t_simons Posté le 15 janvier 2005 à 19:14:50
Oxmo59 Posté le 15 janvier 2005 à 16:51:51
t_simons Posté le 15 janvier 2005 à 15:39:32
hier on a gagné 2-8 a beveren lol 3 de yulu matondo
LoL j´ai joué souvent contre lui, il était attaquant, puis il s´est reconverti Libéro, apparemment il est repassé devant, c´est un boeuf en tous cas
c´est le neveu de lembi pas étonnant que ce soit un boeuf lol. A ce qu´il parait c un tres grand espoir
tu retenais le nom de tous les joueurs contre qui tu jouais ?
LoL non mais c´était le seul noir de l´équipe, Yulu-Matondo...