´il partira quand même pour 4-5m €, mais c´est sûr qu´on aurait fait une meilleure affaire en le vendant en août dernier...
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:12:12
ouais 3-4M pour Aruna, 7M pour Wilh et 10-15 pour Kompany...c´est possible à mon avis.
en fait suffit de faire ce que demande Anderlecht divisé en 2 lol
il voulait 6M pour Aruna, 15M pour Wilh et 20-25M pour Kompany
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:13:03
contrat de Aruna juin 2006...Kompany 2008 et Wilh j´hesite mais je pense que c´est 2007
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:13:42
Meric pour la précision yan!
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:13:48
bon les gars moi je vous laisse il neige je vais faire un tour en bagnole lol
Ciao!!!
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:32:44
contrat de Aruna juin 2006...Kompany 2008 et Wilh j´hesite mais je pense que c´est 2007
Ah alors on aura ptet bie 2-3 millions pr dindane
working
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:38:22
pour dindane vous percevrez 5 ME pour wil vous en toucherez sans doute 8 ME car c´est totenham ki le ve a tou pris et pour kompany manchester united a pris une large avance sur les autres gros cylondréé d´europe on parle de 19 ME
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:39:24
working Posté le 18 janvier 2005 à 17:38:22 pour dindane vous percevrez 5 ME pour wil vous en toucherez sans doute 8 ME car c´est totenham ki le ve a tou pris et pour kompany manchester united a pris une large avance sur les autres gros cylondréé d´europe on parle de 19 ME
32 m€ ? ?????
Oh pu****
Paced
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:43:17
yan421 Posté le 18 janvier 2005 à 17:13:48 bon les gars moi je vous laisse il neige je vais faire un tour en bagnole lol
Ciao!!!
-> loooooooooool ca sent le frein a main ici, jsais po prq