En parlant de neige, il a neigé une heure, sur toute la journée. Juste celle pendant laquelle je joue au mini-foot
Ca fait du bien, putain
En parlant de Zetterberg, il est vrai que pour que Zett´ l´ouvre, c´est qu´il doit quand même y avoir une bonne raison. Ce n´est pas spécialement le fait qu´il n´aie pas été repris pour le match contre Mouscron, qui le gène, a mon avis. Ca, c´est plutôt la goutte qui fait déborder le vase. Apparemment, il y a des énormes problèmes de communication entre Hugo et son noyau, ca crève les yeux. Les gardiens ne savent plus sur quel pied danser ( même au début d´année, ce qui a eu pour effet néfaste d´en faire deux bouses de compét´, tous les deux), il est incapable de désigner un meneur de jeu, ce qui fait que Walter sort un bon match toutes les huit semaines, il instaure un Silenzio Stampa ( vive les mots italiens, ca fait plus classe) que... il ne respecte pas lui même ! ( On s´amuse à deviner l´amende que ce serait pris un Kompany ou un Chippen si ils avaient fait pareille connerie ? Et combien de semaines sur le banc, à votre avis ? )