walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:38:13
Léonard n´est plus crapuleux que aruna
sache que je n´aime pas léonard
ces des crapules tout les 2
--> Aruna n´est pas une crapule, il est simplement très impulsif. Quand on lui donne des petits coups dans les chevilles ( coups volontaire parce que la remarque de je ne sais plus qui comme quoi les défenseurs font mal par maladresse c´est pas toujours vrai)
Tout le monde sais que kompany est tres fort
enfin ceux qui y connaissent quelque chose au foot
mais hier il est passé a coté de son match ca arrive au meilleur
--> Il est passé à côté de son match hier? En 90 minutes, il s´est faite passer 2 fois par VDB et il a glissé une fois, ce qui a fait perdre le ballon. Mais le reste du temps il a sauvé pas mal de balles dangereuses... Et puis il devait tenir à la fois l´axe central et le flanc droit vu que Magic Lamine avait l´esprit ailleurs 