CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:58:08

yan421 Posté le 19 janvier 2005 à 11:55:52
walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:50:39
ben on ne mets pas les points sur les défauts ou erreurs

on dit juste qu´il a fais un moins bon match ce qui n´enlève rien a son talent

je l´ai dis mille fois

je parle pas de toi en particulier mais cette passion qu´on les belges a detruire les gens... Henin se fait tue dans la presse flamande, Clijsters a pas une seconde pour elle, Kompany est la cible de bcp de journaliste aussi.

Pourquoi le retard de Kompany prend de telle proportion? pourquoi les retards de Jef Delen n´interesse personne?

parce qu´il a une bete coupe de cheveux :sarcastic:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:58:13

-fredi503- Posté le 19 janvier 2005 à 11:57:04
ben jusqu´au 1-1 on jouait pas mal meme si on ne se créait pas de véritables occasions

ben oui mais le but c de se créer des occasions non

quand tu vois les objectifs d´anderlecht début de saison et les résultats il y a une fameuse différence aussi

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:00:46

je crois qu´on voit la différence sans un joueur comme wilhelmsson malheureusement

uuue
uuue
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:01:48

walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:58:13
-fredi503- Posté le 19 janvier 2005 à 11:57:04
ben jusqu´au 1-1 on jouait pas mal meme si on ne se créait pas de véritables occasions

ben oui mais le but c de se créer des occasions non

quand tu vois les objectifs d´anderlecht début de saison et les résultats il y a une fameuse différence aussi

--> C´est vrai que sur ce point là, il est impossible de te donner tort.
Enfin, j´en parlais avec mon père hier ( supporter lui aussi), on se demandait qui allait bien pouvoir remplacer Broos? Parce que sur le marché, à part un étranger je ne vois pas...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:02:01

Wilhelmsson a quand même jouer en champions league a ce que je sache

hier il ne jouait pas et ca c surement ressenti mais bon un joueur ne fais pas tout non plus

avec les joueurs qu´il a il doit faire mieux que ca

uuue
uuue
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:02:35

-fredi503- Posté le 19 janvier 2005 à 12:00:46
je crois qu´on voit la différence sans un joueur comme wilhelmsson malheureusement

--> Et oui, hier pas un seul débordement de Grégoire à gauche ni de Mbo à droite

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:03:17

walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:58:13
-fredi503- Posté le 19 janvier 2005 à 11:57:04
ben jusqu´au 1-1 on jouait pas mal meme si on ne se créait pas de véritables occasions

ben oui mais le but c de se créer des occasions non

quand tu vois les objectifs d´anderlecht début de saison et les résultats il y a une fameuse différence aussi

ben Anderlecht ne peut pas dire qu´ils visent une 2eme place et que quelques points en ldc.

leur vrai objectifs ( le minimun quoi) apres un titre c´est une qualif pour les poules de LDC et une qualif pour la prochaine LDC.

Le standard n´a pas dit qu´il voulais etre 5eme, ils ont annocé une place dans les 3 premiers et aller le + loins possible en UEFA. donc mieux que l´an passé... tout les clubs essaye tjs de faire mieux

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:04:34

walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 12:02:01
Wilhelmsson a quand même jouer en champions league a ce que je sache

hier il ne jouait pas et ca c surement ressenti mais bon un joueur ne fais pas tout non plus

avec les joueurs qu´il a il doit faire mieux que ca

on a joue la LDC avec Traore et Hasi, avec ça on aurait pas pu faire mieux lol

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:05:46

uuue Posté le 19 janvier 2005 à 12:01:48
walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:58:13
-fredi503- Posté le 19 janvier 2005 à 11:57:04
ben jusqu´au 1-1 on jouait pas mal meme si on ne se créait pas de véritables occasions

ben oui mais le but c de se créer des occasions non

quand tu vois les objectifs d´anderlecht début de saison et les résultats il y a une fameuse différence aussi

--> C´est vrai que sur ce point là, il est impossible de te donner tort.
Enfin, j´en parlais avec mon père hier ( supporter lui aussi), on se demandait qui allait bien pouvoir remplacer Broos? Parce que sur le marché, à part un étranger je ne vois pas...

Robert Waseige lol

uuue
uuue
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:07:00

Ouais Robert Waseige, ou alors Gilbert Bodart :sarcastic:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:40:10

bodart il est a alost :ok:

vonashol
vonashol
Niveau 5
19 janvier 2005 à 12:53:26

Moi aussi hier en allant dormir, je réfléchissais au successeur de ce mou de Broos...

Cartier? , Fereira?, Leekens?,Van Himst :lol:
Excusez moi je cherche.

rhalala j´ai encore une pensée pour notre Raymond Goethals et Jean Dockx, ils doivent râler de voir leurs mauves dans cet état.

pffff

Paced
Paced
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:55:01

concernant la faute d´aruna, c´est clair ke c´est honteux de faire un geste comme ca, mais jsuis desole, si l´arbitre mets pas matoukou dehors en 1ere alors ke c lui ki fait 6-7 fautes sur aruna,tout ca en ayant deja un carton jaune, alors il doit pas mettre la rouge a aruna en 2eme :non:

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:28:28

il avait p-e oublié son carton rouge?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:30:05

remarque subtile ca yan :lol:

sonne lui pour lui demander :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:32:04

:hello: tlm

yan421 Posté le 19 janvier 2005 à 13:28:28
il avait p-e oublié son carton rouge?

daerden aurait aussi du l´avoir pour son tacle par derriere sur deschacht, aucune chance de toucher le ballon, mais pourtant nettement moins dangereux qu´une main au visage :sarcastic:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:33:43

:content:

je viens d´avoir la confirmation je vais voir les rouches ce soir

dans les loges re :content:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:35:51

Je ne cherche pas à excuser le geste stupide du tout aussi stupide Aruna, mais il est clair que Matoukou a eu 18 fois l´occasion de se prendre une deuxième carte, pour ses 48 fautes en 3 minutes.

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:39:47

lol apres on va dire que j´exagere tout le temps

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:40:40

48 fautes en 3 minutes :ouch: c chaud ca

La vidéo du moment