CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:41:43

et il a pas ete exclu :-(

imagine le foin que vous feriez pour 48 giffles en 3 minutes d´Aruna?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:42:32

:lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:42:41

:rire:

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:44:42

allez tout les joueurs en ligne va y avoir de la giffle pour tout le monde.

Paced
Paced
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:46:35

a souligner aussi la superbe comédie de mikulic, il est resté a terre tellement longtemps ke meme les medecins ki sont venu avec la civière ont cru k´il a fait une attaque a la marc vivien foé

:dehors:

ps: paix a ton ame marc vivien, desole pour cette mauvaise blague.

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:05:33

Moi je l´aimais bie mar vivien foé :snif:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:13:29

Il est 14h et Broos est pas encore viré... J´attends...

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:15:37

:lol: jattends aussi

je prefere encore que lon mette de boeck a ca place plutot que de laisser la...

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
19 janvier 2005 à 15:00:44

OUH BROOS OUH

PS : le pseudo dit tout de mon etat d´esprit actuel...

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:27:22

Broos a les résultats pour lui sur ses années ici, il a gagné au moins 1 championnat avec des joueurs plus que moyens :sarcastic:

Broos_][_dehors
Broos_][_dehors
Niveau 4
19 janvier 2005 à 15:36:04

Ment pas nn plus LOL

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:36:09

ouais c´est vrai ça essayer un peu d´etre champion avec un Traore ou un Hasi...pire Peersman au goal

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:42:43

C´est chaud les supporters qui se croient entraineurs, qui suçaient Peersman en début d´année, puis là, il faut le foutre dehors, bien vu

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:44:04

c´est chaud les supporters qui crachaient à la gueule de Bangoura ou du recrutement d´onyewu en début d´année, et qui maintenant les vénères :sarcastic:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:45:17

oui la je suis d´accord avec math

au début de saison tout le monde voulais peersman

mais malheureusement on a enlever la confiance aux gardiens vu qu´ils ne savaient jamais qui allait jouer le samedi

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:45:59

Justement j´ai toujours défendu Bangoura en disant qu´il ne pouvait rien faire s´il n´avait pas de bons centres, et seulement des longs ballons venus de l´arrière.

Et pour Onyewu, je n´ai jamais rien dit.
KC CASH nan?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:46:17

Critiquer peersman pour ses prestations oui

mais il n´est pas mauvais du tout il lui maque juste la confiance tout comme a bangoura

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:49:22

En général, les gardiens de D1 ont un niveau similaire, ce qui fait la force d´un gardien, c´est sa régularité et sa capacité à ne pas faire de bourdes, donc pour Peersman, ce ne sera jamais un grand gardien.

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:49:48

Oxmo59 Posté le 19 janvier 2005 à 15:45:59
Justement j´ai toujours défendu Bangoura en disant qu´il ne pouvait rien faire s´il n´avait pas de bons centres, et seulement des longs ballons venus de l´arrière.

Et pour Onyewu, je n´ai jamais rien dit.
KC CASH nan?

Je ne t´ai pas forcément visé . .. Mais il est normal que l´on demande Peersman en début de saison, à partir du moment ou il n´a pas démérité l´an passé, qu´il est devenu international, et qu´il est belge et jeune. Mais bon après plusieurs bourdes il est aussi normal que l´on ai perdu confiance en lui. Faites faire quelques bourdes à Laquait, on verra s´il sera toujours le grand sauveur de charleroi . ..

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:51:26

c´est chaud de croire qu´on va toujours etre derriere un gardien qui nous a fait tellement defaut cette saison ou sur Hasi et Traore qui n´ont pas leur place à Anderlecht...

La vidéo du moment