CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:41:28

tu vois tu n´es poas neutre sur la question

Je n´en connais pas bcp qui le même centre que lui en tant qu´arrièregauche il a un tres bon centre

son pied gauche est tres bon quand même

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:43:08

ben ouais demande aux chavilles de tout les attaquants belges :lol:

non mais je l´aime pas je sais rien y faire c´est comme steve avec anderlecht ( du jardinier aux president :-) ) et toi avec Aruna.

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:44:30

Enfin apres avoir defendu Broos ( le derniers en Belgique il parait lol) je dois dire que mtn vu la tournure que ça prend ( je parle pas niveau resultat mais rapport humain) il doit partir

uuue
uuue
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:45:12

walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:38:13
Léonard n´est plus crapuleux que aruna

sache que je n´aime pas léonard

ces des crapules tout les 2

--> Aruna n´est pas une crapule, il est simplement très impulsif. Quand on lui donne des petits coups dans les chevilles ( coups volontaire parce que la remarque de je ne sais plus qui comme quoi les défenseurs font mal par maladresse c´est pas toujours vrai)

Tout le monde sais que kompany est tres fort
enfin ceux qui y connaissent quelque chose au foot

mais hier il est passé a coté de son match ca arrive au meilleur

--> Il est passé à côté de son match hier? En 90 minutes, il s´est faite passer 2 fois par VDB et il a glissé une fois, ce qui a fait perdre le ballon. Mais le reste du temps il a sauvé pas mal de balles dangereuses... Et puis il devait tenir à la fois l´axe central et le flanc droit vu que Magic Lamine avait l´esprit ailleurs :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:48:30

ah un allié lol

mais bon c´est le jeu à la mode trouvé les erreurs de Kompany. En belgique y´a un truc qu´on aime pas trop. Le Talent!

que ce soit Kompany, Henin, Clijsters, Duval ou autres on ne met le point que sur leurs defaut et leur erreurs

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:49:21

c´est vrai que aruna n´a pas a faire ça mais mikulic il se met a terre comme si il avait reçu un coup de boule alors qu´il a à peine touché, il devrait aussi etre sanctionné pour simulation exagérée

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:49:33

yan421 Posté le 19 janvier 2005 à 11:43:08
ben ouais demande aux chavilles de tout les attaquants belges

non mais je l´aime pas je sais rien y faire c´est comme steve avec anderlecht ( du jardinier aux president ) et toi avec Aruna.

j´ai pas dis que je n´aimais pas aruna

mais il faut aouer qu´il fait des gestes qu´il ne devrait pas et ca plusieurs fois

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:49:56

Lamine traore, avec Hasi on se demande encore comment ça se fait qu´on sort de la LDC avec un 0/18 pfff

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:50:39

ben on ne mets pas les points sur les défauts ou erreurs

on dit juste qu´il a fais un moins bon match ce qui n´enlève rien a son talent

je l´ai dis mille fois

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:51:20

et l´arbitre qui n´exclut pas matoukou auteur de 7 fautes en 15min ( j´ai compté) c´est honteux aussi; il avait surement peur de vandereycken....

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:52:13

sans oublier qu´il ne laisse que 2 min 30 sec d´arret de jeu alors qu´on s´est arreté 5 min pour l´histoire d´aruna sans compter les 4 changements

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:53:14

personnne ici l´excuse, mais compte pas sur moi pour dire qu´il doit etre suspendu pour ça.

Faudrais instaure l´expulsion partiel... un joueurs qui pete un cable comme aruna hier sort 5-10min pour se calmer. En aucun cas il a ete mechant vers le jouer, il lui a pas fait mal et en avait pas l´intention

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:53:27

n´ai je point raison ?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:53:33

ca je n´ai pas vu mais je suis d´accord avec toi

mais les supporters anderlchetois reprennnent tjs pour leur joueur même si ils sont en faute et ca m´énerve ca

il faut avouer tout simplement que vos joueurs font des fautes aussi ! !!

uuue
uuue
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:53:50

:lol:
Ouais clair dès que quelqu´un a plus de talent que la moyenne, on lui cherche la petite bête...
Enfin voilà, j´ai regardé tout le match hier et je trouve que les deux qui ont le moins à se reprocher c´est quand même Tihinen et Kompany. Maintenant, c´est clair que ça fait peut-être bizarre de le voir se faire passer 2 fois sur un match ( c´est sans doute ça que les rouches et brugeois ont voulu faire remarquer :sarcastic: ) mais VDB est en grande forme. Pour ce qui est d´Aruna, il a déconné et je n´excuse pas son geste mais je le comprends. Se faire maltraiter pendant 80 minutes c´est frustrant.
Enfin, pour revenir à Hugo, je pense aussi que son crédit n´est plus très grand au Prc et je me demande dans quelle mesure on ne va pas avoir une fronde des joueurs un peu comme à l´époque de Anthuenis avec De Wilde et De Boeck. Parce que ça semble claire qu´il n´a plus la maîtrise de ses hommes.

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:55:52

walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:50:39
ben on ne mets pas les points sur les défauts ou erreurs

on dit juste qu´il a fais un moins bon match ce qui n´enlève rien a son talent

je l´ai dis mille fois

je parle pas de toi en particulier mais cette passion qu´on les belges a detruire les gens... Henin se fait tue dans la presse flamande, Clijsters a pas une seconde pour elle, Kompany est la cible de bcp de journaliste aussi.

Pourquoi le retard de Kompany prend de telle proportion? pourquoi les retards de Jef Delen n´interesse personne?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:56:04

j´ai vu sur le site de la dh

que van hoolsbeek trouve qu´anderlecht a bien joué

que c´était un vrai match de coupe il manquais juste le résultat

ppppffff il est vite content lui
et avec tout ca broos va encore resté :honte:

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:57:02

-fredi503- Posté le 19 janvier 2005 à 11:53:27
n´ai je point raison ?

si tjs :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:57:04

ben jusqu´au 1-1 on jouait pas mal meme si on ne se créait pas de véritables occasions

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:57:08

an421 Posté le 19 janvier 2005 à 11:55:52
walaziakthebest Posté le 19 janvier 2005 à 11:50:39
ben on ne mets pas les points sur les défauts ou erreurs

on dit juste qu´il a fais un moins bon match ce qui n´enlève rien a son talent

je l´ai dis mille fois

je parle pas de toi en particulier mais cette passion qu´on les belges a detruire les gens... Henin se fait tue dans la presse flamande, Clijsters a pas une seconde pour elle, Kompany est la cible de bcp de journaliste aussi.

Pourquoi le retard de Kompany prend de telle proportion? pourquoi les retards de Jef Delen n´interesse personne?

la je suis tout a fais d´accord avec toi
et c d´ailleurs pour ca que la plupart des sportifs belges essaye de s´expatrier autre part

La vidéo du moment