CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:38:47

Ca, je ne dis pas le contraire, mais bon à mon avis c´était le match idéal pour essayer de les faire jouer tous les deux pour une fois...
Et que faire quand Hasi reviendra de sa blessure? VDH et Zet´ sur le banc?

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:39:03

c´est toi yan qui devrait prendre la place de Broos

:sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:39:21

liorsca Posté le 18 janvier 2005 à 16:38:27
yan souvent je trouves que tas raison ds tes commentaires

C´est un signe

:coeur:

uuue
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:39:22

Je répondais à fredi pour ceux qui n´ont pas compris lol

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:41:00

liorsca Posté le 18 janvier 2005 à 16:39:03
c´est toi yan qui devrait prendre la place de Broos

apres l´affaire Zet´ on aurait les affaires Hasi, Lovre, Peersman, Zane, Erhet. BUYTEN!!!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:42:01

sans oublier zane et kolar

uuue
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:43:17

lol J´imagine l´équipe de fou

Peersman au goal, Traore en défense, Erhet Lovre et Hasi au milieu + Zane en attaque...
Peut-être que Mons pourrait se sauver avec ces renforts-là? Ou alors il ils pourraient servir à l´Antwerp pour remonter en D1?

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:43:29

Zane j´avais déjà dit...

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:46:11

L´année prochaine je me rejoui de voir qui on pourra acheter avec l´argent de Wilhelmsson, Aruna et p-e Kompany... ça nous fait presque du 20-25M € ça.

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:07:10

L´année prochaine je me rejoui de voir qui on pourra acheter avec l´argent de Wilhelmsson, Aruna et p-e Kompany... ça nous fait presque du 20-25M € ça.

aruna va se casser pour 0m€
Chippen va faire le forcing et partir pour 5 a 10 m€

et Kompany pas d´avis...

uuue
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:09:23

Aruan n´est pas en fin de contrat en juin il me semble, non? Et puis bon, il intéressera sans doute encore quelques clubs, je pense qu´il partira quand même pour 4-5m €, mais c´est sûr qu´on aurait fait une meilleure affaire en le vendant en août dernier...

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:12:12

ouais 3-4M pour Aruna, 7M pour Wilh et 10-15 pour Kompany...c´est possible à mon avis.

en fait suffit de faire ce que demande Anderlecht divisé en 2 lol

il voulait 6M pour Aruna, 15M pour Wilh et 20-25M pour Kompany

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:13:03

contrat de Aruna juin 2006...Kompany 2008 et Wilh j´hesite mais je pense que c´est 2007

uuue
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:13:42

Meric pour la précision yan! :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:13:48

bon les gars moi je vous laisse il neige je vais faire un tour en bagnole lol

Ciao!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:32:44

contrat de Aruna juin 2006...Kompany 2008 et Wilh j´hesite mais je pense que c´est 2007

Ah alors on aura ptet bie 2-3 millions pr dindane

working
working
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:38:22

pour dindane vous percevrez 5 ME pour wil vous en toucherez sans doute 8 ME car c´est totenham ki le ve a tou pris et pour kompany manchester united a pris une large avance sur les autres gros cylondréé d´europe on parle de 19 ME

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:39:24

working Posté le 18 janvier 2005 à 17:38:22
pour dindane vous percevrez 5 ME pour wil vous en toucherez sans doute 8 ME car c´est totenham ki le ve a tou pris et pour kompany manchester united a pris une large avance sur les autres gros cylondréé d´europe on parle de 19 ME

32 m€ ? ?????

Oh pu****

Paced
Paced
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:43:17

yan421 Posté le 18 janvier 2005 à 17:13:48
bon les gars moi je vous laisse il neige je vais faire un tour en bagnole lol

Ciao!!!

-> loooooooooool ca sent le frein a main ici, jsais po prq :-d

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:58:06

:hello: messieurs

La vidéo du moment