walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:58:13
-fredi503- Posté le 19 janvier 2005 à 11:57:04
ben jusqu´au 1-1 on jouait pas mal meme si on ne se créait pas de véritables occasions
ben oui mais le but c de se créer des occasions non
quand tu vois les objectifs d´anderlecht début de saison et les résultats il y a une fameuse différence aussi
ben Anderlecht ne peut pas dire qu´ils visent une 2eme place et que quelques points en ldc.
leur vrai objectifs ( le minimun quoi) apres un titre c´est une qualif pour les poules de LDC et une qualif pour la prochaine LDC.
Le standard n´a pas dit qu´il voulais etre 5eme, ils ont annocé une place dans les 3 premiers et aller le + loins possible en UEFA. donc mieux que l´an passé... tout les clubs essaye tjs de faire mieux