CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:11:28

Pieroni a marqué 1 but contre Sochaux, c´est 2-0 pour Auxerre à la 90ème...

Et c´est 0-0 entre La Louvière et Charleroi après 47 minutes de jeu.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:11:57

J´ai vu pour Pieroni, mais tu sais si il était titulaire, ou remplaçant ?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:13:10

Titulaire

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:13:40

Non je ne sais pas, on peut peut-être demander sur le forum... Enfin non, je vais aller voir sur sport.fr, ça devrait être indiqué...

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:14:23

But de la tête, comme d´hab

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:14:40

Merci math, en effet, il était bien titulaire :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:14:50

Oxmo59 Posté le 15 janvier 2005 à 16:51:51
t_simons Posté le 15 janvier 2005 à 15:39:32
hier on a gagné 2-8 a beveren lol 3 de yulu matondo

LoL j´ai joué souvent contre lui, il était attaquant, puis il s´est reconverti Libéro, apparemment il est repassé devant, c´est un boeuf en tous cas

c´est le neveu de lembi pas étonnant que ce soit un boeuf lol. A ce qu´il parait c un tres grand espoir

tu retenais le nom de tous les joueurs contre qui tu jouais ? :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:14:51

Lol, sacré Luigi, va. Merci pour l´info.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:16:08

t_simons Posté le 15 janvier 2005 à 19:14:50
Oxmo59 Posté le 15 janvier 2005 à 16:51:51
t_simons Posté le 15 janvier 2005 à 15:39:32
hier on a gagné 2-8 a beveren lol 3 de yulu matondo

LoL j´ai joué souvent contre lui, il était attaquant, puis il s´est reconverti Libéro, apparemment il est repassé devant, c´est un boeuf en tous cas

c´est le neveu de lembi pas étonnant que ce soit un boeuf lol. A ce qu´il parait c un tres grand espoir

tu retenais le nom de tous les joueurs contre qui tu jouais ?

LoL non mais c´était le seul noir de l´équipe, Yulu-Matondo...

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:17:38

Quoi que, je viens d´aller voir sur le site de Bruges, c´est pas trop lui :doute:

Je vais vérifier ça :ouch:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:19:23

Ah non erreur de ma part, je croyais voir mais en fait j´ai confondu avec Jason Vandelanoitte.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:19:59

http://www.clubbrugge.be/jeugd/nl/?a=speler&spelerId=45

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:21:44

ouais, pcq yulu matondo c pas une grosse base non plus lol

vandelanoitte aussi est promu en équipe a

yulu matondo il jouait pas a brugge a ce moment la ? :s

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:22:28

Paced, passe sur le topic " championnat Belge: le jeu" si tu ne l´a pas encore fait, sinon je ne compterai plus tes points...

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:24:38

Soit il jouait pas à Bruges, soit il jouait dans une catégorie supérieure, mais j´ai jamais joué contre lui.

Paced
Paced
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:30:20

Baseggio10 Posté le 15 janvier 2005 à 19:22:28
Paced, passe sur le topic " championnat Belge: le jeu" si tu ne l´a pas encore fait, sinon je ne compterai plus tes points...

-> compte plus mes point c po grav, jpasse po super souvent sur le forum, donc a l´aise :ok:

RSCAthefirst
RSCAthefirst
Niveau 3
15 janvier 2005 à 21:32:18

Putain... je vois bien genk et le standard kom " révélation" de ce second tour!!
Genk va faire mal... Vandenbergh semble " aux taquets" et soetaers meilleur transfert de la trêve... aie aie aie...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:18:29

On sent la différence lorsque Chippen est à droite, et Besnik sur le banc... :-p

uuue
uuue
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:53:16

Clair... Et bon match de Baseggio il m´a semblé?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:55:49

Wilhemsson trop fort encore une fois,faut pas qu´il parte celui là,mais c´est pas possible il va partir

La vidéo du moment