CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:01:03

En parlant de neige, il a neigé une heure, sur toute la journée. Juste celle pendant laquelle je joue au mini-foot :-p

Ca fait du bien, putain :-p

En parlant de Zetterberg, il est vrai que pour que Zett´ l´ouvre, c´est qu´il doit quand même y avoir une bonne raison. Ce n´est pas spécialement le fait qu´il n´aie pas été repris pour le match contre Mouscron, qui le gène, a mon avis. Ca, c´est plutôt la goutte qui fait déborder le vase. Apparemment, il y a des énormes problèmes de communication entre Hugo et son noyau, ca crève les yeux. Les gardiens ne savent plus sur quel pied danser ( même au début d´année, ce qui a eu pour effet néfaste d´en faire deux bouses de compét´, tous les deux), il est incapable de désigner un meneur de jeu, ce qui fait que Walter sort un bon match toutes les huit semaines, il instaure un Silenzio Stampa ( vive les mots italiens, ca fait plus classe) que... il ne respecte pas lui même ! ( On s´amuse à deviner l´amende que ce serait pris un Kompany ou un Chippen si ils avaient fait pareille connerie ? Et combien de semaines sur le banc, à votre avis ? )

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:27:08

Je ne sens pas la victoire au bout de se match, avec un flanc droit inexistant Traoré qui le quitte tt le temps pr cueillir des marguerittes et Mbo qqui regarde le match, c´est l´incapacité de Broos de Gérer son effectif.

Si broos nous fait gagner ce match je me crée un pseudo " vive broos"

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:43:16

aruna 1-1

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:07:31

ça sent le Rouge pour Aruna :doute:

uuue
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:30:34

Ben voilà, on est éliminés de la coupe :snif:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:36:09

Mbo " Invisible Man" Mpenza.

uuue
uuue
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:40:08

Ce soir il y en avait plusieurs...
Nenad " invisible man" Jestrovic
Grégoire le non débordeur
Lamine qui laisse son flanc ouvert pendant 90 minutes!

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:01:04

Lamine laisse toujours tout ouvert qu´il joue a n´importe quelle place!! :lol:

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:07:11

La meilleure place de lamine? Siège 12, rangée 10 tribune H

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 janvier 2005 à 03:07:56

Lamine qui est incapable de centrer aussi... Il arrive tjs à la mettre là où ya personne... Même moi je centre mieux que lui, c´est incroyable, jamais vu ça!

2 des 3 objectifs de la saison ratés ( coupe + 1/8 de C1) et le 3e ( championnat) compromis... Je sais pas ce qu´ils leur faut pr virer Broos... il serait ds une entreprise, il recevrait son C4 demain matin... Il serait même pas rentre avec le car des joueurs... ^^

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:36:39

Ben ouais encore un boulversement qui chamboule toute l´equipe...

faut pas rever mais Mbo qui apres avoir ete a gauche, en attaque reviens à droite.

Pourquoi pas avoir laisser leager a droite et Mbo en attaque avec Jestrovic en Jocker? Enfin on connais Hugo il a laisse tout le monde croire ça meme les joueurs et a en derniere minutes fait des changements laissant Leager sur le banc...

Pour moi il terminera pas la saison... c´est Franky qui va faire l´interime. C´est trop le bordel pour l´instant. Il reste 10jours de mercato on est pas non plus a l´abris de ce cote là

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:42:25

oui c clair je sens que wilhelmsson et kompany vont partir

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:44:51

Kompany pas c´est clair. Wilh non plus mais Aruna oui.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:25:14

ben si ce n´est qu´aruna ca va

Mpenza pourra enfin rejouer a sa place a coté d´un buteur

comme il le fesait avec zewlakow a mouscron

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:01:08

c´est pas la joie a anderlecht. Kompany qui s´est fait ridiculiser 2 3 fois par vandenbergh ( il avait pas l´air tres content d´ailleurs :lol: ) , zetterberg qui rale plein sa pense

n´empeche le geste de chatelle :ok:

et aruna :honte: " je ne suis pas violent, je suis honnete"

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:02:35

il s´est fait retourner tout le match, et cote Sigursson il en rajoute p-e pas non plus?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:02:48

oui le pire c qu´il a un sursis de 8 matchs de suspension

il aurait donc du etre suspendu

yan421
yan421
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:04:09

enfin c´est Vandereyken qui fait tourner le match avec un changement tres judicieux... de l´autre cote on a un entraineur qui ne donne meme plus de consigne a ses joueurs, ca peut pas marcher

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:04:09

c´était pas sigurdsson mais mikulic

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:05:00

yan421 Posté le 19 janvier 2005 à 11:02:35
il s´est fait retourner tout le match, et cote Sigursson il en rajoute p-e pas non plus?

et alors c le cas de tout les joueurs techniques, mais ils frappent pas tous comme aruna, des gestes comme ca ca s´excuse pas. C´est HOnTEUX

La vidéo du moment